Si vous aimez les sculptures c'est par ici

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vous présente le petit site web que j'ai fait pour un artiste de ma ville qui est aussi un de mes amis.

J'aurai aimé avoir votre avis sur ses sculptures mais aussi sur mon site Dites moi franchement ce que vous en pensez et ce qui pourrait être améliorer, je suis ouvert a toutes critiques

Voici l'adresse www.dardek.fr.st

Bon surf a tous

PS : Au passage je recherche un logiciel pour compresser les images car les aperçus sont long a charger, merci.
le site :

je le trouve un peu trop terne, et j aime pas le menu de navigation (des ptits boutons flash seraient les bienvenu, ou un ptit script)

les sculptures :

j ai bien le "contraste" bronze - vere
sinon, j y connais rien alors, je prefere pas trop critiquer
mais il en a certaines que j ai bien aimées.
l'oeuvre "La colonne" on dirait une épée du style Excalibur de loin, j'aime

Les passagers: bô aussi, comme dit plus haut, l'alternance entre les matières. Et y'en a plein d'autres ...

Par contre "Reflexion" est prise sous un mauvais angle si on veut voir "l'epee".
sculptures tres bien le site heu....
moins de pub si possible
__________________
Votre signature a été effacée par Aratorn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Le site: Assez triste, y a pas de couleurs ca fait vide... par contre le pire... LES PUBS!! (4 popups en 1 sec..)

Les sculptures: Ca a l'air pas mal, bien que je ne soit pas un connaisseur et que ce genre de sculpture ne me branche pas du tout
Dsl pour les pubs, c'est l'hébergeur qui fait sa :/
Et sinon merci pour vos conseils, je vais essayer de retravailler un peu sur les liens a gauche et mettre un peu plus de couleurs
La structure du site est très agréable Je n'ai pas vu les pop-ups *a son petit bloqueur *

Mais par contre le design'
C'est très basique..... Pour présenter des sculptures (très jolies d'ailleur ), un travail artistique, c'est dommage...

Pour un site que j'avais fait, comme je suis nul en graphisme J'avais demandé à un ami qu'il me fasse tout le design', tout en gardant le travail de la structure, des liens etc...

Là, ça fait vraiment page perso d'un particulier, il faudrait peut etre essayer de trouver un design' plus professionnel
Où alors tu peux utiliser des structures graphiques déjà mises en place (par exemple sur http://www.elated.com )

Enfin voilà, c'est juste mon avis
Vous aviez besoin de critiques ? Je regarde ce que je peux faire...
- Tout d'abord je n'aime pas ce bleu qui est utilisé dans l'encadrement des photos, il est vraiment trop criard.
- Je n'aime pas non plus le GIF animé autour du nom de l'artiste.
- J'aborre le bandeau arc-en-ciel c'est vraiment très laid (d'après mes goûts un peu étrange j'ose l'affirmer)
- Le bouton Email dans le style "quo vadis" tombe comme un cheveux dans la soupe.
Donc... et bien a vrai dire, je n'ai pas aimé l'aspect du site, mais visuellement parlant. Il mériterait une certaine unité, moins de couleurs criardes.
Quand aux oeuvres du sculpteurs, certaines m'ont plu, d'autre moins.
Tout cela est vraiment subjectif, j'espère ne pas vous avoir vexé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés