[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
C'est ceux qui accusent les autres de défendre leur royaume qui font pitié
Citation :
Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
style on serais pas venu mid aurait prit bhen et peut être d autre fort.Bha sorry d être venu def mais bon on avait pas envi que alb en profite.Comme dit plus haut sinon on été sur alb bref s été normal de revenir en masse.
Citation :
Provient du message de Sib Walser

Alors qui qui fait le plus pitié hein???
Toi comme d'hab ^^ Au moins tu as l'avantage de ne jamais changer sur ce point !
Citation :
Provient du message de solas
style on serais pas venu mid aurait prit bhen et peut être d autre fort.Bha sorry d être venu def mais bon on avait pas envi que alb en profite.Comme dit plus haut sinon on été sur alb bref s été normal de revenir en masse.
C'est pas ça qu'elle relève je pense c'est tout à fait normal que vous veniez défendre mais ce qu'elle veut dire, enfin à mon avis, c'est que sur Mid le jour où on sera 60 pour aller reprendre un de nos forts il pleuvra des canards à vélo pour reprendre une phrase de mon ami Panda
L'ex Albionnais de brocéliande que je suis, a connu Emain avec moins de 10 albs, et a continué bien plus tard le solo/petit groupe d'amis alors qu'il y avais une masse d'albionnais de plus en plus importante. Alors, j'arrive à peine ici, et je ne connais pas la situation en rvr, mais je crains que sur tout les serveurs, l'évolution du jeu soit inéluctable : il y a de plus en plus de groupes fixes et de trains... ça commence par Emain, et ça touche ensuite toutes les ZF.

Quand à l'équilibre en nombre, même si je suis encore petit, je fais souvent des /who emain hadrien ... et je ne vois quasi jamais plus de 25 mids sur ces zones (à l'instant ou je tape, 13 sur Emain et 0 sur hadrien, mais on a les abysses ce qui fausse pas mal la donne)

J'ai vu sur broc un des problèmes d'Albion : même quand tout le monde sais pertinemment qu'il y a 2 groupes hib ou mid à mga d'emain, on voit partir des groupes, leadé par un vaillant chevalier débarqué avant hier en rvr (mais munis d'une forte estime de lui même) puis on lis leurs noms dans les logs (généralement en début de phrase orange) et ça continue 3 minutes après avec un autre groupe ...
Quand aux cc rvr broc/albionnais, on y entends jamais des "2 groupes tours" ou autres infos utiles, mais plutôt des "vous êtes ou ?" suivi de silences pesants, des "rez pleazzzz" qui arrivent trop tard, des fanfaronnades, et des insultes.

Je ne vous raconte pas ça pour flammer, et cette état de fait ne décris que Brocéliande et pas Orcanie, que je ne connais pas encore assez pour prétendre en parler. A la décharge des Albionnais de Brocéliande, je crois que ce n'est en aucun cas lié à la qualité des joueurs (qui est évidemment la même partout), mais plus au fait qu'un royaume trop majoritaire n'a pas à faire l'effort de s'organiser et être solidaire, comme doivent le faire les Midgardiens.

ps : dsl pour le pavé
de plus vous savez pas le nombre de mids qui sont au tépé occupé a attendre ou a deco car il trouve pas de groupe on demanderais pas mieu de zerger plus mais c'est limite chiant d'attendre


tu vois toujours passer les 2 3 meme full groupe de old, ice et avant gnou, et toi tu t'en va seul ou a 2 juste faire quelques rez ou leecher 10 rps dans une masse car t'as pas de groupe pas de skald et toujours un fufu ennemi pour te faire comprendre que si t'es pas dans une guilde gb, que tu sais pas te trouver des copain de promenade, ben t'as rien a faire en rvr...


donc on deco et on part sur auter serveur et on se dmande pourqwa sur tout les forum on dis que mid need du monde si le monde il le veullent pas vraiment ^^


et donc voila une guerisseuse spec heal pac montée pour soutien rvr qui essaye de se taper des ying pac a coup de 3 ih et qui donne getillement 1000 rps a ceux si pour les aider dans leur montée de rang

dsl mais chaque fois que je me dit tien vais aller voir si je peux etre utile sur mid orca c'est deco apres 15 20 minutes car impossible de se faire grouper ou meme d'avoir une reponse...
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Mwouais tout le monde peut zerg , celui qu'es pas content il va dormir ou change de serv, c'est que du ouin ouin tout ca, si les mid veule venir a 80 tout buter sur emain ben qu'il vienne, ceux qui sont pas content se casse sur hadrien alors, vont prendre des fort et ouvre DF $$$ Je suis pas pour le zerg car on gagne aucun RP mais suis pa contre non plus, ca fait du bien de faire le menage de temps en temps et de faire comprendre aux autres realm qu'il est temps d'aller dormir
Citation :
Provient du message de Guls
C'est pas ça qu'elle relève je pense c'est tout à fait normal que vous veniez défendre mais ce qu'elle veut dire, enfin à mon avis, c'est que sur Mid le jour où on sera 60 pour aller reprendre un de nos forts il pleuvra des canards à vélo pour reprendre une phrase de mon ami Panda
vous l'avez deja été Guls, et pas qu'une fois

Sinon, le pourquoi de telles réponses :
Citation :
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
Cette phrase est de trop a mon gout.
Citation :
Provient du message de Guls
sur Mid le jour où on sera 60 pour aller reprendre un de nos forts il pleuvra des canards à vélo
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
guls t'as deja oublié quand vous veniez reprendre bledmeer a 100 ?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
75% de hl <40+>
le reste de low lvl <40- >

Un peu de math de bon matin

</em commence la distribution de parapluie anti canard a Vélo>
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
/agree psychose
Même un jour me rappelle, on était au moins 1000 mids, on est tombé sur 3 alb... rah qu'est ce qu'on s'est pris ! Même pas eu le temps de dire ouf, on était déjà de retour à upp !
Citation :
Provient du message de Psychose
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
Hihi
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
bas ecoute psychose, aprend nous ton skill, on en meurt d'envie :x
Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Citation :
Provient du message de Psychose
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
Message édité parce qu'on m'a fais des reproches
Maintenant, si tu es capable de mentir a ce point, ce n'est pas la peine de discuté avec toi. Je ne penses pas avoir de leçon a recevoir d'une personne dont la survie en RvR ne dépasse pas les 2 secondes et dont le nom flood les logs mais sur le coté gauche
Je remets ce que j'ai édité, la seule fois ou je t'ai vu me faire rel, c'était aux crabes d'uppland à une époque ou ils étaient encore jaune pour moi

/cheer pour ton 3L avec tout ton skill je me demande comment tu n'es pas passé rang 10 :baille:

.
Citation :
Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
Tu as des sorts il faut t'en servir, prends exemple sur Mantos, Linainverse, Coldia ou n'importe qui d'autre, eux au moins ils castent ;p /Cheer


P.S. apprends les rangs RvR s'il te plait, Tancred sera content de savoir qu'il est rang 4 et les ice de savoir qu'ils sont tous rang 7
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
bas ecoute psychose, aprend nous ton skill, on en meurt d'envie :x
C'est pas elle qui prétend kill 7fg à 2fg -_- et faire plus de 100k rps en un jour
Citation :
Provient du message de Tancred
C'est pas elle qui prétend kill 7fg à 2fg -_-
nonon, pas pretend, merci :)

[edit] 110K stp.

Mais bon, c bien connus, all Ice et Old il dise n'imp, on a jamais kill personne en faites, et j'ai fait que 5K, c t un gros fake :x
Citation :
Provient du message de Kryone


P.S. apprends les rangs RvR s'il te plait, Tancred sera content de savoir qu'il est rang 4 et les ice de savoir qu'ils sont tous rang 7
Ba oué chuis 3L9
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés