Comment xp en solo a la méthode moon ?

Répondre
Partager Rechercher
L'allié du voile a + de PDV ke le frere (aprés test, je n'ai pas de source pour confirmer)

J'ai entendu des chiffres mentionant +20% Pdv

Ensuite le buff d'AF du frere du voile est level 20 (comme le pet quoi ...) un buff d'AF d'ovate fera du bien meilleur boulot sur l'allié

Donc au final l'allié est plus resistant et a plus de pdv, meme s'il frappe moins bien, ce qui est totalement secondaire pour pexer au focus shield

Je cesserai jamais de crier ke l'allié est le meilleur pet ^^

En plus il peu te IH et te sauver la mise... et un regen vie sur tout le group c sympas aussi ...

Seul defaut, il voudra souvent recast les regen vie lorsque tu le ramene apres un pull, c chiant, mais c corriger en 1.62
De 36 à 40, on a fait les fomoriens autour de Aalid Feie avec mon groupe, ça va du jaune au violet, ca vient par 2,3 ou 4 (voire plus parfois )

Attention toutefois, les duehlists (et tout ce qui est plus gros) tapent très fort, le pet va pas aimer sans un bon druide spé soin. Il y a des duehlists qui doivent bien être niveau 50 et plus, beaucoup plus.
Alors moi j'ai carrement viré le frere de mes macros je ne me balade qu'avec l'allié ou le compagnon

Allié et compagnon sont les meilleurs pet, l'allié te permet de tuer un tank shield au corps a corps pour peu qu'il ne soit pas super equipé
Le compagnon lui te permet de snare les ennemis et donc te renf presque invincoble contre des classes de corps a corps puisqu'elles ne peuvent pas t'ateindre

Le frere et l'allié ont les meme pdv (2100 si je me souviens bien)
le frere a un buff AF donc pour solo a la limite seulement


Effet de la constit sur le pet :
Elle n'augmente en rien son nombre de pdv !
Elle joue comme de l'AF et diminue considerablement les degat infligés au pet, le pet n'a pas de cap de buff donc au lvl 15 si tu le fait buffé par un druide spé buf lvl 50 tu solo des oranges par 4-5
Et sinon ne JAMAIS JAMAIS mettre l'aura de ligne de base sur le pet ni celui des druides synbioses etc...
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Et sinon ne JAMAIS JAMAIS mettre l'aura de ligne de base sur le pet ni celui des druides synbioses etc...
pourquoi on doit pas mettre l'aura de base ?

si on met aura de base plus le bouclier de renvoie ca creer un baisse de la puissance ?
Oui c'est commes les add dmg, si tu en mets 2 (par exemple add dmg druide + enchant) le 2e sera divisé par 2.
Ca marche pareil pour les boucliers renvoie de dégats, les dégats du focus seront divisé par 2.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Parce que le système fait la moyenne entre les deux boucliers ... mais bon ... tout le monde est pas spé moon aussi

Dans le futur, les deux boucliers s'additionneront au lieu de se diviser
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés