[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Un service qui a un quelconque lien avec l informatique a obligatoirement des problemes de temps en temps, GOA va nous donner autant de jours en plus a nos abo que de jours sans jeux, et c est la seule chose qu ils peuvent faire.


Par contre je trouve bizare la coincidence du crash YS apres le crash orca, soit ils ont réparé orca avec des pièces de YS soit y a une attaque sur leurs serveurs parce que la ...
Rhequieme je te répond comme à d'autres ailleurs:
Citation :
Provient du message de Kurvik
Citation :
Commence par prendre la peine de leur écrire un mail de réclamation fait par toi (pas un simple copier/coller de lettre type).

Après, soit tu acceptes l'offre proposée en réparation du "préjudice", soit tu négocies plus (+), soit tu rompt le contrat qui te lie à eux.

C'est aussi simple que ça.
Le crash me gene pas trop... C'est rare depuis les Bi-Xéons.

Ce qui me generait c'est que GOA sorte un pretexte pour ne pas sortir de nouveau serveur.

De plus le service que fournit Goa n'est bien sur pas au top, mais il est convenable... Puis le monopole ou presque (oui AC2 (lol) ou Eq europe (lol))
moi g log orca


Citation :
Provient du message de Tigerstar
les comptes sont delocked

Rushage de orca allons le faire crasher lui aussi
Comme ca quand zarriveront lundi on aura tout peté
On enchaine avec Broc apres
Citation :
Provient du message de Tigerstar
les comptes sont delocked

Rushage de orca allons le faire crasher lui aussi
Comme ca quand zarriveront lundi on aura tout peté
On enchaine avec Broc apres
Citation :
Provient du message de Rhequieme
courrier deja fait ........
et as rtu une idée de kel genre de "réparation ils vont m'offrir ???"
Une casquette GOA


Blague à part, si tu as pas la moindre idée, je te laisse le découvrir qd tu liras la réponse a ton courriel.
Citation :
Provient du message de Cilar
Avalon explosé aussi
lol z'ont vraiment oublié de mettre une clim en fait ^^

Je me demande si l'admin qui nous a pondu la news va leur faire en Allemand si facilement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés