Pourquoi GOA veut sortir directement la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis curieux et attendre fin juillet pour pouvoir profiter des apports de la 1.61 m'agace un peu , car cette version est deja traduite .

Je me demande donc qu'elles sont les contraintes techniques ou financières qui poussent GOA à sortir les version par gpe plutôt que une par une dès la fin de traduction .

Merci de vos réponses .
personne hors du staff goa ne peut repondre à cette question car personne ne connait quelles sont ces contraintes.
en consequence attends toi a lire ici soit des supposition vides de sens, soit des spéculations souvent fallacieuses malheureusement, soit des flames/troll.
element de reponse ici malgré tout:
https://forums.jeuxonline.info/showt...00#post4072900
Leur but (enfin c'est ce qu'il disaient dans un point info ) est de rattraper le retard avec les serveurs US. Plutôt que faire les patchs un par un et occasioner plus d'opérations de patchage qui demandent un téléchargement de la part du client et un suivi technique de la part de goa, j'imagine que goa préfère faire un gros patch de plusieurs versions en une fois justement pour minimiser ces opérations qui doivent assez les faire chier
Et bien visiblement ils n'ont pas assez de monde pour à la fois traduire et tester/corriger les traductions (sans parler du reste).

Donc ils traduisent un gros pavé et après, le temps que Mythic pondent le(s) patch(s) suivant(s), ils ont le temps de tester leurs traduction et de nous passer le patch en live.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés