[Orcanie] asasin buff bot ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Comment vous distinguez un buffbot d'un alchimiste legendaire utilisant ses potions?

On distingue pas? tous buffbots?
Une potion par Minute, bonus de merde, timer a 10 minutes alors ça donne:

Minute 1) potion buff force
Minute 2) potion buff dext
Minute 3) potion buff constit
minute 4) potion buff hate
minute 5) potion buff damage shield
minute 6) potion buff regen endu (timer 2 minutes)

la tu as deux minutes pour faire un kill

minute 8) potion buff regen endu

tu as encore deux minutes


pour des bonus de merde que même un buffer level 30 fait mieux.
Citation :
Provient du message de Niaa
Une potion par Minute, bonus de merde, timer a 10 minutes alors ça donne:

Minute 1) potion buff force
Minute 2) potion buff dext
Minute 3) potion buff constit
minute 4) potion buff hate
minute 5) potion buff damage shield
minute 6) potion buff regen endu (timer 2 minutes)

la tu as deux minutes pour faire un kill

minute 8) potion buff regen endu

tu as encore deux minutes


pour des bonus de merde que même un buffer level 30 fait mieux.
Et le détail qui tue : boire une potion ca destealth

Pour les autres : le rang de royaume prend une importance si le combat dure... les différentes RA passives (voir les RA actives :/) font souvent la différence....

Pour le petit malin qui monte un paladin en espérant survivre contre les ombres : prend quelques rangs de royaumes, car on se fait assez facilement un paladin 50 défenseur ou gardien, même avec IP.... suffit d'utiliser les bons poisons, ou de s'y reprendre à deux fois...

dernière précision : Je suis buffé à mort........... seulement en groupe (par contre là j'abuse des spreads heals, et ca nettoie sec faut juste jouer en confiance avec ses druides )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Celltes
Avec 50 épée 50 att.s Sisi c'est possible
Chanun, 50 en Hache, 50 en Crit, en full SC non buffboté, PA à 2 mains à 950+ sur un proto rang 4, 1100+ sur critique
ça fais deux fois que tu la fais celle la keep

et te connaissant et vu que je passe pas ma vie sur Jol c ptet pas que la deuxieme fois

pi de toute façon tu sais pas jouer, senti ça te va parce que t'as le temps de voir venir dans un combat a 10 min, c le temps mini ki te fo pour trouver ta strategie, essaye pas ombre t'auras pensé a degainer que le combat sera fini
Citation :
Provient du message de marypoppins
ça fais deux fois que tu la fais celle la keep

et te connaissant et vu que je passe pas ma vie sur Jol c ptet pas que la deuxieme fois

pi de toute façon tu sais pas jouer, senti ça te va parce que t'as le temps de voir venir dans un combat a 10 min, c le temps mini ki te fo pour trouver ta strategie, essaye pas ombre t'auras pensé a degainer que le combat sera fini
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés