Ca y est elle est morte

Répondre
Partager Rechercher
Bon c est dans le titre Kaenas est enfin morte

Je suis degoute sur un seul point c est pour les objets qui n ont pas pu etre lootes

moralite : ne jamais jouer tout seul.

sinon je vais la recommencer et je jouerai avec Lolo si il est pret a m attendre sinon je cherche toujours des items ici

voili @+

P.S. : Dec si sur les items que tu m avais offert y avait des doubles j aimerais bien un petit geste
niveau 20 chez l invocateur j ai pas compris les mages goules ne me faisaient rien avec le feu donc je me suis pas mefie de l autre un mur de feu et on se souviendra longtemps de mes hauts-faits

sinon merci Lolo vous pourrez m aider pour les premieres quetes ?

sinon RIP Ash (ca nous reussit pas d avoir joue a T4C )
rip slack

sinon le mur de feu de l'invocateur c'est a mon sens le premier grand danger que l'on rencontre, le deuxième étant les chamanes qui gardent le coeur de kalim (enfin dans la jungle de l'écorcheur, je sais plus trop si c'est le cerveau ou le coeur)

sinon bah pour les objets tu vas sur le post approprié chez wirt
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Rip... à tous... je crois que Diablo futé n'avait pas prévu un week-end aussi noir (quoique le week-end commença jeudi soir )

C'est une triste disparition... mais dans votre malheur, n'oubliez pas la patch 1.10 (faudrait pô la rater )...

Vous prenez de gros risques, c'est héroîque, et je vois que vous aimez ça... j'applaudis... je viens moi aussi de perdre mon ama... lvl 76, qui sans mana s'est faite bloquée dans un coin... dans un ultime courage elle jeta au loin son arc, près du pentacle de didi... et prit sa pique de cérémonie afin de leur faire la fête ( jeu de mot débile... ) mais sa jauge de vie trop basse ne m'interpela pas assez vite et lorsque j'appuyai sur le bouton 1, raccourci des potion de raj totale... elle pris le coup de trop... celui qui la fit passer dans l'au-delà... avant de mourir elle lacha : "Didi t'es qu'un ...p...é....d............é....aaaarghhh..."


Ainsi périt Karis... je dois dire que je m'y étais attaché...

Tant pis je recommence une ama de plus belle... une peau d'or l'attends déjà
Fais soupe sur une armure, c'est mieux qu'un peau d'or...

Moi la peau d'or je la mets parce qu'elle est classe...
Et qu'une ama, son look c'est super important... ça devrait être une carac d'ailleurs
RIP paix a son ame

Citation :
C'est vrai que l'invocateur est super dangereux
hyper d'accord c selon moi l'un des boss les plus imprévisible (jenten par la ke parfoi y meure san problème et parfoi tu te fé tué 3 foi de suite)
meme si en troi cou dépée ,en5 fléche et en2 cou de marteau il est mort fau kan meme réussir a s'approcher et sa c galère!!

Citation :
Provient du message de krom
Pour l'invocateur faut surtout pas rester sur place, moi je fonce sur lui sans lui laisser le temps de lancer un sort.
Un peu suicidaire s'il est entouré de goules non ?
Citation :
Provient du message de tokra
Un peu suicidaire s'il est entouré de goules non ?
Ben je trouve aussi que c est le seul moyen :/

Tu veux faire quio d'autre, attendre qu'il pleuve sur son mur de feu
... même la pluie elle meurt...

L'invocateur au corps à corps c'est une m..... mais si tu prends ses sorts dans la tronche, accroche toi à tes potions de raj totale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés