classes ki charmes?

Répondre
Partager Rechercher
Vous auriez quand même pu le prévenir que le charme de l'empathe est très loin d'être aussi utilisable que celui du méné et du sorcier quand même.

- portée 1500 maxi entre toi le pet
- gouffre à mana
- lvl maxi du pet inférieur (sinon trop de résist)
Il a demandé quelles classes avaient un sort de charme sur Hib, on a répondu à sa question. Pour ce qui est de l'efficacité du charme, c'est une autre question. A laquelle je suis bien incapable de répondre, étant donné que je ne joue pas de mentalist, ni de sorcerer, ni de minstrel.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Vous auriez quand même pu le prévenir que le charme de l'empathe est très loin d'être aussi utilisable que celui du méné et du sorcier quand même.

- portée 1500 maxi entre toi le pet
- gouffre à mana
- lvl maxi du pet inférieur (sinon trop de résist)
portée 1500 pour le mene aussi ( sorcier je ne sait pas mais ca doit etre pareil )

gouffre as mana oui on veras bien en 1.62

pet du sorcier => aucunes resists possibles mais limité par son lvl

au niveau du lvl des pets et des resists pour le mene et le menta, meme combat c identique
A haut lvl, l'empahte spé Sun peut charmer des Pet plus gros que lui.

Il faut que son lvl en sun soir supérieur à celui du mob et qu'il ait le regen mana adéquat...

C'est quoi le changement de la 1,62 dont il est fait mantion plus haut dans le thread ?
Citation :
Provient du message de AEryn
A haut lvl, l'empahte spé Sun peut charmer des Pet plus gros que lui.

Il faut que son lvl en sun soir supérieur à celui du mob et qu'il ait le regen mana adéquat...

C'est quoi le changement de la 1,62 dont il est fait mantion plus haut dans le thread ?
Un pet lvl 54 est tenable mais vaut mieux se contenter d'un 52 .
Pour la 1,62 , réduction du coût en mana du charme ceux qui rend les 2 derniers sorts de charme enfin utilisable ( après plus d'un an de jeu )
ca permet surtout d'avoir un pet sans obligatoirement avoir regen mana 3 et de s'assoir toute les 2 min.
Enfin on va pouvoir exper au pet + dd, en ce moment c'est impossible sans mourir ou sacrifier son pet
Citation :
Provient du message de AEryn
A haut lvl, l'empahte spé Sun peut charmer des Pet plus gros que lui.

Il faut que son lvl en sun soir supérieur à celui du mob et qu'il ait le regen mana adéquat...

C'est quoi le changement de la 1,62 dont il est fait mantion plus haut dans le thread ?
en 1.62 le cout des charm en mana est diminué par 2 et les 2 derniers charm servent ( enfin ) as quelque chose


edit bouh reply as la bourre saleté de dl
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Un pet lvl 54 est tenable mais vaut mieux se contenter d'un 52 .
Pour la 1,62 , réduction du coût en mana du charme ceux qui rend les 2 derniers sorts de charme enfin utilisable ( après plus d'un an de jeu )
heu, c'est pas plutôt le coût de mana par pulse complètement viré ?
Sinon pour info le pet de l'empathe le rend immezable
Enfaite je l'aurais tenu indéfiniment mais il était tard et j'étais fatigué lol. certain jaune me causais plus de difficulté que se pet rouge.
Aucune resiste defois pendant dix mn sinon sa tournais a une résiste toutes les 5 mns.
J'ai tenté un violet mais j'ai du courrir trés vite même les barde me rattrapais pas.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Hu Kask ?
Sinon pour le demez , vaut mieux éviter d'avoir le pet lvl 54 a ceux moment la
ouai bon ok j'avais mal lu :

Citation :
- Halved the round cost of the Illusory Enemy line.
donc coût de mana divisé par 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés