Parler nous de votre futur Perso dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
selenia voulais dire qu'elle souhaitais un perso bien role play capable de se defendre et de motiver l'envie des joueurs .

.

Pour les bastons devant stone crest , moi j'ai deja donné (sur baazul)
Citation :
Provient du message de PtYODA
selenia voulais dire qu'elle souhaitais un perso bien role play capable de se defendre et de motiver l'envie des joueurs .

.

Pour les bastons devant stone crest , moi j'ai deja donné (sur baazul)
exactement, en fait j'aurais bien aimé une femme nain capable de shooter a distance s'appelant Selenia... mais je sens que ca va pas etre possible

J'attends de connaitre toutes les possibilités...et mon roleplay sera aussi tres evolué et principalement centré sur la guerre et les combats....
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
exactement, en fait j'aurais bien aimé une femme nain capable de shooter a distance s'appelant Selenia... mais je sens que ca va pas etre possible

J'attends de connaitre toutes les possibilités...et mon roleplay sera aussi tres evolué et principalement centré sur la guerre et les combats....
Euh Selenia je t aime bien mais Roleplay et toi sont incompatible surtout avec War a la fin de ton nom



Sinon moi un petit toren me t enterrai bien ou alors un humain.
Citation :
Provient du message de Bertime
Euh Selenia je t aime bien mais Roleplay et toi sont incompatible surtout avec War a la fin de ton nom
http://dolanor.free.fr/images/casse2.gif


lol n'empeche t'es pas gentil bertime faut pas oublier que meme derriere chaque War il ya un individu different.
Citation :
Provient du message de Systral
http://dolanor.free.fr/images/casse2.gif


lol n'empeche t'es pas gentil bertime faut pas oublier que meme derriere chaque War il ya un individu different.
Bah Selenia est quelqu un avec qui j ai discuté 2 ou 3 fois super sympas, mais la ca part en sucette d'entree et le RP war est deja en act-ion deux posts plus haut : je veux un perso qui roxx et surtout un perso qui ramasse tout vos drop ca le fait moyen quand meme Selenia.

Enfin si tu as besoin que quelqu un te monte un BG et que WOW m'interesse encore (10% de zone pvp je pense qu'il risque pas de t interesser longtemps) tu peux toujours demander et on te monter un RP carré.
Citation :
Provient du message de Bertime


Enfin si tu as besoin que quelqu un te monte un BG et que WOW m'interesse encore (10% de zone pvp je pense qu'il risque pas de t interesser longtemps) tu peux toujours demander et on te monter un RP carré.
bah comme on l'a déja dit, 10% d'une monde énorme ca peut faire bcp de superficie, faut juste que les gens interessé par le pvp aient un interet a se foutre sur la gueule... et pusi des serveurs full pvp peuvent etre ouvert.
Citation :
Provient du message de Agent Poupoudre
Guerre et roleplay ne sont pas incompatibles...
Ceux qui disent le contraire ont grand besoin d'un peu d'imagination
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Qui a dit que j'aurais WaR a la fin de mon nom ?
Qui a dit que je jouerai de la meme facon que dans T4C ?
c'est fort possible
En tout cas si WoW n'a que des serveurs genre Quies, ca me fera mal au coeur... très mal

Puis roleplay centré sur la guerre ca existe meme si je....
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Je serais Kostorn Membre du clan Warsong seul rescapé des Orc corrompue par la légion ardente.
Laissé pour mort par thrall et son armé pendant la bataille pour sauver Grom Hellscream
Je pense haïr les Humains, les nains et les elfes comme tout Orc bien eduqué
La classe de ce personnage sera un warlock.
Voila sinon je ferais d autre perso pour le fun mais celuit la ca sera le main
Personnellement, je te conseille de ne pas haïr tout ca, sinon tu risques d'avoir des problèmes, d'énormes problèmes...
IL vaut mieux ne pas s'embrouiller avec tout le monde...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
bah deja coté RP je devrais meme haïr les autres orc qui ce sont alliés avec les humains et les elfes
Je devrais haîr les taureen aussi car ils sont gros moche et ils puent
Mes seul potes c'est les trolls et les démons
ah ouais oubliez pas un truc on est pas sur des races que on va prendre tant que on connait pas tous les skills ... ptet que les humains , les nains et les toto auront des pouvoirs bien cool
pour ma part je risque de prendre un toto parce que il aura les pouvoirs les plus violent (je pense surtout au stun ) mais on peut pas eter sur les healers risquent d'etre elf et humain etc etc ...
Citation :
Provient du message de Selenia WaR
Qui a dit que j'aurais WaR a la fin de mon nom ?
Qui a dit que je jouerai de la meme facon que dans T4C ?
c'est fort possible
En tout ças si WoW n'a que des serveurs genre Quies, ca me fera mal au coeur... très mal

Puis roleplay centré sur la guerre ca existe meme si je....
C'est vrai que c'était intéressant les descentes a 15 au camp gob et aux tatas pour tuer tout le monde qui a minimum 100 niveaux de moins que soit pour deco et se faire oublier un petit bout temps.. les WaR sont vraiment les pires joueurs que j ai jamais vu j espère qu ils n existeront pas sur WoW ca risquerait de me dégoutter de ce jeu :baille: :baille:

Vous n'allez tout de même pas nous ressasser constamment vos souvenirs T4ciens houleux ?
Le jeu n'est pas en phase de bêta-test que certains ont déjà ouvert les hostilités et poursuivent leurs querelles avortées que ce soit de DAoC ou de T4C, bref ce genre d'allusion est à éviter à l'avenir si l’on désire que ce forum demeure convivial .
Très honnêtement, j'hésite...

Une chose est certaine, c'est que ce sera un personnage de race humaine.

J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore) mais d'un autre côté, pourquoi ne pas jouer un vieux guerrier sage dans une belle armure (style : Uther)

Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.
Un background suivant la lignée de L'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent.

Je choisirai définitevement ma classe après que Blizzard ait divulgé plus d'informations. Mais le choix restera tout de même difficile.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore)
Moi je serai un mage humain :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Très honnêtement, j'hésite...

Une chose est certaine, c'est que ce sera un personnage de race humaine.

J'aimerai incarner le rôle d'une jeune magicienne (style : Jaina Proudmoore) mais d'un autre côté, pourquoi ne pas jouer un vieux guerrier sage dans une belle armure (style : Uther)

Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.
Un background suivant la lignée de L'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent.

Je choisirai définitevement ma classe après que Blizzard ait divulgé plus d'informations. Mais le choix restera tout de même difficile.
Tu va pas faire un archer ?...
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Quoi qu'il en soit mon personnage sera d'un alignement bon, et je prendrai un plaisir tout particulier à massacrer des Orcs et des Taurens.
Un background suivant la lignée de L'Ordre des Chevaliers de la Main d'Argent.
Prépare toi à mourir face à moi alors, j'hésite encore entre Tauren et Orc pour la race


Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Tu va pas faire un archer ?...
Chevaucheurs d'hippogriffes ?
moi c'est clair que en l'etat actuelle des races/classes je vais etre orc ou tauren , plutot tauren meme JUSTE pour pouvoir tuer ces saletés de ptites natures d'elf
mouhahahhahaha le shaman risque , je pense d'etre plutot tres violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés