[Ys] Video en attendant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odhocang
Jai pas reconnu Sof :/
Par contre comment fais ton pour regarder derrière soi et d'un coup revenir en vue normale svp?
pour chager d'angle dans daoc c possible c la petite touche ² sur ton clavier mai c bien fait sinon le "," sur ton clavier et c'est la souris qui gere l'angle
Moi ce qui me fais bien marrer dans ces videos (c'est une compil des meilleurs batailles ok) la barde, elle aggro presque jamais (1 gars de temps en temps) ....

Quand je vois comment elle se balade dans les rangs ennemis sans aggro ca dégoutte pas mal le pauvre sorcier (qui ne peut pas mez sans prendre 20 aggros) que je suis ^^

(Et puis on peut voir a quel point l'instant mez du barde est purement défensif :bouffon: :bouffon: )
Moi ,c'est pour savoir le titre et l'auteur de la seconde chanson dans la premiere vidéo, elle commence quand ya écris :
NOW . Midgard (...) voila
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Rien de trés exceptionnel dans ces vidéos j'trouve ... on voit un barde qui mezz purge heal et cours partout. De plus la qualité ne nous permet pas de voir grand chose :/
Suis assez d'accord avec lui... Je trouve juste le barde assez mouleux de ne pas se faire matraquer d'entrée c'est tout. Si on regarde bien quasiment personne ne lui rush dessus ou alors si ils le font elle fuit. Mouais...
Plutot rigolo cette video... La barde qui ne se fait jamais dérangé... Les mecs en face ca devait etre de parfait debutant pasque c'est pas possible autrement .
Quand je RvR a peine j'arrive, je balance 1 mezz ou deux et des que ca a Purge/casser PBaoe/ DoT tout le monde me fonce dessus .

Sinon bah video qui n'a rien d'exeptionnel .
Byou
Citation :
Provient du message de Jeholian
cherche encore le pourquoi de ces videos
qualité de merde en plus
Y a toujours des gens comme ça ... dès le matin ils viennent poster le petit message qui fait plaisir à lire .

PS à Jeholian : si tu veux monter ton rang fait le autrement

Sinon sympa les vidéos
Citation :
Provient du message de -Track-
Moi ,c'est pour savoir le titre et l'auteur de la seconde chanson dans la premiere vidéo, elle commence quand ya écris :
NOW . Midgard (...) voila
Paul Oakenfold - Starry Eyed surprise
Vidéos 'promote' classique mais pas mal faite sur bon fond musical.

Sinon, un barde qui s'affole dans tout les coins sans agro qui que se soit Ma première cible en masse RvR et là souvent le premier à terre
Citation :
Provient du message de Zourah
Moi ce qui me fais bien marrer dans ces videos (c'est une compil des meilleurs batailles ok) la barde, elle aggro presque jamais (1 gars de temps en temps) ....

Quand je vois comment elle se balade dans les rangs ennemis sans aggro ca dégoutte pas mal le pauvre sorcier (qui ne peut pas mez sans prendre 20 aggros) que je suis ^^

tu m'etonnes, chez vous les magos sont devant et les tanks derriere :bouffon:
Citation :
Y a toujours des gens comme ça ... dès le matin ils viennent poster le petit message qui fait plaisir à lire .
on fait ce kon peut et pis ys en rad fo bien s'occuper
ps repond encore comme ca je te reponds et ca monte
mici d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés