[Ys] En attendant Ys [humour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et toi sans doute un illuminé vu ton humour, ton nom et ton avatar... J'espère sincèrement que ton compte DAoC ne sois jamais Hacké ou au autre... Tu viendra demandé quoi sur ce forum et là les autres auront surement un humour plus déplacé que le tiens
héhé :)
Attendez... ce post a reçu presque autant de réponses que les "crash server etc" avouez au moins que ca fait réagir qu'on parle et qu'on s'amuse ? Merci à ceux qui prennent cela pour de l'humour bête ... c'est tout boulet j'accepte apres stop les caca nerveux...


[EDITE PAR JESUS POUR CAUSE DE... JE SAIS PAS QUO]
Re: héhé :)
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Attendez... ce post a reçu presque autant de réponses que les "crash server etc" avouez au moins que ca fait réagir qu'on parle et qu'on s'amuse ? Merci à ceux qui prennent cela pour de l'humour bête ... c'est tout boulet j'accepte apres stop les caca nerveux...


sinon petite perle de mes msg privés

clad0r
Vicomte



Enregistré le : Dec 2002
Messages : 169
rofl
gros fils de putin d'enculer de ta race, va mourir thx

interdit de quote les messages privés
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
héhé
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Et toi sans doute un illuminé vu ton humour, ton nom et ton avatar... J'espère sincèrement que ton compte DAoC ne sois jamais Hacké ou au autre... Tu viendra demandé quoi sur ce forum et là les autres auront surement un humour plus déplacé que le tiens
Oui biensur, je sais que j'ai pris ce risque mais bon je respecte la charte GOA alors... celui qui "hack" mon compte et bien.. son probleme ce sera plus moi mais GOA

mais au moins ca a le mérite d'être plus réflechit et moins aggressif
L’article 323-2 du Nouveau Code pénal définit l’entrave volontaire au système comme « Le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données ». Le peine encourue est de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende. Cette infraction vise, notamment, l’introduction des programmes susceptibles d’entraîner une perturbation au système, tels que les virus, les bombes logiques etc.

erf Jesus retourne au paradis prend un bon avocat evite celui de capone va et arrete tes conneries
Re: Re: héhé :)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
t'aurait pas fait ton boulet tu t'en prendrait pas plein la tete aussi
vi lol mais au moins je m'ennuie pas ^^ si j'ai posté ça c'est quand même pour avoir des réponses et c'est réussi non ?

Maaaa bon... on se marre bien sur jol ca fait du bien une tite pause ouin ouin non ? au moins au lieu d'aggresser Goa vous vous en prenez à moi ? elle est pas belle la vie ? ^^

Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
baaah jesus, du moment que personne ne te dénonce à l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication tu ne risque pas grand chose
chiche quelqu'un le dénonce

ce genre de personnes mérite de bonne leçon, malheureusement j'ai plus de crédit sur mon portable
kooki non c'est mechant j'avais commencer a faire un dossier sur lui vais me faire encore piquer mon info

Ps : pour info la déliation ^^ et oui ce se qu'on fais si elle est verifié fait sauter la taxe tv pour un an.
Citation :
Provient du message de Weak'(°-°)'


Ps : pour info la déliation ^^ et oui ce se qu'on fais si elle est verifié fait sauter la taxe tv pour un an.
source? ( une carotte pour dénoncer ça fait très 2eme guerre mondiale quand même )
Citation :
Provient du message de Weak'(°-°)'
^^ suis belge mais je travail dans un cabinet d'avocat français a lille
belge français ou sud américain c'est quand même limite comme méthode
Re: humm
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
je ne suis pas l'auteur du site.. je risque quelquechose ?
je distribue les tracts d'un texte raciste mais je ne l'ai pas écrit
je met sur le net le plan pour fabriquer une bombe mais je ne l'ai pas écrit
je donne l'url d'un site pédophile mais ce n'est pas moi qui l'ai mis en ligne


conclusion : oui tu risques quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés