Voter pire cauchemard

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai trouvé le pire cauchemard de tous.... Que WoW soit pris en charge par GOA!!!!!!!!
C'est pas horrible, ca?? hein?? kesvous en pensez? euh dites moi, c'est pas prévu, hein ?? rassurez moi siouplé...

Jvous souhaite de ne pas vivre cet affreux cauchemard sinon vous vous réveillerez en transe, le coeur battant, suant comme un porc et tout le bazar, je pense que c'est pas pire que d'affronter un prince des abysses multiplié par 20 irl....


Bon ok ce message peut etre considéré comme flood mais c'est un ptit délire désolé ca me rend fou goa :-p
Et pi fo bien s'occuper pendant qu'on est "Account Already Logged In....
Re: Voter pire cauchemard
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Je crois que j'ai trouvé le pire cauchemard de tous.... Que WoW soit pris en charge par GOA!!!!!!!!
C'est pas horrible, ca?? hein?? kesvous en pensez? euh dites moi, c'est pas prévu, hein ?? rassurez moi siouplé...

Jvous souhaite de ne pas vivre cet affreux cauchemard sinon vous vous réveillerez en transe, le coeur battant, suant comme un porc et tout le bazar, je pense que c'est pas pire que d'affronter un prince des abysses multiplié par 20 irl....


Bon ok ce message peut etre considéré comme flood mais c'est un ptit délire désolé
WoW pris en charge par Blizzard édité par Blizzard sur les serveur Blizzard (Battle Net)
Citation :
Provient du message de Nova Antares
je suis pas assez fou pour rever et faire des cauchemard avec daoc ^^
vivi mais moi ces des cochemards de goa pas de daoc
wé bon jsuis ptete un peu taret sur les bords mais fo pas abuser
Talking
J'ai trouvé le plus beau rêve aussi que goa lâche daoc
Citation :
Message de Noarh :
mon plus grand cauchemard, hum, reperdre en duel 1vs1 contre un barde (je suis MdA)
Ha bon t'en a deja perdu un ?
alors jrpopose duel avec mon eldritch (je joue au baton, promis )
de reprendre mon perso un jour et d etre respec 2H

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
mon pire cauchemar (oui ca s'ecrit sans D) ce serait de me retrouver sur un forum Jol où tout le monde serait content: je ne pourrais plus rigoler sur la betise humaine... ça serait d'une tristesse!
Citation :
mon pire cauchemar (oui ca s'ecrit sans D) ce serait de me retrouver sur un forum Jol où tout le monde serait content: je ne pourrais plus rigoler sur la betise humaine... ça serait d'une tristesse!
Franchement la... ta tout dit merci a toi j'ai rigoler deux bonne minutes, elle est hyper bien trouvé /clap

Citation :
Provient du message de Tixu
mon pire cauchemar (oui ca s'ecrit sans D) ce serait de me retrouver sur un forum Jol où tout le monde serait content: je ne pourrais plus rigoler sur la betise humaine... ça serait d'une tristesse!
Cassage tout en finesse, c'est du grand art
Citation :
Provient du message de Thorliryn Ask
Mon pire cauchemar serait de travailler pour GOA et de lire ce post.
C'est pas en trop tu crois?
Pire cauchemar ?
Qu'Azzaroth continue de critiquer GOA , va faire tourner un jeux On-Line et après tu me diras si c'est facile personne n'est a l'abri d'un crash de toute façon.

Perso , moi je crois que tu es assez fou , pour accuser GOA si ton ordi crame d'un coup ou qqch dans le genre ...
Citation :
Tixu=> mon pire cauchemar (oui ca s'ecrit sans D) ce serait de me retrouver sur un forum Jol où tout le monde serait content: je ne pourrais plus rigoler sur la betise humaine... ça serait d'une tristesse!
je viens faire un tour sur jol avant de dormir avec un air fatigué d'une longue dans les dents.. mais là tu m'a redonné le sourire
smalin sa ! je suis reveillé now
Perdre tt mes perso

parce que je sais que j'arreterai directe le jeux et que vu que je l'adore be nca m'embetterai un poil
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
C'est sur quand Wow sortira, il y aura pas de bugs, les classes seront parfaitement équilibrées, toutes les features du jeu seront implantées, les serveurs ne crasheront pas et le lag bien sur n'existera pas.

Si sérieusement tu penses cela, ton pire cauchemar sera ta 1ère connection à WoW.

Blizzard est une très bonne boite de développement qui bénéficie de conditions de travail uniques (budget et temps) dans l'industrie des jeu vidéo, mais je doute qu'ils réussissent cette mission impossible de sortir un mmo parfaitement fini dès la release commerciale.
Citation :
Provient du message de Azzaroth
vivi mais moi ces des cochemards de goa pas de daoc
wé bon jsuis ptete un peu taret sur les bords mais fo pas abuser
Te lire c'est déjà un cauchemar

Pour GOA, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, surtout qu'à mon avis ils n'ont pas un budget illimité : ça doit être du genre FT encaisse les bénéfices sur les jeux et paye les employés de GOA avec un lance-pierre pour faire des tâches trop importantes pour une équipe réduite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés