Aide pour reborn en paladin....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylbar



lvl 113 maintenant rendu la c'est comme tu le sent lvl 137 pour le 300 endu ou lvl 136 pour 190 et archi *bave*

et la ta un pal monter comme un vrai pal très endurant
Pal tres endurant avec l'endu monté de 180 a 300 apres le lvl 113 ?

je doute....
Ah oui, effectivement, j'avais pas pensé qu'il pouvait s'agir de résistance Alors si c'est bien ça, je comprend mieux.
Mais je pense que dans l'ensemble, il vaut mieux avoir de la résistance terre et/ou de la puissance terre/lumière, étant donné qu'à mon avis, un mage (Prêtre, sorcier, tout ce que vous voulez) a peu de chances de faire très mal à un paladin en HE avec des sorts élémentaux (Et burst, avec bracelet de flammes, c'est pas la peine).
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Un conseil :

Xp aux sorts

Nous sur grapevine on a un palouf lvl 157 3G monté en trois mois sans coco et sans aucune triche mais qui xp aux sentis.

260 300 75 206 114.

Bien sur c'est un Xp powwwaa mais le mec qui fait la même chose sans sort il sera encore entrain de galèrer vers les lvl 120.

Son perso n'est peut être pas optimisé à fond, mais ca ne l'empêche pas de déboiter à mort sur un serveur sans coco.
Je suis tout a fait d'accord .

J'ai un ami sur chaos qui monte ce meme perso , qui est level 137 en X3 avec 210/300/40/196/114 ... alors j'imagine meme pas en X1 lol

Pour ma part je monte en X3 un paladin plus raisonnable, level 133 j'ai 260/180/75/206/114

C'est pas le paladin parfait, mais il se defend Tres bien.

Recette du paladin X3 , assez modeste tout de meme ^^

- endu a 180 aux gemmes
- int a 114 pour la mana
- sagesse a 206 aussi pour la mana
- force a 210 pour porter l'etoile de l'aube ( 210/169)
- la dexterité a 40 pour transpercer
- ensuite la force a 260 pour le fleau he ( 260/206 )
- la dexterité a 75 pour porter l'amu héros, et l'anneau gladiateur.

Au final pas loins de 2K Pvs pur je crois, avec l'anneau vitalité +une bonne benediction( la sienne ^^ ), on monte a pas loins de 2K8 pvs.
Plus d'1k de mana .
Une bonne frappe.
Une bonne resistance aux archers.

Le perso parfait quoi , sauf qu'il vaut mieu monter la meme chose mais avec 300 endu ....courage !

Moi avec 10 points en puissance terre, je fais 5 boulders /senti full equipé... c'est pas trop mal pour un paladin !
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Pal tres endurant avec l'endu monté de 180 a 300 apres le lvl 113 ?

je doute....
laisse moi juste rire un peu ... ouf voila bon rien que sur goa je n.avais que monter end a 125 et bien plus tard a 180 et encore la j'étais loin de me faire oneshooter et j'étais que 107 et dans mon post je parle de lvl 113 qui va donner 180 endu et non 300 et dont de plus si tu relis mon post comme il faut lvl 113 il a pas 114 en int j'ai dit que s'il montait plus haut c'était une option a prendre

Pour les résist en puissance terre *encore un bon fou rire* oula ... si il monte son perso avec de l'océanne complete *grosse bêtise* il aurais tout de meme presque 100 de resist a la terre avec l'océanne les bracelet de feuille et 20 en resisit terre disont rien qu'avec sa même les prêtre full terre on de la difficulté a enche

Si il fait comme je vais faire c'est à dire qu'il monte un peu l'int pour le 114 ou juste asser pour la couronne malachite a 100 int la il me botte jambière et gant de drake celeste ceinture instable et diadème malachite ce qui au total dépasse largement la ca de l'océanne et aussi les résist donc encore la le enche de prêtre sera d'une nullité grave et le enche d'archer ou de mage ce sera même pas la peine d'y penser


Pour ceux qui disent d'xp au sort bref ce n'est que leur choix mais moi je trouve sa loin d'être un pal mais plutôt un prêtre usant d'une masse un clerc quoi aucune fierté à monter sa
En fait tout dépend comment tu comptes xp (drakes avec fleau ou sentis avec sorts) mais sincerement je mettrai mes points en terre pour 2 raisons : l'xp avec boulder aux sentis....et de plus avec la puissance terre tu auras un meilleur enchevetrement et donc utile en pvp. Enfin voilà mon point de vue

Bon courage

*Un ex paladin qui à Xp tout au fléau et qui campait les drakes *
Citation :
Provient du message de Sylbar
laisse moi juste rire un peu ... ouf voila bon rien que sur goa je n.avais que monter end a 125 et bien plus tard a 180 et encore la j'étais loin de me faire oneshooter et j'étais que 107 et dans mon post je parle de lvl 113 qui va donner 180 endu et non 300 et dont de plus si tu relis mon post comme il faut lvl 113 il a pas 114 en int j'ai dit que s'il montait plus haut c'était une option a prendre

Avant de me donner des cours de lecture, il faudrait que tu en prennes de syntaxe. L'absence de ponctuation rend tes posts ardus à lire
De plus, j'avais tres bien compris ce que tu disais.

Ensuite je repete que c'est une très mauvaise option que de passer de 180 endu a 300 a partir du lvl 113.
L'endu soit on la tank, soit on l'oublie.
Et ce n'est parce que ton palouf mal monté de GOA ne se faisait pas oneshooté qu'il etait bien monté pour autant


-edit-

Si mon ton est aussi incisif c'est surment que ton entrée en matiere n'était pas des plus cordiales. (cf " laisse moi juste rire un peu " )
Le monter comme l'a dit Melkart te donnera un excellent palouf très polyvalent (l'intérêt des sorts offensifs) et SURTOUT, pas trop long à monter.

Sinon, utilise la méthode Kiliaros, et ton palouf sera plus efficace que celui de Melkart en pvp, mais probablement moins fun à monter (50 lvls à la dague rouillée, argh )
Dans ce cas, n'hésite pas à faire plutôt une deuxième voire troisième renaissance, tu galéreras bien moins.

Personnellement, j'ai vite choisi les sorts de terre Les heals et la béné sont moins puissants à la fin, mais je crois que j'aurais abandonné avant la fin en le montant à la dague.
Citation :
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
*Un ex paladin qui à Xp tout au fléau et qui campait les drakes *
*Idem *

Makrsh P'Thang m'a quand même bien aidé.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Tout a fait d'accord

Mais tu savais que j'étais deja convaincu
Enfin je vise plus modeste un lvl 145 en x3
Melkart tu voudrais faire quoi cette fois comme paladin ?
Pareil que sur demios ou autre chose?
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Mais bien sur...

Quelqu'un confirme ?


NB:c'est 260 force le fleau HE pas 256
Ouais je confirme qu'on peut considerer les prerequis des fleaux l'un apres l'autre comme des paliers
Citation :
Provient du message de ShoGoki EvA
Ouais je confirme qu'on peut considerer les prerequis des fleaux l'un apres l'autre comme des paliers

Ok ! je m'excuse, je n'avais pas compris comme ça !
Tout simplement car un jour j'avais entendu quelqu'un dire que le fleau d'un palouf qui montait en alternant force et sag faisait au final plus mal que celui d'un palouf qui avait full sag puis full force.
Or ça je n'y crois pas
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Ok ! je m'excuse, je n'avais pas compris comme ça !
Tout simplement car un jour j'avais entendu quelqu'un dire que le fleau d'un palouf qui montait en alternant force et sag faisait au final plus mal que celui d'un palouf qui avait full sag puis full force.
Or ça je n'y crois pas
Mdr jamais entendu ca mais j'aurais bien rit c'est sur...
On m'a sorti par contre que les fleaux etaient influences par la sagesse... me demande si c'est pas le "TU effect", j'ai cru voir sur t4c bible que les fleaux faisaient un pti bonus de dmg contre les morts vivants, c'est ptet ca qui est booste par la sag...mais bon j'en sais rien ^^
[QUOTE]Provient du message de Hunter Leoric
Au final pas loins de 2K Pvs pur je crois, avec l'anneau vitalité +une bonne benediction( la sienne ^^ ), on monte a pas loins de 2K8 pvs.
[quote]

+de 3K pv avec l'anneau de vitalité
Citation :

Moi avec 10 points en puissance terre, je fais 5 boulders /senti full equipé... c'est pas trop mal pour un paladin !
Chanceux, j'en met 7 *et ouais je suis full lumiere et j'ai pas d'emeraude *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés