[Chaos] Chich...

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes une personne qui a une grande bouche, vous promettez mont et merveille contre moi et je ne voie toujours rien venir...
Vous prétextez jouer à un jeu sans grand intérêt pour excuser le retard de ces promesses...
ADB, vous avez parmi vous une personne qui n'est pas digne d'être des vôtres, vous devez agir ou je serai dans l'obligation de mettre en oeuvre de nouveau moyen de répression contre vous....
Message roleplay
Saint Chich ne comprenait pas le langage du petit peuple, non élu.

Soudain de retour de son carnage journalier, il vit une affiche placardée sur un mur, mentionnant son Saint nom. En omettant le titre de Saint qu'il portait et porterait a tout jamais. Les seuls mots qu'il put comprendre ne pouvaient s'imprimer dans sa mémoire, mais il en avait retenu ceci :



Citation :
jslkdflks....L okjofkok... ookkv.

Parlant doucement de sa voix forte a lui même.

Encore un manant qui se croit malin.

Mais... ! Tiens tiens c'est ce cher immolateur !
Il va me falloir un traducteur de son langage aussi peu orthodoxe, mais foi de Saint il va payer ce message incompréhensible !

Saint Chich s'en retourna. Puis il revient et sortit sa plume écrivant des mots rageurs...


Toi même.
15 minutes pour sortir de votre drogue et pouvoir comprendre un texte simple, voilà encore une bonne raison pour les ADB de vous rognez, vous qui prétendez être un saint...

A moins que cela ne soit que la meilleure représentation de ce que les ADB peuvent faire...

Votre soit disant Saint n'est même pas capable de rester calme, il ne mérite pas son titre...
Message roleplay
Continuant son chemin vers le sanctuaire de la Sainte Guilde suprême, Saint Chich tomba a nouveau sur un parchemin, signé toujours de l'hérético-immolateur.


Bizarrement l'écriture avait changé, et cela devenait un peu plus clair. Les mots étaient toujours étranges, mais Sa Sainteté Chich comprenait une chose.
Ce maudit rebelle essayait - essayait bien entendu - de se moquer de lui.

Il reprit sa plume et écriva :





Veuillez je vous prie quémander a un scribe de venir écrire a votre place je vous prie, j'ai du mal a bien tout saisir...
Citation :
Provient du message de Chich
Veuillez je vous prie quémander à un scribe de venir écrire à votre place je vous prie, j'ai du mal à bien tout saisir...


si même les saints ne savent pas écrire chez les ADB où allez vous, je me le demande bien...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message roleplay
Cette fois c'en est trop !


Saint Chich prit son couteau de cérémonie sacré, et le planta dans l'affiche d'un geste rapide, jovial et précis.

Soudain il hurla.



Où es tu fou que je t'inquisitionne !!
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
si même les saints ne savent pas écrire chez les ADB où allez vous, je me le demande bien...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
[/i]
Ouch cassé ...

Il a raison, Saint Chich, dit-on ... n'a pas le mérite d'être un Saint des ADB - quoi qu'il n'en faut pas beaucoup pour en être un Haha - veuillez le chasser de votre guilde !
Citation :
Provient du message de Chich
Cette fois c'en est trop !


Saint Chich prit son couteau de cérémonie sacré, et le planta dans l'affiche d'un geste rapide, jovial et précis.

Soudain il hurla.



Où es tu fou que je t'inquisitionne !!
un belle exemple de perte de sang froid...

Vous êtes entre de bonne main pauvre pêcheur de l'ADB...

Sachez pour votre gouverne Chich, que l'inquisition est fini depuis bien longtemps...

prend le couteau et le met dans un coffre, je le prend pour le donner à un ami, il se fera un plaisir de vous le rendre plus tard, mais je ne suis pas sur qu'il ne sera pas taché de sang...
Saint Muska constata que l'Inquisition, menée par Saint Chich, l'intéressé, avait du travail...

Il se rendit également compte que son frère s'énervait bien vite. Il trouvait cela étrange pour un guide spirituel... Il lui en parlerait.


Diantre! Il suffit! Que ce manant se montre, tout de suite, devant la Sainte Guilde! Ou qu'il se cache, à jamais!

Puis Saint Chich lui donna un petit vélin, on pouvait y lire...

Citation :
Provient de l'affiche de Draltahn SGT
jslkdflks....L okjofkok... ookkv.
Quel est donc ce language de gueux? Encore un pignouf qui veut faire le malin!

Je vais de ce pas essayer de traduire ce message.

Saint Muska fît un hochement de la tête, en regardant Saint Chich.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Chich


na marre la put1 c pa rp ok pa cool de me voler ma dague +3
put1 ta droupé ta dague? y me vnr la.. c grave abusé
Re: hum
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
La charte ne dit t'elle pas :

-Pa d'attaques personelles ?
de maniere RP ou pas

*pas taper pas taper*
Vos remarques sont déplacées l'archer !

*Shia sortie son katana et pris une position de combat* Approche donc que je te remette a ta place !
Message roleplay
Saint Chich mis ses mains en triangle et se concentra.

Apparut dans ses mains une nouvelle dague de cérémonie flambant neuf.


Il la regarda un moment, puis la rangea dans son sac, bien protégé de tout vol...




Alors ou te caches tu manant !
Comment osez vous juger sur St Chich es digne ou non ?

Vous qui ne connaissez nos codes, nos rites et encore moins nos vies.

Retournez donc d'où vous venez mécréant
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Comment osez vous juger sur St Chich es digne ou non ?

Vous qui ne connaissez nos codes, nos rites et encore moins nos vies.

Retournez donc d'où vous venez mécréant
Je le juge car il me provoque et je ne voie rien en retour, il n'a aucun parole... J'en ai des preuves.

Sachant que je viens de nul part, je ne risque pas d'y retourner, et puis je suis trop bien ici...

Une chose est sur, l'été sera chaud pour vous....
Message roleplay
Son instinct de chasseur prit soudain le dessus, il arriva a percevoir la voix. Il savait à présent ou il était dissimulé...


Il sorti sa dague, et plongea vaillamment dans un buisson non loin de la. Surprenant le pauvre être, il lui planta sa Dague sacrée dans le coeur.


Ainsi mourus Draltahn SGT, sous le coup de Saint Chich.





Est assise en tailleur sous une cascade d'eau fraîche, essayant de méditer pour parvenir a communiquer avec les Saints au moyen de la transe. Les vapeurs d'encens de cuthana commençait a faire effets.

Elle ouvrit d'un coup les yeux, la fureur de Saint Chich était venue a elle sans même qu'elle eut a atteindre une profonde relaxation.

Oy I kill yew! Dis not hurt me!

Elle savais qui était la nouvelle proie recherchée hâtivement par l'inquisiteur.
Je n'ai pas de forme physique, je ne suis qu'un esprit sur votre monde, et je doute que vous puissiez venir dans mon monde, vous venez de tué un innocent, les dieux ne vous le pardonneront jamais et leur inquisiteur arrivera à la fin du mois pour s'occuper de vous...

Tremblez, car vous connaissez sa réputation...
Message roleplay
Les Dieux?

Saint Muska éclata de rire...

Quelle preuve de sérieux! Allons jeune homme, calmez vos ardeurs, cela pourrait vous coûter très cher.
Pour qui se prend ce manant, ne sait il pas qu'il n'y a que deux dieux en ce bas monde, Saint Muska et Saint Chich...

Preparez vous a souffrir paysan.
Citation :
Provient du message de Muska
Les Dieux?

Saint Muska éclata de rire...

Quelle preuve de sérieux! Allons jeune homme, calmez vos ardeurs, cela pourrait vous coûter très cher.
We're the modo collective. Resistance is futile.

*You see : An explosion at the place occuped by Chich*
*You see : Chich pants on the ground*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés