[Grapevine] Des JoLiens sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

A poils les 1969/R2R/DC/soumis en tout genre.
T'aurait pas pu mieux dire ! Sauf que les R2R sont déjà à poils, ils existent plus

Enfin, aujourd'hui j'ai croiser le boulet numero 1 des 1969, mieux que -rOb-, j'ai nommer : -joss- 1969 ! Un francais chez les 1969...Oo

Cyanure qui a la flemme de monter au sentis H KoJ
-Rob- c'est le seul a attaquer quelqu'un et à crever sans que ce quelqu'un n'ai riposté, c'est assez comique de le voir péter juste au bracelet.

Citation :
T'es mon Cyber Copain : PPppPpppPPppPppPPPP
: )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

/ganbot info solitaire
/ganbot info rename 001 bh
/ganbot cyanure h koj

Citation :
A poils les 1969/R2R/DC/soumis en tout genre.
j'ai trouvé un nouveau boulet que j'avais jamais vu et qui s'est mit à m'insulter, au prix de très habiles négociations j'ai réussit à savoir que c'était hellraiser/renegade/swiftblade, alors je m'suis trouvé un nouveau blaireau à templer m'wa.
(je t'ai doublé soli, xp comme un fou sinon j'pourrais tuer des gébés avant toi²)
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
-Rob- c'est le seul a attaquer quelqu'un et à crever sans que ce quelqu'un n'ai riposté, c'est assez comique de le voir péter juste au bracelet.
Ah ouais je l'avais oublié celui là, le premier mage suicidaire qu'il m'ai été donné de voir en 1.25

Citation :
(je t'ai doublé soli, xp comme un fou sinon j'pourrais tuer des gébés avant toi²)
Passes ton BAC d'abord
Citation :
Provient du message de Noran
J'y étais il y a peu, j'ai deleté faute de roleplay ^^
mais hormis ça c'est un très bon serveur, communauté sympa
Oui ca c'est un truc que beaucoup dont du mal à comprendre :

T4C n'est pas un eju Rp (dans le sens francais su terme). Il ne l'étais que sur GOA qui était un cas très particulier de serveur.

Tous les serveur étranger son non-roleplay et ce n'est pas la peine d'y aller ne pensant faire changer les mentalités ou imposer du Rp.

Ceci dit, si c'est pour venir en s'adaptant à ce qui existe déjà, pas de problème.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
[Grapevine], ouai super²
LOL Editage LOL

Rayné remmène tes fesses sur ce serveur en attendant autre chose j'ai de l'océane si tu veux ²
Pour le rp il suffit de trouver les bonnes personnes et c'est plus un soucis.
Bien sûr on ne retrouvera pas de Noblesse de Garde Royale et tout c'qui va avec, mais de façon plus réduite le rp existe bel et bien sur ce serveur.
-rOb- est quelqu'un de très dangereux, il a faillit me faire mourir d'un crise de rire aiguë des plus violente, c'était dur de m'en remettre.
Citation :
Provient du message de Tarja
Pour le rp il suffit de trouver les bonnes personnes et c'est plus un soucis.
Bien sûr on ne retrouvera pas de Noblesse de Garde Royale et tout c'qui va avec, mais de façon plus réduite le rp existe bel et bien sur ce serveur.
Peut être mais moi tout ce que j'ai vu c'est :

- des gens débarquer avec des avatars sans aucun BG

- des gens qui font du Rp via cc en lancant des banalités sans interet (LoL le concept même d'un cc rp)

- des gens qui ne respectent aucune régles quand ils se lancent dans leur "Rp" (genre actions sur cc)

- des gens qui font des monologue/flood sur cc

- des gens qui utilisent le BG de goa sur un serveur qui n'a rien à voir.

- des gens qui font des allusions à leur expérience sur goa dans leur "rp"

En conclusion : lol ce que j'ai vu du "Rp" sur Grapevine
- En quoi sommes nous obligés d'avoir un BG connu de tous pour pouvoir jouer un rôle, peut-être que ces gens ont un BG qu'il garde pour eux et ne dévoile que ce qui leur semble nécessaire, ou alors qu'ils n'ont pas un BG complexe. Personne ne t'a forcé a pondre 5 pages de textes sur la façon dont ton arrière grand père a vaincu le dragon dans la contrée de ranafout' etc etc jusqu'à ta naissance, alors n'exige pas que tout le monde ait un BG.

- J'aime pas les CC prétendument rp, ça règle le problème.

- Alors là je voudrai bien savoir où il y a les "règles du rôleplay sur grapevine", des conventions entre joueurs là d'accord mais les règles c'pas compliqué, il n'en existe pas.

- Jamais vu ça mais j'dois être non voyante.

- Là j'suis 200% d'accord, GOA est terminé. Si quelqu'un reprend le BG qu'il avait sur GOA en l'adaptant à son nouveau serveur, pourquoi pas, mais en y laissant des éléments propre aux feu serveurs GOA, non.
Il me semble que Caolie a conservé son BG mais je sais pas si elle a changé les termes appartenant à l'ère GOA (Bréhan etc).

- Là encore cela dépend, si c'est fait de manière a rester cohérent avec le monde de grapevine, alors oui, si c'est en reprenant exactement l'univers GOA, non.
Le rp n'est pas trop présent, mais oui il y en a

Les bastons sont bonnes à sh, et l'air est sublime ! Rayden viens sur le serveur Torgan te veut là ²²²

Au fait Tarja, 'zouxKiss.

Même si tu te fou d'maggle ! >:


[J'ai eu ma réponse, merci Ordin ^^]
Je viens de m'inscrire sur ce serveur, mais je ne connais rien au jeu donc si quelqu'un sait m'aider en m'expliquant les bases je suis preneur
on sait me joindre sous : DeadAngel
Merci
Citation :
Provient du message de Lothian Neya
Si tu savais ce que signifie brehamites... et d'où ca vient .. *sifflotte*
C'est un groupe de saoulon amis non ? Enfin c'est c'qu'on m'a dit

~Grenre Mick t'est un billou sur Chaos ! ~
Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
genre Free Bener t'es un GB sur gravepine

Mick *putain c cher une 401+3* F
Depuis quand tu es Brown ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Genre t'as 401 sur GV ?

T'es qui ? ²

D....
Genre il a pas dit qu'il était sur Chaos, genre il te faut dormir.

Ouais c'est cher une 401 + 3

Mais bon le Cim +2 c'est moins cher pas vais Tord Gland ?
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Genre t'as 401 sur GV ?

T'es qui ? ²

D....
ben de memoire certain l'on la 401 sur GV
certain on armure he viperine revel aussi *ne regarde aucun gb en particulier *

The wooden chest is empty
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ben de memoire certain l'on la 401 sur GV
certain on armure he viperine revel aussi *ne regarde aucun gb en particulier *

The wooden chest is empty
De mémoire certain(s) sont en passent d'avoir le cimeterre antique, d'autres l'ont
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés