Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je vien de commencer une ombre mais je vien aussi de penser que sa me semble pas une bonne idee si les celtes ombre arrive vu que les celte serait largement meilleur en ombre avec la constitution et la force plus eleve alors je voulai votre avis sur la question : continuer ombre/elfe ou attendre celte/ombre
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Voila je me tatte,

Je me demandais si il était vitale de commencer par une RA comme purge ?

Quelles sont les RA prioritaire à prendre au TOUT DEBUT

Je suis 1L4 et pour l'instant je garde mes points pour purge mais je suis tout ouïe pour vos conseilles avisés
Purge est selon moi vraiment indispensable pour une ombre, surtout si tu solo. Dans les duels contre les sicaires, qui sont une bonne partie des combats d'une ombre solo, sans purge tu perd preque obligatoirement le combat si le sicaire passe son dragonfang (stun 9sec sur esquive). De plus purge a de multiples autres utilisations comme virer un mez, un root, voir un mal de rez.
Autres RA à prendre en priorité : maitre de la douleur (prérequis dex 2) et réflexes éclairs (prérequis viva 2)
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
template
Pour mon ombre j'ai pense à ce template ci, si vous pourriez me donner votre avis pliz :

Furtivite 39
Art du combat 12
Attaque sournoise 44
Perforant 35
Poison 39
Lames 1
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Re: template
Citation :
Provient du message de Karibou
Pour mon ombre j'ai pense à ce template ci, si vous pourriez me donner votre avis pliz :

Furtivite 39
Art du combat 12
Attaque sournoise 44
Perforant 35
Poison 39
Lames 1
Je dirai pas assez en perfo, c'est quant meme ta capacite de baston et tu en as besoin meme si dans la doc c marqué grand magicien.
Mais globalement ca tiens la route.
L'autre possibilite est
Furtivite 39
Attaque sournoise 44
Peforant 37
Art du combat 2
Poison 39
Lames 1


Si je n'avai mis que 34 en Perfo, c'est parce que c'est à ce niveau qu'on a le dernier style de combat accesible (le suivant est à 39)

Une question : si j'ai plus en Perfo, mes styls perfos font ils plus de degats?
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
nop, seulement la fufu en auto train

conseil pour monter vite tu fais full poison perfo (ou lame) jusqu'au lvl 20 puis respect... et auto train fufu jusqu'au 24 avec comme template au 24 :

AS 21
Fufu 20
Perfo ou lame dans les 15
Rerste en poison


Voilou bon courage
voila j'ai lu le guide (quasiment tous les posts) et je voudrais savoir ce que vous pensez du template suivant :
- Furtivité 39
- Poison 37
- Estoc 39
- Attaques sournoises 44
comme vous pouvez le remarquer, il n'y a aucun points en "art du combat".
cela est-t-il pénalisant pour une ombre (il est dit au début du guide que cela ne sert "pas à grand chose" de le monter. mais est-ce que 0 points dedans ce n'est pas trop pénalisant ?
merci d'avance.
qqn peut aussi parler de l'organisation de l'attaque xp/RvR (apres pa évidemment...)? de l'organisation des styles dans les barres de macro?
simple curiosité hein, juste pour comparer nos techniques
Coucou voila j'ai une petite question de pratique a poser,
à votre avis il vaut mieux PA avec fleuret + dague abimée puis switcher sur une deuxiéme dague abimée (et continuer le combat ainsi) ou switcher sur un deuxiéme fleuret?
Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Coucou voila j'ai une petite question de pratique a poser,
à votre avis il vaut mieux PA avec fleuret + dague abimée puis switcher sur une deuxiéme dague abimée (et continuer le combat ainsi) ou switcher sur un deuxiéme fleuret?
Merci d'avance
a mon avis je dirai que ca dépend de la cible

exemple si c une classe combattante qui possède des compétence parade bouclier etc...

faut peu etre mieu switcher arme rapide comme ca un coup bloqué ou paré sera moins pénalisant
meme parfois mieux vaut PA avec l'arme la plus rapide possible, face aux classes qui instant mez/instant stun, mais aussi dans une situation de PA a la volée pour ne pas laisser le temps au tank de se retourner et de placer la MR dos a lui (pas de parade ni de blocage )

Mais ca reste une question de feeling, faut tester et voir ce que ca donne
Citation :
- pourcentage de chance de toucher avec vos deux armes :
formule de Kaber 25% + ( artducomb -1 * 0.75)
Post de Mythic 25% + level/4 + artducomb/2
(deux formules cohabites avec des résultats relativement identiques la première viens de test de joueur la secondes une réponse de mythic)
23 en dual mythic 49%
Kaber 41.5%

25 en dual mythic 50%
Kaber 43%


Il n y aurais pas un pb ? ^^



Sinon, pensez vous qu un template:
fufu 40
dual 23 (25ac autotrain jusqu au 32)
AS 34
pierc 44
vnm 33

Sera t il viable ac la 1.62, surtout si je choisis l autotrain fufu, et que je pex (ss fufu donc) rien qu en montant pierc et AS à mon lvl et le reste en vnm ?
Monter ce perso ss fufu serait le résumer à un tank light, l xp ne devriendrait elle pas un calvaire pour moi .



Mici de me répondre ,

Maniala .
kikoo,
Voilà, je monte 1 ombre (lvl 41 actuellement) spé lame... On m'a dit de faire lame/bouclier pour que ce soit rentable... Qu'en pensez vous svp? (style sur blocage...)
A l'avance merci
Citation :
Provient du message de etnennoxa
kikoo,
Voilà, je monte 1 ombre (lvl 41 actuellement) spé lame... On m'a dit de faire lame/bouclier pour que ce soit rentable... Qu'en pensez vous svp? (style sur blocage...)
A l'avance merci
si c pour rvr non je pense pas que ca soit super

porter un pti bouclier sa te donne 5% de chance maxi de bloquer un coup porté au torse

donc tu peux vraiment pas compter dessus et ton style sur bloquage tu le placeras tout les mille ans

par contre ta deuxième arme te sers a placer vite un second type de poison (en plus du rab de degat lorsque elle touche en double coup)

en fait la seul utilité de porter un bouclier dans un sens ca serais peu etre justement d'eviter l'effet pervers de combattre avec une arme en main gauche et du backup de style mais pas de bloquer avec..
(quand tu porte un coup en main gauche donc sans bonus de style les chance de l'adversaire de le parer/bloquer/evade sont peu etre plus grande et si sa lui sert de prerequis pour un style
et donc le double coup t'aura en quelque sort penalisé)
mais bon ca serais quand meme renoncer a un % de degats en plus dans un temp donné donc kifkif

en xp a bas lvl pkoi pas
(donc quand de toute facon tes chance de double coup sont tres faible) une baffe de bloqué c toujour ca en moin a récupérer en vie apres
CD interet ??
salut a tous ,

je prends le post en cours ( qui est fort interessant et m aide a monter mon ombre ).

Voila j ai une petite question sur Celtic Dual ; que faut cette compétence car sur certains templates il l'on monté a 5/6 en comptant sur les +skills et le RR !

Pour vous entre 5 et 15, est ce qu'il y aura un interet flagrant ?

Sinon une autre question et derniére : toujours dans un souci de rentabilité vaut mieux :

44 AS / 44 perfo
39 AS / 44 perfo
44 AS / 39 perfo

sinon mon template final sera de :

Fufu 35
Poison 35
Perfo 44 / 39 ou44
AS 44 / 44 ou 39
CD 1 / 15

Merci de vos commentaires
Moi j'ai ce template :

( je précise que je l'ai spé lame )

Lvl 34 :

25+5 fufu
19+5 lame
25+5 as
28+7 poison
7+5 cd


Pour le moment ca va, des degats correct en xp

Pour les vaux on en parle mm pas c'est le carnage avec des poison lvl 35 des debuff 70 et une fufu qui me perment de ne m'etre encore jamais fait pa par un fufu adverse

Je suis aussi full sc , capé en : forc/const/dext/viva
J'ai aussi monté les resist tranchant/estoc au maximum.

Je suis desespérant pour un sicaire
Citation :
- pourcentage de chance d'esquive
((dex+viva)/2-60)/10 = X% + lvl en Esquive Y% =
(se sont les chances de base, c’est à dire avant les malus que vont imposer le niveau d’attaque et le style utilisé par votre adversaire, dans un futur patch ce taux après modification causé par l’attaque subit sera de toute facon capé a 50%)
voila je m'interroge sur le %d'esquive....

Je voulais jsute savoir si cette formule s'appliquais brute telle u'elle est la... ou si il fallait ajouter quelque chose enfin des bases car avec cette formule j'ai vraiment un % tres faible... je suis 30 vous me direz mais... j'aimerai etre eclairci a ce sujet.

Tout ca pour savoir si aujourd'hui ca vaut encore le coups de prendre des RA passive augmentant l'esquive... voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés