[Broc] [MID] C'est logique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
Je pense pas qu'on est merde c surtout bka qui a perturbe le bon deroulement et un bon rush des mids sur la fin, ca plus les pop de gardes.
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
Une, hum, mauvaise repartition des troupes sur le reliquaire entrainant une durée de vie de + en + longue des gardes doit y être pour qquechose
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les hib vous auriez pu prendre la relique la, lassitude des troupes? ou votre but est juste de casser des porteS?
Au rel sur le dernier rush ct dodo time pour bc de monde je pense.
Effectivement, mauvaise répartition des troupes c'est ce que je dirais pas rapport aux autres tentatives. Enfin globalement la soirée est loin d'être satisfaisante pour Mid, il y a des choses à corriger.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je pense pas qu'on est merde c surtout bka qui a perturbe le bon deroulement et un bon rush des mids sur la fin, ca plus les pop de gardes.

j'emmenais 4fg sur nott on est revenu par el cote gauche de la rk, porte laterale non surveillée
pis apres dot et surtout maladie pour calmer les druides
Citation :
Provient du message de Roman
les heroes viennent d'aller défendre la relique comme tout le monde

incroyable?


oui je sais on aurait du screen .....





sinon pour ma part, choix numéro 5, j'en ai marre du rvr et des critiques des gens, je suis parti aider des amis à xp

le royaume? il me crache à la geule pour ma cape, alors qu'il se débrouille le royaume, je ne me sent plus midgardien pour ma part.


Et 5 mn avant de venir vous sendez pour avoir un skald et un chaman pour emain


Stop ta mauvaise fois tu saoule grave mon grand
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Et 5 mn avant de venir vous sendez pour avoir un skald et un chaman pour emain


Stop ta mauvaise fois tu saoule grave mon grand
Chut, les HoM ont suicide d'Emain dés le premier yell de garde RK et sont venus immédiatement défendre. De plus, je doute que sans eux on aurait réussi à repousser l'assaut. Stop flam.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
Citation :
Provient du message de Cell Maley
les hib vous auriez pu prendre la relique la, lassitude des troupes? ou votre but est juste de casser des porteS?
Et vous les Mids, vous nous la prenez quand notre rk force ? Ca me ferait plaisir car ça ferait bouger certaines choses sur Albion
Citation :
Provient du message de Dawma
Chut, les HoM ont suicide d'Emain dés le premier yell de garde RK et sont venus immédiatement défendre. De plus, je doute que sans eux on aurait réussi à repousser l'assaut. Stop flam.

Ta raison je suis un menteur,et pourtant nous etions bien sur le meme cc se soir,mais j suis un gros mytho et flammer de JOl,ces connu hein.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Ta raison je suis un menteur,et pourtant nous etions bien sur le meme cc se soir,mais j suis un gros mytho et flammer de JOl,ces connu hein.
Faut pas s'enerver pour ca

Allez, tlm need dodo au lieu de s'engueuler pour rien et dire des choses que l'on regrettera d'avoir dit le lendemain ^^
bah je vais dire une lassitude totale est apparue mais bon heureusement tout c'est bien passer on a recupere le tout



je ferai une dédicaces seulement a Boul il kiss tres bien je trouve kan je suis mort

Kisss Boul


Si non a FS lorsque jetait avec Angus bien jouer les albis


Kissss Thundra
Citation :
Et vous les Mids, vous nous la prenez quand notre rk force ? Ca me ferait plaisir car ça ferait bouger certaines choses sur Albion
sa sera sans moi je fait plus de rvr
mais je sais bien que sur albion ya aussi bcp de probleme, enfin moi je joue plutot sur T4C en ce moment, et vue comme midgard se vide, nesperez pas une attaque de notre part
Citation :
Provient du message de Dawma
Merci aux heroes et aux courageux qui étaient encore là pour défendre même si je suis persuadé à la vue des précédentes tentatives que Hib a merdé dans l'attaque du reliquaire en elle même. Enfin, encore des sous à trouver maintenant...
/em sprint a beno

merde les mid on besoin des abysse
Citation :
Ta raison je suis un menteur,et pourtant nous etions bien sur le meme cc se soir,mais j suis un gros mytho et flammer de JOl,ces connu hein
erff meme quand on reprend des fort on ce fait attaquer ...humm faudrai m expliquer
on aurait du ecouter ceux qui voulait retourner sur emain au lieu de reprendre bled
La prochaine fois on y réfléchira a 2 fois car si c est pour quand meme ce faire flamer par des midgardiens compter plus sur nous

Donc merci a toi rododindrigue de dégoutter les HoM motiver pour la défense du royaume, je crois qu il le seront moins
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Baccardi rappel moi , donc une prise de fort préalable suivie d'un rush relique ds la nuit on a le droit c'est ça ?

Alors pkoi avoir autant gueuler sur l'horaire alors que les alb peter dagda ds la nuit la dernière fois , apres une apres midi et une soirée de prise de fort?

Alors pkoi Mid c'est fait incendier d'avoir prit trois rk force a albion il y a longtemps , apres avoir prit 6fort ds la soirée sans aucune reactions alb ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Baccardi rappel moi , donc une prise de fort préalable suivie d'un rush relique ds la nuit on a le droit c'est ça ?

Alors pkoi avoir autant gueuler sur l'horaire alors que les alb peter dagda ds la nuit la dernière fois , apres une apres midi et une soirée de prise de fort?

Alors pkoi Mid c'est fait incendier d'avoir prit trois rk force a albion il y a longtemps , apres avoir prit 6fort ds la soirée sans aucune reactions alb ?
pars-que hib a toujours raison ??,
rien de bien inquietant on a tous des phases de lassitude

Le rvr n est plus ce kil etait certes mais bon si personne n y met du sien rien ne changera

donc plutot que d arreter le rvr , organisait le a votre facon
de meme plutot que critiquais tel autre pour tel chose prenais les commandes ainsi si ca vous plait pas ca sera de votre faute !!

Il faut juste comprendre qu il ya gagner et s amuser
Or si je ne me trompes pas DAOC est un JEU donc amuser vous !!
Citation :
Provient du message de Emperor-Mouadib
rien de bien inquietant on a tous des phases de lassitude

Le rvr n est plus ce kil etait certes mais bon si personne n y met du sien rien ne changera

donc plutot que d arreter le rvr , organisait le a votre facon
de meme plutot que critiquais tel autre pour tel chose prenais les commandes ainsi si ca vous plait pas ca sera de votre faute !!

Il faut juste comprendre qu il ya gagner et s amuser
Or si je ne me trompes pas DAOC est un JEU donc amuser vous !!
Si tout le monde se dirige vers uppland quand un fort est pris, il sera repris en 10 minutes. 3 Full groupes dans un fort contre 168 joueurs lvl 50 je doute qu'il fasse le poids. Seulement voilà, ça doit être un reflex évident, mais nous avons plutot le reflex du mouton qui suit le troupeau.

C'est vrai que DAOC est un jeux ou il faut s'amuser mais chaque jeux à son objectif. Pour faire une comparaison, quand on joue au Tetris (pour faire simple ) on ne cherche pas à faire des jolies motifs en disposant les cubes de couleurs artistiquement. De préférence on essaye de les aligner pour gagner.
De plus, DAOC est un jeux de groupe. Le "nombrilisme" nous affaiblit.
le probleme est plus grave que ce la sur mid.
on a un peu moins de haut lvl que hib, mais le plus grave c qu'une grande majorite n'a rien a faire du RvR ou du moins de la defense du royaume.
attaque de hib sur arvark claim par les DR, ces derniers continuleur sorties glaciers (20 lvl 50 de moins pour defendre, a part un ou 2 de croiser qui remercier les gens d'etre venu le defendre et reparer les portes apres le premier rush).
en soirée 20 hom qui sont venu sur nos terres dans les moments les plus critiques.
on peut les critiquer pour pas etre venu se faire poutrer comme les 50 mid qui se demenai toutes la soiree, les remercier d'etre venu car quand ils etait la ct pas pareil ou encore leur en vouloir, car si ils avait etait la des le debut a defendre peut etre que la soirée calvaire pour une 100aine de mid (beaucoup ont areter degouter ce soir ce qui fait qu'on tournai a peu pres a une 50aine je dirai) aurai pas eu lieu.
<FLAM ON>
merci aux alb de nous avoir servi de sparring partner, ca nous a mis du baume au coeur d'arriver a reprendre des forts en cour de soirée.
</FLAM OFF>
<OUIN OUIN ON>
nerf la mass mid qui s'organise devant nott qui se fait rusher par milly (27 kill de milly a mon compteur en 5 secondes )
</OUIN OUIN OFF>
Je ne suis pas d'accord, DAOC n'est pas Tetris, les gens n'ont pas tous les mêmes objectifs, les même plaisirs dans ce jeu. C'est bien pour ça qu'il y a des serveurs PVE ou Roleplay aux US.
On ne peut pas en vouloir à quelqu'un de ne pas participer du tout au RvR. Après tout, il n'apporte aucun malus au royaume en restant à l'écart.

Voilà, c'était juste histoire de remettre la pluralité à l'ordre du jour.


PS: Et oui, je m'investis beaucoup en RVR.
Pas tout le monde a un ordi delamorkitue hein

Perso jvais plus au prise relik ca lag trop c'est injouable pour ma part. (et les fort tenue par hib idem sont 4-5 fg a l'interieure)
Citation :
Provient du message de Doywan
Baccardi rappel moi , donc une prise de fort préalable suivie d'un rush relique ds la nuit on a le droit c'est ça ?

Alors pkoi avoir autant gueuler sur l'horaire alors que les alb peter dagda ds la nuit la dernière fois , apres une apres midi et une soirée de prise de fort?

Alors pkoi Mid c'est fait incendier d'avoir prit trois rk force a albion il y a longtemps , apres avoir prit 6fort ds la soirée sans aucune reactions alb ?
Vas savoir.
__________________

Pouli
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés