[Broc] [Raid dragon , screens inside] GG hib ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon eh bien après uen tite soirée décompression , vu le mal de crane que je me suis taper avec 7 h de pianotage intensif a 5 send toute les 30 secondes (j'ai reussi a répondre a tous pendant plu de 6 h après j'ai lâcher le fil lol)

C'est avec Grande joie que je vous annonce que nous avons battu le Dragon (oui on le sait deja) avec courage et tenacité , je remercie tout le monde d'avoir perserver j'ai serrer les dents plusieurs fois d'ailleurs =) mais ca a fini par passer =)

Merci a tout les orga et Merci a tout les gens qui ont patienter pour la distribution que j'ai fait au mieux ,enfin je le pense
Malgré qq problèmes mais qui n'en a pas eu au moment de la distribution

Donc voila merci a tous, et petite dédicace a ma tite poule Leterm qui m'as royalement aider et le tel ca aide bcp dans ce genre de raid

Voili voilou ,je suis trop heureux vous m'avez libérer je ne saurais vous en être assez reconnaissant

Vive Hibernia !!!
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
v me faire payer des royalties a chaque fois que vous le tronchez avec ma technique ca en devient presque trop facile =)
en tout cas gg algha ca fait plaisir de voir quelqun se donner a fond comme ca
J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai donner a tlm ce qu'il voulais a peu pres =) donc tlm etait content (a peu pres )

3 semaiens d'orga pour ce résultat moi je vous réorganise ca quand vous voulez avec leterm et les chef d'ADD c t vraiment cool merci a tous de nous avoir écouter et d'avoir tenu =)

C dingue le nombre de femme qui te send quand t'as plein de loot avec des pierres , du genre "on couche avec toi pour avoir des pierres ?" mais j'ai tenu bon (je suis marié tout de même non mais ^^)

Donc désolé si j'ai décrocher la 6eme h pour répondre aux send ou je les ai couper mais la ca devenais ingérable lol


/kiss Odona
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
gg tlm et gg aux orgas meme si on a cru que jamais on y arriverai =) (cause ld et aggro d'un groupe de rez par des blafard).
Sinon sur l'avant dernier screen de bellandy, on voit un gars avec une masse avec un effet orange autour, si c la meme que la mienne nerf de tapper avec ca cette arme proc dd :/ linchez le !!=)

ps: a mon avis c le marteau ombrane qui se loot dans df si qqun veut me contredire =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Bravo tout le monde !
Je suis vert j'ai pas pu etre present =!(((
Si quelqu'un possede une gemme de respec realm je veux bien lui acheter, j'en ai trop besoin =!(
je te l offre send moi ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés