[Paladin]46 ou 48 cantique ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose cette question , en 1.62 je vais respec tranchant et je voulais savoir si le dernier buff d'af était vraiment util ?
Ou bien celui de 46 suffit ?

Merci de vos réponses argumentées de préférences .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
et je broute aussi vite.
Oui c'est ce que j'me dis , donc j'hésite à laisser à 46 et grapiller des points en parade ou bien 48 cantique .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
45 c aussi bien.
Le dernier chant d'af te donne 40 pts en gros d'af en plus, on ressend pas la difference, le dernier add dmg non plus n'est pas utile.
C'est rarement utile, en groupe ça ecrase les buffs du clerc/moine.
Le plus utilisé si pas de clerc est la resist corp mais une fois en combat tous les paladins twistent donc les autres cantiques froid/chaleur/energie disparaissent a moins qu'ils twistent les cantiques de resist en meme temps (fo etre une pieuvre pour ça)
Les resist simples sont utiles qd il n'y a pas de moine/clerc... par contre, les triples resist peuvent être cumulées à celles du moine/clerc... (si mes souvenirs sont exacts )
Perso, j'hésite encore entre 46 et 48 mais je trouve que si c pr augmenter parade, la diff de chance de parer est minime... donc => 48 :bouffon:
ben
perso je passerais de 48 a 49

parce que comme dit le monsieur c balot de se laisser mourrir a 2 metres du bar ^^

pis j'en ai marre de manger mes dots des zourgol like ^^

pis elle est tellement rare cette resist ^^


et puis tout simplement en passant de 41 a 29 en slash et de 42 a 50 en boubou tres sincerement des points sup en parry bof ... ca m'empeche de passer riposte c tout ce que ca fait parry

(et oui j'utilise mes chants de resist en rvr ^^)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ils se cumulent pas tout à fait. L'add damage paladin est divisé par deux.

Perso, j'ai 48 en cantique. Ben oui, le chant d'AF48 te rend pas invincible mais il apporte pas mal d'AF de plus que l'avant dernier.

Aussi, j'ai plus souvent un clerc qu'un moine dans mon groupe donc resist chaleur et froid plus utile, je trouve.
Popo t deja dit qu'un palouf sans son dernier chant d'af c pas un palouf


Non serieux sa sers a rien de mettre trop on parrade apres tu parre au lieu de bloquer et tu met moin force brute que tu place quand meme 6 fois plus souvent que placage et qui dure 1s de plus on stun.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Le plus fort est compté entièrement. Le deuxième seulement est divisé par deux.
non le plus fort écrase le plus faible
celui du paladin est un pulsant donc ce serra toujours celui la qui serra diviser par 2 et le seul qui est cumulable

<--- j'ai 45 cantique j'en suis super contant
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
je crois même que 45 suffi l'add damage est pas terrible et se cumule pas avec celui d'un tauma qui est bien lui.
Huummm g testé et l'add damage se cumule. Essai du verra
Enfin g pas regarder si ct divisé ou pas, moi g tester dans l'add du thauma, pis avec, et le resultat et que les damages en add son plus important... donc ca se cumule
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés