[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evos
MDRRRRRRRRRR y von ouvrir le serveur??grrrr
je ve retourner "OUTRL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un probleme psycologique?
((((((:

Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
A mon avis c'est râpé pour le week end.

Ils auraient pu avoir la correction de poster un message pour dire que ce n'était pas la peine d'attendre.

Mais bon il y a eu un précèdent ou ils avaient rétablis la situation a une ou deux heure du matin si je ne m'abuse....

Mais bon faut pas rêver.
Citation :
Provient du message de Eoldrenn Elendil
A mon avis c'est râpé pour le week end.

Ils auraient pu avoir la correction de poster un message pour dire que ce n'était pas la peine d'attendre.

Mais bon il y a eu un précèdent ou ils avaient rétablis la situation a une ou deux heure du matin si je ne m'abuse....

Mais bon faut pas rêver.
euh y'a un message sur le site officiel ...
Citation :
Provient du message de Evos
je vois pas pkoi les allemands on droit a une reparation
et pas nous grr
Parceque les allemands sont bien plus professionnels , on le sens du service et de la prévention bien plus developpé que goa....
lol.... sa les foutrai mal sa
20000 chequers + envelopes


Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
moi j'veux pas mes 3j supp j'veux mon 1€20 par chèque
Ys


Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.

Sa viens du site officiel, a mon avis on peux attendre lundi
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Belicima
Ys


Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.

Sa viens du site officiel, a mon avis on peux attendre lundi

Bah ils ont regardé et sont partis en We peinard faut pas jouer avec les mots^^
Moi j'ai juste une petite question Ys plante Ok , Avalon plante Ok mais pourquoi Avalon a planté et a ete rebouté au bout de 1/2 heure et pas Ys ?
looooooooooooooooooooollllllllll

Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
Bah ils ont regardé et sont partis en We peinard faut pas jouer avec les mots^^
Citation :
Provient du message de casius
Parceque les allemands sont bien plus professionnels , on le sens du service et de la prévention bien plus developpé que goa....
tous les serveurs européens (françaois, allemands, anglais) sont à Paris (dans la meme piece ?) et geré par GOA.
Citation :
Provient du message de Cilar
tous les serveurs européens (françaois, allemands, anglais) sont à Paris (dans la meme piece ?) et geré par GOA.
Il me semble c'est pour ca que je posasit la question et la reponse de GOA est bidon ( comment ca ils n'ont pas de piece de rechange dispo de suite ? )
Citation :
Provient du message de corlic
Il me semble c'est pour ca que je posasit la question et la reponse de GOA est bidon ( comment ca ils n'ont pas de piece de rechange dispo de suite ? )
euh on est samedi soir la (équipe d'astreinte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés