forum très lent

Répondre
Partager Rechercher
le forum est très lent chez moi et ça me fait toute la journée a chaque passage sur le forum et cela me le fait qu ici.
on est que : Connectés : 75 (sites) | 429 (forums)
et ça RAMe en chargeant les pages j ai essayer de reboot rien, vider les dossiers temporaires et même avec ça ça reste lent.
peut on me dire quoi faire ou si ça vient du forum ?
j ai une connexion ADSL, + de 300 de RAM ,un proc + de 500 MHz.
Jeux-Online n'a jamais vraiment une bête de vitesse..
Après cela dépend de la bande passante utilisé, vue que le serveur est hébergé par Goa.

Ca dépend aussi, si des gens font des recherches etc etc..
C'est lent par moment effectivement, j'ai l'ADSL et parfois je renonce même à ouvrir des pages sur jeuxonline tellement c'est long à arriver.
Si tu utilises IE, le forum peut être très lent à s'afficher.

J'ai du le temps d'un test utiliser IE 6 et je ne suis pas prêt de recommencer.
Avec Mozilla, je suis obligé de recharger la page et les images à chaque fois, trop lent.
Reste Opera, les pages sont rechargés à chaque fois mais les images toutes les cinq heure, j'y gagne donc en vitesse d'affichage.


Ce message était un communiqué de l'OAIEAMVO (Organisation AntiIE AntiMozilla Viva Opera !) ; merci de votre attention.

[Loekit : Aller, combien de temps pour qu'Eldarendil arrive ?
Rho pitié, pas encore ça !!! ]


Edité par Loekit le 14-06-2003 à 22:33


Mééééééééééééé Opera ruleeeeeeeeeeZ et c'est tout !
Citation :
posté par Elric
Si tu utilises IE, le forum peut être très lent à s'afficher.

J'ai du le temps d'un test utiliser IE 6 et je ne suis pas prêt de recommencer.
Avec Mozilla, je suis obligé de recharger la page et les images à chaque fois, trop lent.
Reste Opera, les pages sont rechargés à chaque fois mais les images toutes les cinq heure, j'y gagne donc en vitesse d'affichage.
Mozilla_Red.jpg
(Désolé, je ne peux pas laisser passer ça )
Aucun problème avec Mozilla chez à peu près tout le monde
Ça doit venir de ta connexion.
Dans le doute, passe à Mozilla 1.4 RC 2 sortie aujourd'hui
Citation :
[Loekit : Aller, combien de temps pour qu'Eldarendil arrive ?
Rho pitié, pas encore ça !!! ]
4 jours...
Désolé, j'avais loupé ce post....
(Et en plus il ne s'affiche pas sur une recherche de Eldarendil à cause de l'apostrophe )
Donc pour mettre tout le monde d'accord, utilise Internet Explorer 6 (la dernière version) et tout ira bien. *va se faire gronder *

En tout cas chez moi ça marche toujours très bien avec ce navigateur et Windows XP... *en rajoute une couche *

Pour ma config par rapport à la tienne elle est légèrement inférieure

Edit : bravo, en même temps, chapeau
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Aucun problème avec Mozilla chez à peu près tout le monde
Ça doit venir de ta connexion.
Non, quand une page est rechargé avec Mozilla, le texte et les images le sont intégralement ; avec Opera non.
Plus précisément, avec Opera on peut régler le navigateur pour que celui télécharge le fichier à chaque visite (au lieu d'utiliser celui du cache) alors que les images, elles ne seront téléchargées que toutes les X heures, voir les X jours.

D'autres questions à propos d'Opera ? ^^
Citation :
posté par Elric
Non, quand une page est rechargé avec Mozilla, le texte et les images le sont intégralement ; avec Opera non.
C'est un bug d'Opera.
Le but fondamental du rechargement est de mettre à jour les données
Citation :
Plus précisément, avec Opera on peut régler le navigateur pour que celui télécharge le fichier à chaque visite (au lieu d'utiliser celui du cache) alors que les images, elles ne seront téléchargées que toutes les X heures, voir les X jours.
Avec Mozilla, on a une gestion plus intelligente :
Le cache peut être mis à jour : a chaque visualisation de la page, automatiquement (selon les paramètres de la page elle-même), une fois par session, ou jamais.
Citation :
D'autres questions à propos d'Opera ? ^^
Quand est-ce que ce navigateur gérera les formats d'images remplaçant le GIF ? Quand est-ce qu'il comprendra le DOM en XHTML ?

version1.jpg


JuJu -> trop gros ton troll, il n'est pas crédible
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Avec Mozilla, on a une gestion plus intelligente :
Le cache peut être mis à jour : a chaque visualisation de la page, automatiquement (selon les paramètres de la page elle-même), une fois par session, ou jamais.Quand est-ce que ce navigateur gérera les formats d'images remplaçant le GIF ? Quand est-ce qu'il comprendra le DOM en XHTML ?
Avec Opera aussi mais il y a un réglage différents pour les documents (fichier html / php), les images et le reste (css, flash...).
Opera a une gestion vraiment intelligente.

D'ailleurs, opéra gère les fichiers images auxquels tu fais référence.
Il comprends aussi le xhtml quant au dom, j'attends de tester.


Vous l'aurez compris, nous avons ici affaire à un dinosaure de l'internet qui refuse d'admettre la supériorité naturelle d'Opera et préfère continuer à utiliser un navigateur préhistorique. Nous prierons pour le salut de ton âme Eldarendil, c'est une promesse.
Citation :
posté par Elric
D'ailleurs, opéra gère les fichiers images auxquels tu fais référence.
Tes derniers tests avaient prouvé le contraire. Aurais-tu changer de version depuis ?
Citation :

Il comprends aussi le xhtml quant au dom, j'attends de tester.
Page de test, qui n'a toujours pas changée : cliquer sur plop et done doit générer des noeuds s'inserant entre ces deux mots.
Citation :
Vous l'aurez compris, nous avons ici affaire à un dinosaure de l'internet qui refuse d'admettre la supériorité naturelle d'Opera et préfère continuer à utiliser un navigateur préhistorique. Nous prierons pour le salut de ton âme Eldarendil, c'est une promesse.
Tant qu'Opera aura ces deux grosses lacunes, il ne pourra être décemment consideré comme un navigateur moderne.
http://dmoz.org/img/moz/celebration.gif
Alors que Mozilla, toujours à la pointe de la technologie (il respecte notamment plusieurs innovations des CSS3 alors que celles-ci sont encore en Working Draft), et fréquemment mis à jour (comme la RC 2 sortie aujourd'hui) s'impose comme le navigateur de qualité incontournable actuellement.

Désolé, mais Opera ne fait pas le poids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés