Parthéloniens contaminés ?

Répondre
Partager Rechercher
Loin des posts '' Comment monter..'' ou '' Comment etre 50 en moins de 3H..'' je me posais une petite question relative au background du jeu.
Etant lvl 41 , et galérant comme un fou furieux pour grapiller quelques malheureux points d'xp , je me ballade en ce moment en ZE , dans les monts Collory plus précisement.
Au détour d'une colline , ( en fuyant devant quelques aggros pour etre plus précis ) je suis tombé devant un camp de parthélonien. Alors je sais que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience du jeu mais il me semble que c'est la 1ere fois que je rencontre ce genre de sympathique habitant de nos vertes contrées ^^
Détail intéressant , les parthéloniens sont '' contaminés '' ( le nom excact de la créature est '' parthélonien contaminé '' ) homme comme femme , et on une skin de zombie assez repoussante.
De plus au milieu de camp se trouve un spectre ( Esprit parthélonien tourmenté )
Alors voila je me demandais si vous aviez deja entendu parler ce ce camp , et quelle était l'histoire des ces malheureux parthéloniens , si il y avait une quete relative a eux et dans ce cas quel pnj contacter
Merci d'avance de vos réponses , je sais la curiosité est un vilain défaut
Les Parthéloniens sont les descendants de Partholon. Ce sont les premiers habitants d'Hibernia. Les Tablettes de Cromlech situent leur arrivée en 1484 avant le début de la Lumière (datation albionnaise) Ils venaient de la Terre des Morts.

10 ans plus tard, à la bataille de Mag Ithe, les Partholoniens écrasent les Fomoirés. Mais cette bataille marque le début d'une guerre de 300 ans contre les Fomoirés.

en 1184, les Partholoniens sont décimés par une maladie. 9000 d'entre eux moururent. On dit qu'ils ont été enterré sous la pleine de Senmag. Ils ne se remirent jamais de l'épidémie.

30 ans après, les Némédiens arrivaient...

(source : Tablettes de Cromlech, FAQ GOA)

On peut penser que les Parthéloniens contaminés sont les uniques survivants, rendus agressifs par la maladie... Il y en a tout près de Crimmthain, au Nord-Est (des ***** de mobs qui sprint, dd, font des styles à la lame, vraiment balèses et transparents)
Je sais pas si c'est les meme que ceux de Crim mais si c'est le cas mefie toi en comme la peste

Ceux de Crim ont speed 5, il y a plusieurs types de partheloniens qui castent comme des veaux et je te parle meme pas des partheloniens qui tappent au cac, de veritables zerks
@ Archer : Nan apparement les miens sont de la branche dégénérée ! Ceux la meme ki ont du etre touchés par la maladie dont parle Cian ( Merci D'ailleurs pour avoir fait la recherche , sympa ) Ils sont moches , plutot lents , frappe en toute honneteté comme des moules anémiques et de disposent que de leurs pauvres mains lépreuses pour cogner
Le village dont je parle doit donc etre une petite tribu de parthélonien décimés par la maladie qui ravage leur race.
Ce qui m'intriguait était plutot l'esprit , un peu plus costaud que les parthéloniens contaminés , je me demandais si il avait un role a jouer dans une quete.
A noter que je viens de tuer a l'instant une autre forme d'esprit , celui la nettement plus résistant : Un esprit parthélonien suppurant ( lol )
Merci néanmoins pour votre contribution
il me semble que c'est des nouveaux mobs 1.60... j'ai fait la désagréable rencontre avec quelques spécimens de cette espèce... mobs avec speed en combat, alors meme en sprintant t'y échape pas... (un tas de jaunes/oranges pour moi avec un chien parthélonien)

la prochaine fois que je me promène a breifine c'est par mon chemin habituel
y en a aussi en fm, a gauche vers le fin de la rivière (à l'opposé du spot fins 1 koi)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Sous reserve que ces mobs soient charmable
Normalement non, mais dans le rare cas où tu en trouves un qui le soit (dans cruachan il me semble), le taux de resist est trop élevé pour tenter de se balader avec une bestiole orange derriere toi, surtout qu'elle risque d'être plus rapide pour te tuer que le zerk qui arrive en face

Sinon essayez ceux de crim et de collory, ils sont aussi pénibles que les siabras de cullen
dommage ils doivent po donner leur speed 5 ^^ sinon je me suis amusé avec, ca loot com les farfadet de dc (ano protection, des truc com ca tt nul lol ) et franchement ceux que jai croisé tapaient bien et ils résistaient cac, jai vu un combat fomor parthélonien de mm couleur, et le parthé a eclater le fomor, il était mm po a mi vie ^^ enfin ;p
Citation :
Provient du message de Elaerie
Normalement non, mais dans le rare cas où tu en trouves un qui le soit (dans cruachan il me semble), le taux de resist est trop élevé pour tenter de se balader avec une bestiole orange derriere toi, surtout qu'elle risque d'être plus rapide pour te tuer que le zerk qui arrive en face

Sinon essayez ceux de crim et de collory, ils sont aussi pénibles que les siabras de cullen
Y en a des jaunes au-dessus du cercle de pierre aux varans spectraux... Sont souvent sur mon chemin...
J'ai eu une mauvaise rencontre avec un parthélonien derrière Na Nged aux bocanach, viovio au lvl48, il m'a tué en 2 coups...

Plus jamais j'approche une de ces bestioles
Cela n'a pas un rapport direct, mais il est à noter que les Nemediens ont aussi été décimé par une étrange épidémie, et qu'à notre époque une maladie mystérieuse contamine les gens d'Innis Carthaig je crois (d'après certains textes de Goa).
Peut-être que tout ceci à un rapport avec le retour des Fomoriens via Hy-Brazil.
Citation :
On peut penser que les Parthéloniens contaminés sont les uniques survivants, rendus agressifs par la maladie...
Je pense qu'ils sont morts moi, déjà le fait qu'ils aient une apparence de zombis répugnants, et ensuite le fait qu'ils aient été presque totalement décimé par la maladie comme tu l'a dis toi même, il y a de cela 1400 ans environ. Les Fomoriens n'ont pas du se géner pour exterminer ou réduire à l'esclavage ce qu'il restait de Parthéloniens. La présence de "l'esprit tourmenté" au milieu de ce campement, me fait penser qu'il s'agit d'une communauté parthélonienne qui n'a pas réussi a trouver le repos éternel pour une raison ou une autre.
Citation :
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Peut-être que tout ceci à un rapport avec le retour des Fomoriens via Hy-Brazil.
Oui, puisque c'est suite à l'apparition des fomoriens dans Hybrazil que mythic a décidé de supprimer pour des raisons de roleplay les fomoriens dans hibernia (donc foret maudite, et les ZF) pour les remplacer par les partheloniens dans un des patchs entre la 1.56 et 1.59
Je ne savais même pas qu'il y avait des Fomoriens sur Hibernia encore.
Au fait, juste pour savoir, est ce que ces fomoriens ressemblait à ceux que l'on trouve sur Hybrazil à présent (ceux que j'ai pu voir avait une peau grise, étaient assez grands, et étaient habillés d'une sorte de string noir, façon sumo ) ou alors plutôt comme celui que l'on trouve encore au sommet d'une colline près d'Ardagh, le Fomorien Triste, qui est tout noir, avec un unique oeil rouge, grand également mais me parait plus "massif"?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés