[Broc] bravo hib : alb a perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
ON A GAGNE , ON A GAGNE , ON A GAGNE !!!!!!

Whayyyyy c'est supayr !!!!! /em sabre le champagne

<un messager s'approche>

Comment ? Encore près de 1500 albionnais en heure de pointe ??

Ah ben merde on a pas gagné alors ...........

Bon ........ ben j'y retourne alors


A++ Body
J ai enfin vu le grand Finni ce soir sur Emain ! ( ca va Chef? )

Ce que j en pense....je le connais pas assez pour le juger, mais en tout cas fort sympathique et se prend pas la tête, du tout ! et il a raison d essayer de connaitre nos classes avant, c est pas tout de débarquer de jouer le sauveur, ca sert a rien même et c est pas son genre de toute facon

Tout ca pour dire qu il a raison ds son post. Albion est démoralisé. Quand on voit 1 groupe hib, les albionnais rushent...mais vers notre tp Pour vous dire la derniere fois ds mon groupe, on était 8, on était 2 a se battre contre 8hibs...les 6 autres albionnais on eu peur et go tp .... Des que ces personnes la auront de nouveau de l espoir, et croiront en albion, alors on renaitra
Citation :
Provient du message de anlhblink
hum je trouve ça un peu débile de restreindre les alb la..
on peu toujours faire de bonne chose ...
Ah ouai comme quoi ??

Faire des sac a RP pour HIB ??
Citation :
Provient du message de Zodiaque
Pas de généralisation, tout le monde n'a pas dit son dernier mot sur Albion
Ouai toi je voi ou tu ve en venir tu fera des full grpe de sorcier comme sa pt etre avec 8 speed sorcier on aura un speed equivalent au speed 5 qui sais

Et pi aussi tu fera des FG de Palouf,comme sa en tapant tousse sur le meme ils auront pt etre une chance de faire les méme degat q'un Champion tout seul.

Ah oui ou peut etre que tu va faire des full groupe de Theu terre ils seront peut etre intouchables (sa va etre dure yan a pa des masse).


Enfin je pense que quand y'aura plus personne sur tous les albions de tout les serveurs Mythique va peut etre se demander si ya un probleme ou pas. :baille:
Citation :
Enfin je pense que quand y'aura plus personne sur tous les albions de tout les serveurs Mythique va peut etre se demander si ya un probleme ou pas.

Mais LOL champion du monde INC

Albion est (en tout cas sur les serveurs européens) le royaume le plus (sur)peuplé et de très loin .

Enfin c'est certainement une coincidence ..........

Completement mdr , j'espère que tu étais très fatigué quand tu as écrit ce message parce qu'il mérite de figurer dans le best-of des perles de JoL
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Phebius
Facil de pleurer ouin on est plus personne, prenez vous en main et faites des grpes qui tiennent point.
Erf désolé mais chez nous speed 5,Mez AE,instant mez AE,BT auto,buff heal et rez ne sont pas contenue qu'en deux classe
Citation :
Provient du message de Abdul
Erf désolé mais chez nous speed 5,Mez AE,instant mez AE,BT auto,buff heal et rez ne sont pas contenue qu'en deux classe
ouiais sinon mythic aurait pu faire 3 royaumes totalement identiques comme ca personne ouin ouin sur des déséquilibres.

le principe c de combiner les classe pas de voir ce que chaque classe a en solo.
Citation :
Provient du message de Abdul
Erf désolé mais chez nous speed 5,Mez AE,instant mez AE,BT auto,buff heal et rez ne sont pas contenue qu'en deux classe
Je rajouterai meme que vu le nombre de ménestrels et de clercs en rvr (je parle pas des théus BT ), chez nous, le speed 5, aemez, aemezinstant, BT auto, buff heal et rez, ne sont pas contenues du tout
Citation :
Provient du message de Jiend
Je rajouterai meme que vu le nombre de ménestrels et de clercs en rvr (je parle pas des théus BT ), chez nous, le speed 5, aemez, aemezinstant, BT auto, buff heal et rez, ne sont pas contenues du tout
est ce la faute au hib et mid, que vous ne vouliez faire que des canettes / pyromane / sicaire + buffbot ?


non, alors au lieu de se plaindre, débrouiller vous monter les classes qui sont necessaire ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
est ce la faute au hib et mid, que vous ne vouliez faire que des canettes / pyromane / sicaire + buffbot ?


non, alors au lieu de se plaindre, débrouiller vous monter les classes qui sont necessaire ..
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
2 remarque
il aurait été judicieux de faire des paragraphes, c moins fatiguant a lire

sinon je suis pas vraiment d'accord
on a tendance a ne voir que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
mais je suis convaincu que l'histoire que c pas passionant de play ces classes c du pipo

j'explique : le barde il buff qd il arrive, il met endu, il s'assois... met parfois mana... endu... genial hein
la senti vui c vrai ca tape, enfin... disons que ca taunt, taper est un bien grand mot pour les senti

ce que je veux dire c que y'a toujours moyen de trouver une classe plaisante a jouer lorsqu'on s'en donne les moyens, sauf certaines exceptions, qui sont très rares (théu terre est assez limité par exemple, quoique ca peut parfaitement dd, avec un bon focus et regen mana, ca se gere sans probleme)

qd aux enchanteurs spé enchant, je vois pas bcp d'hib se plaindre de pas avoir d'add dmg en rvr, ou sur les named, et que c la faute des alb/mythic/mid
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
le probleme c'est qu'avant que mithyc boost certaines classes ( méne sorcier theur terre (avec la porté et immunité des pet ), ces classes etaient extremement penible a monter. Avec le méne c'etait afk mana song, avec sorcier tu faisais que caser ton mez et tu pouvais rien faire d'autre sinon plus de mana et tu peux plus "chain", et le sorcier pse terre , tu fais ta bubulle, tu t'assois et tu vas faire tes courses ( c'est tjrs comme ça, pour le theur spe terre faudra vraiment faire quelque chose ). Je te ferais remarquer sur sur hib ces classes sont très extremement bien a jouer ( barde super polyvalent, et sentinelle est un tank, donc plaisant a jouer). Donc avant de dire faut monter vos classes, regarde ce qu'elles propose ... c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume ... ah oui y'en a pas sur hib, a pars enchanteur spe enchant. Ben eux sont super utile pour tapez les portes en rvr ( add damage), mais tu vois vous en avez presque pas, allez aux boulot faut en faire
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...

regarde un exemple tout con

vous pleurez de manquer de clerc ...

est ce qu'on pleure de manquer de druide ...

pourtant ce sont des class quasiment identique, a quelques exceptions près ( en faveur du clerc en + .. )

malgré ce que bcp font en ironisant : les idiots click sur alb , etc...

y a un peu de vrai ... dans le sens ou les gens qui clicke sur alb sont attirér par les chevalier d'artur, et les paladins de toutes sortes, pas spécialement pour faire un menestrelle ... ou autre class du genre

sur hib, le barde est connu d'asterix et obelix, et le druide pareil, sans rien connaître aux jeux, je suis plus attirer par ces class la que les votres, mais si je voulais faire un tank j'irais sur alb ( toujours sans connaitres le jeux ) ou sur mid , car je serais intéresser soit par le bo chevalier en armure de plaque ou le viking qui fonce dans le tas


un autre exemple tout cons, les magos mid sont très bon, mais les gens qui ne connaissent pas le jeux vont sur mid, pour faire des zerk, guerrier , thane ou encore skald, pas pour faire des magos ...


ensuite quand tu dit : c'est comme si toi on te disait qu'il fallait que tu montes une classe extremement ennuyeuse pour le bien de ton royaume

bein devine quoi, j'ai monter 2 class qui me parraissait ennuyeuse ( ennuyeuse dans le sens ou je suis pas du genre a jouer des class de soutient ) le druide et le barde, car ma guilde en a besoin... et j'ai appris a les appréciers...


ensuite comme la dit lyk sur ta remarque sur les enchanteurs spec enchantement, ou voit tu les hib s'en plaindre ????????


vous arretez pas de vous plaindre que vous manquer de ceci, ou de cela, et bien faite quelque chose pour modifier la donne ...

hib la fait, mid la fait, pourquoi pas les alb ....
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est le genre de post que je me ferai un plaisir de remonter discrètement dans un mois ou deux ^^

bon évidemment faudrait déjà qu'il ne soit pas lock
spic de tantoose ^^
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...
Un albionnais qui sais de quoi il parle puisqu'il a testé ces classes de soutien, ce que tu as fait toi?


Citation :
Provient du message de Max Puissant
hib la fait, mid la fait, pourquoi pas les alb ....
Je sais pas, peut être parce que Mythic ne nous en donne pas les moyens.

C'est tellement marrant de monter un theurgiste spe terre, vraiment je me demande pourquoi tout le monde n'en a pas un 50...
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Citation :
Provient du message de Stephen Lirlandais
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour toi elle ne sont pas fun a jouer ... mais qui es tu pour prétendre que telle ou telle class n'est pas fun a jouer ...
Un albionnais qui sais de quoi il parle puisqu'il a testé ces classes de soutien, ce que tu as fait toi?


oui mon choux ...

en plus tu a mal compris ce que je voulais dire ...

elle dit , que telle class est fun et d'autre non ...

elle devrait plustot dire : JE TROUVE ces class pas fun, mais pas dire ELLES NE sont pas fun ... car chacun a sa façon de voire le jeux

quelqu'un peut ne pas trouver une class de soutient fun, et au contraire quelqu'un peut ne pas trouver les tank , dmg dealer fun ...

chacun a sa vision du fun , donc personne peut se permettre dire que ce n'est pas fun, mais de dire qu'elle ne trouve pas sa fun



Citation :
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hib la fait, mid la fait, pourquoi pas les alb ....
Je sais pas, peut être parce que Mythic ne nous en donne pas les moyens.

C'est tellement marrant de monter un theurgiste spe terre, vraiment je me demande pourquoi tout le monde n'en a pas un 50...

ouaip le theurgist oki .... mais les clercs ... les menestrelles ... les sorciers ...

mythic vous en a donner les moyens mais comme dit plus haut, vous préférez faire vos canettes, pyromane, sicaire + buffbot ...

chacun joue comme il le veux, c'est un fait, mais faut pas venir pleurer ensuite dire ouinn on a pas ça, on a pas ça etc... etc...

tu ne veux pas faire une class necessaire a ton royaume, et bien tu prends sur toi et tu l'assume

les GN ont compris la grande utulité des mages PBAOE, ils ont pris les choses en mains et on monter, ils ont corriger leur défault, donc ils se sont remis en question et en sont devenu que meilleur , pourquoi vous ne pouvez pas le faire .... ha mais non c'est plus simple de venir dire ouin ouin nerf ubbernia, ils ont ça , ça , ça et nous on a rien
Citation :
chacun joue comme il le veux
oki alors stop ouin ouin les nalb emain les nalb crau
P.S si on a envie de jouer canette pyromane et sicaire buffboté
bas osef de ton avi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés