un nouveau look pour t4c?

Répondre
Partager Rechercher
t4c par ses graphismes, ses musiques se créé une ambiance bien particulière ca plait ou ca ne plait pas mais bon je ne pense pas qu'il faudrait y toucher apart un ajout de skin pour des armures ou armes
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
heuu dites, ca peut etre pas mal ces modifs là.... serieu, j suis pas contre, ca pourra meme améliorer le jeux en introduisant de nouvelle chose... et puis quand je vois le skin du marchand, me di que ca le fait bien...

J' espere aussi par ces modifications qu' ils arriveront a différencier les skin... voir 50 000 veste en toile avec le meme skin ya rien de personnel. Changer aussi les armureses et la couleurs de certaine robe qui se ressemble presque toutes. Ca serait bien ca *pense envoyer un mail a ces messieurs des qu il aura une adresse*
Coucou!!!
Merci de toutes ces réponses!!!

Apres avoir lu ce que vous avez mis, je dois avouer que je suis en grande partie en accord avec vous dans le sens ou vous dites que graphiquement et musicalement le jeux est pas forcement terrible mais c'est ce qui fait son charme.....

Mais bon, ne pensez vous pas qu'un affinage des pixels et de la palette de couleur comme nous le dis Sikarian ne ferai pas de mal au jeux non?

Je ne sais pas si vous jouez en a diablo2 mais, sur ce jeux, il y a deux définitions possibles et c'est vrais que cet apport par rapport aux premiers volets et quant meme considérable sans pour autant changer les graphismes eux meme.....
Apres reste a voir si ca peut etre utile sur t4c

voilou mici encore a tous pour ces réponses et a bientôt!!!
:bouffon:
Citation :
Apres reste a voir si ca peut etre utile sur t4c
Voila une importante question, et ce que sa vaut vraiment la peine d'améliorer les graphismes au risque de faire encore plus lagger les petites connexions.
Certaine personnes jouent a T4C avec des ordis et des cartes graphiques qui on 10 ans (j'exagère un petit peu)vous voudriez pas qu'ils en rachètent une à cause de vous .
Il y a dix ans, le summum en matière de processeur grand public était le 486 DX 66, une véritable bête de course qui enterrait le 486SX25 sans coprocesseur mathématique !

Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Pauvre T4c Ils ont déjà tout massacré
ça c bien vrai, y ont de drôle de goûts les espagnols.....

Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
J'aime bien T4C comme il est, le seul truc que je n'aime pas est la précision du curseur .... c'est difficile de viser sur le jeu, c'est assez chiant
pour s'abituer au curseur rien de tel que 50 lvl o senti a la pluie d'etincelle. Au depart, tu tire tjr a coté mais a la fin on n'en rate plus aucune
Citation :
Provient du message de Ligures.rip
Il y a dix ans, le summum en matière de processeur grand public était le 486 DX 66, une véritable bête de course qui enterrait le 486SX25 sans coprocesseur mathématique !

Il y a 25 ans, le 10 juin dernier, intel lançait son premier processeur utilisant le jeu d'instruction x86, le 8086, officiellement annoncé le 8 Juin 1978. Cadencé à 5 MHz (en fait 4.77 exactement), gravé en 3 Micron et doté de 29 000 transistors, ce processeur pouvait adresser jusqu'à 1 Mo de mémoire vive via un bus d'adresse 20 bits, laquelle était accessible via un bus de données 16 bits offrant une bande passante de 9.1 Mo /s. (phénoménal)

IMG0006382.jpg

Pour l'histoire, on notera que c'est le 8088, introduit en juin 1979, qui fut le premier processeur utilisé par l'IBM PC en 1981. Il se distinguait de part une bande passante deux fois inférieure au 8086 du fait de l'utilisation d'un bus 8 bits plus économique.

Source : Hardware.fr
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Il y a 25 ans, le 10 juin dernier, intel lançait son premier processeur utilisant le jeu d'instruction x86, le 8086, officiellement annoncé le 8 Juin 1978. Cadencé à 5 MHz (en fait 4.77 exactement), gravé en 3 Micron et doté de 29 000 transistors, ce processeur pouvait adresser jusqu'à 1 Mo de mémoire vive via un bus d'adresse 20 bits, laquelle était accessible via un bus de données 16 bits offrant une bande passante de 9.1 Mo /s. (phénoménal)

IMG0006382.jpg

Pour l'histoire, on notera que c'est le 8088, introduit en juin 1979, qui fut le premier processeur utilisé par l'IBM PC en 1981. Il se distinguait de part une bande passante deux fois inférieure au 8086 du fait de l'utilisation d'un bus 8 bits plus économique.

Source : Hardware.fr



Vous croyez qu'ont peut jouer à T4C avec ça? :bouffon:

Ou plutôt vous croyez qu'on peu branché un modem dessus?

Bon je plaisantais,
histoire de pas me faire poutrer par les modos:

Vous croyez que si un jour Pôle achète les codes sources il feront des trucs aussi moche que ce que font les espagnoles?
Le mieux ce serait de montrer le skin crée aux joueurs et voir si il est accepté par une majorité.
Honnêtement, je ne vais pas dire que le travail de cette société espagnol est merveilleux... Mais, au moins, ils essaient...

Plus sérieusement, il m'est d'avis que si nous sommes choqués (de part les couleurs, etc ...) de ces nouveaux costumes c'est uniquement parce que nous sommes trop habitués aux vieux sprites t4c.

Demandez a quelqu'un, n'ayant jamais vu T4C, de regarder les images ... Puis, Demandez lui, ce qui le choque le plus.

Reponse : La Boite de Conserve grise...

La plaque est quand même toujours l'armure la plus immonde du jeu...



PS : Moi J'trouve que les illusionnites FONT très Style T4C... Tout est une question de point de vue.
*Se souviens du temps où : Les Mages Rodeurs / Jarko / Les illusionnistes avaient cette SKINNNN *
" Ahhhhh le bon vieux temps !! "
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Kaga, tu peux me dire pourquoi les boulets viendraient forcément de cs ? Entre un fps et un mmorpg la différence est très grande, ceux passant de l'un à l'autre sont pas si nombreux... En plus les joueurs débarquant sur t4c viennent plus souvent de diablo, nox, arcanum,... Cessez un peu vos préjugés sur les autres types de jeux, c'est ridicule...

Un ancien joueur de T4C, joueur de CS et d'autres jeux
spice de boulet

pour ce qui est des skins...et bien on dira que la société espagnole s'est bien plantée ^^
Citation :
Provient du message de Sophran Antalia
pour ce qui est des skins...et bien on dira que la société espagnole s'est bien plantée ^^
Non pas vraiment, tout les espagnols que j'ai vu parler à ce sujet sont contents.
Le problème est que le changement ne plait presque jamais, T4C ne serait plus T4C si on changer tout le moteur graphique, et donc ça serait juste un nouveau jeu parmis les autres, on peut par contre amélioré les sprites des monstre ou maison, en restant dans les meme bits que ceux existant, car les screen 1.26 plus haut les nouveau perso sont + chargé niveau couleur que les autres, ça coordonne pas trop :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
il a pas dit que tout le monde venant de cs etait des boulasy stuipide fatiquant et blablabla... si vous etes choquer... cest que vous avez suivi se dictons :

LA veriter choques ! :P
C'est plutôt : Il n'y a que la vérité qui blesse. Non ?

Je tiens à notifié que j'ai rencontré plus de boulet sur T4c que sur Cs aussi

En ce qui concerne le look, moi non plus ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai joué à T4c pendant pas mal de temps et on s'y fait volontiers.
Si j'avais à apporter des améliorations ce serait à d'autres niveaux (des nouvelles îles biensûr, car on ne connait que trop bien les autres, et surtout beaucoup beaucoup de petite quête annexe agréable, faisable en groupe etc..des choses qui poussent un peu à joindre une communauté, comme dans SWG où manifestement tout est mis en place pour cela).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés