Fenetre de dialogue

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai chercher partout comment vous faites pour agrandir en hauteur la fenêtre de dialogue et j'ai pas trouver si ,une âme charitable peu me le dire je lui en serais éternellement reconnaissant.

Tu as une petite croix en haut à droite du cadre donc tu clique et tu la monte pour aggrandir la fenêtre

Ensuite tu cliques sur la ligne séparatrice des 2 fenêtre dialogue/événements et tu la fais glisser vers le haut

Et voilou tu verra plus de dialogues
Tiens dans le meme genre, j'ai vu sur plusieurs screen qu'on pouvait mettre la transparence des fenetres à 0. Les contour deviennent aors fluo et le reste transparent... Je n'arrive à faire ceci que sur la fiche de perso, comment reussir à le faire sur la mnini fenetre grp, amis, de discussion etc ?
Pour les interfaces 0 cé que pour la fenêtre de chat et la barre de mini groupe, la boussoles et autres .. mais je sais plus trop par contre j'ai vu dans une video US que la gars avait mis sa fenêtre perso a 0... cé pour quand ca chez nous ;p
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
interface transparente : quand vous arrivez sur le serveur dans l ecran de selection perso , c est dans options et vous cherchez un peu et vous avez l option interface transparente
Interface transparent change pas la boite de dialogue, pour que ce soit fluo il faut mettre le contraste à 0.

Sinon c'est un peu HS mais, vous savez si le bug de l'inventaire en mode transparent va être corrigé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés