Dragon ball / Z et GT

Répondre
Partager Rechercher
Mon prefere c'est C-16
Le cyborg pas mechant, pas gentil...
Juste neutre.
Il adore la nature, il s'occupe de C-17 et C-18 comme il peut. Et je l'adore!
Le commandant Ginou et son équipe....

Les seuls trucs dans DBZ qui sont poilants...

Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Quoiqu'il en soit est-ce que quelqu'un ici connais la série Gundam wing
Vi... mais j'ai pas trop accroché... dsl...
Dragonball et Z, je suivais ça quand j'était tout petit. en fait, j'était fan et j'avoue l'être encore. avant que mon fond d'écrant soit ff7, c'était dbz.

j'ai toujours aimé cette serie, les combat, l'un de mes moment préféré, la transformation de sangoku en super guerier face à freezer (en video biensur).
au club dorothé,c'était nickel, suivi par les chevalier du zodiaque et de nicky larson, ahhh le bon temps

aussi la transformation de gohan en super guerier (un peu banal mais j'ai trouvé ça pas mal et asser bien fait, le pere qui frape son gosse pour qu'il devienne comme lui). ou la transformation en ssj2 de gohan face à cell.

bon la saga bou était un peu moins bien, mais j'ai adoré quand même

le seul regret que j'ai, c'est que j'ai jamais suivi aucun db GT. en fait, j'ai tout les manga du un au 42, et j'avais les video (et les souvenir de club dorothé) pour dbz, mais je suivais pas sur le cable db gt (car j'ai pas le cable²²)

voila
Moi j'ai pas aimé Dragon ball Z et GT, mais le tout premier Dragon Ball j'ai adoré

Je regardais ça sur le club dorothée quand j'étais chtite et puis c'est repassé plusieurs fois après sur les chaines mangas, et j'avoue que j'avais apprécié !!

Mon preferé ca toujours été sangoku
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Moi j'ai pas aimé Dragon ball Z et GT, mais le tout premier Dragon Ball j'ai adoré

Je regardais ça sur le club dorothée quand j'étais chtite et puis c'est repassé plusieurs fois après sur les chaines mangas, et j'avoue que j'avais apprécié !!

Mon preferé ca toujours été sangoku
oui c'était le parfait gentil lui, toujours gentil donc forcément tout le monde l'aimais bien. un peu con sur les bord quand même.²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oui c'était le parfait gentil lui, toujours gentil donc forcément tout le monde l'aimais bien. un peu con sur les bord quand même.²
Y a pas que lui mon ptit rayden *s'enfuit en courant*

Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
oui je sais je suis gentil pas la peine de me le rapeler.
Mais oui mais oui

Tu es pareil que ta description sur Sangoku

Bon a part quelques erreurs du fait que tu sois gentil, mais bon..

Ah DBZ que de bon souvenir.
On note une dégradation a partir de l'arrivée de "Boubou" ou la ça commence a sentir le phoque grillé, mais bon ça reste que mon avis.
Concernant DBGT je n'ai vue que quelque episode et j'avoue être décue..
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Mais oui mais oui

Tu es pareil que ta description sur Sangoku

Bon a part quelques erreurs du fait que tu sois gentil, mais bon..

je prefere m'arreter la, j'ai perdu mon compte empereur (²) alors j'arrete le flood, tu devrai en faire autant.

je me sens super Rayden aujourd hui²
Je suis vachement étonné du nombre de fans de DB/Z/GT... moi qui croyait que c'était dépassé!!!! Mais tant mieux, ça évite de croire les mauvaises langues qui disent que le manga est en voie de disparition
Citation :
Provient du message de bo²nti
Je suis vachement étonné du nombre de fans de DB/Z/GT... moi qui croyait que c'était dépassé!!!! Mais tant mieux, ça évite de croire les mauvaises langues qui disent que le manga est en voie de disparition
Ca reste simplement un très bon souvenir, me souviens encore les mercredi après midi quand j'avais moins de 10 ans, quand ils passaient Dragon Ball, c'était bien.

Mais bon, quand tu fais partis de la génération qui a vécus avec Dragon Ball, et Dragon Ball Z, c'est difficile d'oublier comme ça.

Mais bon, je me suis mis à d'autres mangas, je ne pense pas me remettre à regarder DB, je connais trop maintenant, et ça en devient gavant, surtout les versions censurées supra longues ...
Citation :
Provient du message de Wis le gnou
On se souvient du Club Dorothée ... avec Framboisier et Corbier ( c'était vraiment pourri ) et Les Chevaliers du Zodiaques
oui trop stilé le club dorothé. c'est mieu que pokemon à la con ou ce que regarde les mômes quoi.

nous on a eu droit au bon manga, trop stilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés