Screens Images

Répondre
Partager Rechercher
A savoir :
- Les hébergeurs gratuits sont très lents en fin de journée.
- Multimania a la facheuse habitude d'effacer purement et simplement les comptes sans raison apparente (service gratuit, t'as rien à dire).


J'utilise personnellement Free, je trouve le service de qualité. Si tu choisis celui-ci, tes logins et passwords te seront envoyés par la poste, il faut donc attendre quelques jour pour l'activation du compte.
Bah je vous remercie des vos réponses, par contre juste une autre petite chose, bon j'ai pas encore de signature mais je marque mes pseudo et quand je met un post y a rien alors une autre petite aide a ce sujet serai la bien venu merci
Il faut clicker sur le lien :
- Montrer la Signature : Inclure la Signature de votre profil. Seuls les utilisateurs enregistrés ont une signature.

A noter qu'on est prié de n'afficher sa signature qu'une fois par sujet.
Tu vas ici et tu cliques sur le lien "Activer votre compte pour les pages personnelles". Tu entres ton login, ton mot de passe. Ensuite, une fois ton compte activé, tu disposes de 100 Mo. Il ne te restes plus qu'à "uploader" tes fichiers sur cet espace en utilisant un logiciel FTP (Internet Explorer suffit souvent). Tu vas à l'adresse ftpperso.free.fr et tu te connectes (login/mdp). Tu peux alors glisser tes fichiers dans ton espace réservé. Ensuite, pour inclure tes images dans ta signature, tu fais comme c'est indiqué ici .
Je blque la ://



Bienvenue sur les pages persos des Freenautes
Le service Pages Perso vient de démarrer.
Comment faire?
D'abord, il vous faut activer votre accès.
Ensuite, vous pouvez uploader vos pages sur ftpperso.free.fr en utilisant vos login/passwd habituels (ceux utilisés pour le mail et la connexion modem).
Enfin, votre site sera accessible sous la forme: http://login.free.fr/
Comme je te l'ai dit, tu utilises un client FTP (File Transfer Protocol) qui va te permettre de poser tes fichiers sur ton espace perso.

Tu lances ton client FTP (On va supposer que tu fais ça avec Internet Explorer). Dans la barre d'adresse de IE, tu tapes : ftp://ftpperso.free.fr . Une fenêtre doit alors s'ouvrir pour te demander ton login et ton mot de passe. Tu entres les informations, et là ton Internet Explorer te connecte à ton espace perso. Tu n'as plus qu'à faire du copier / coller de fichiers depuis ton disque dur vers ton espace perso.
BOn merci beaucoup je vais tester, mais pour leech au bout de quelque seconde je me deco et ca dis : erreur de socket : connexion annuler par un pair
Si quelqu'un c'est pourquoi, sinon essayons d'aller voir la ^^


SI ca marche la 1 er c'est le nombre de bulle et de vie que j'ai apres une mort, et la 2eme c'est la reprise de fort apres l'attaque de mid et alb contre notre relike ^^


http://nat.b.free.fr/
Me disais bien ^^
Mais tu pourrais etre indulgent avec moi c'est mais premiere ^^
Mais la j'essaye de me relog et ca me marque impossible erreur socket blabla pas de connection au serveur ftpperso.free.fr

Et sinon si je veux effacer les screens que j'ai deja je fais comment?

GRos merci a ELric et Nenaal
Je suis indulgent, je t'ai pas traité de gros lourd encore.
Mais sérieusement, dès qu'une image dépasse les 50Ko on évite de l'afficher tel quel sur Jol.


Ensuite, pour ton problème "erreur socket blabla" je connais pas ; il me faut le message d'erreur exact si tu désires une réponse ainsi que le nom du client FTP que tu utilises.
50 ko c 'est pas un peu petio ?

Sinon le message d'erreur : !erreur de socket :^pas de connection
impossible de se loguer sur ftpperso.free.fr



Enfin c'est bizarre j'y suis arriver tout a l'heure.
Et pour effacer les anciens screens je fais comment?

Allez j'arrive au but ^^

Merci
Citation :
Provient du message de Odhocang
50 ko c 'est pas un peu petio ?
Pour une petite connexion, c'est loin d'être petit.
Et franchement, que ton image soit en lien ou affiché dans la page, ça ne changera rien pour toi par contre, pour une petite connexion, ça fait une différence de taille.


Sinon, Free est en rade ce soir, le problème vient de là.
Tu utilises quel logiciel pour te connecter sur ton FTP ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés