[Dessin Hors-Sujet daoc] Alex

Répondre
Partager Rechercher
interessant, mais je ne comprends pas trop ce qu'il fait.
Sinon techniquement, joli tentative de raccourcis sur la main gauche du perso ( a droite sur le dessin) , mais le bras ne suis pas trop, on sent que tu as galeré pour le raccrocher au torse.
j'aimerais bien le voir en entier

my 2 cents

ps: tu devrais reduire un peu l'image pour les petits ecrans
Citation :
C'est un dessin pour une futur histoire.

<ouvert aux avis constructifs>

Ton dessin est tres joli, mais je ne comprend pas trop ce que tu attend des esprits creatifs des gens sur le forum :/ ou peut etre jai une petite idee de ce que tu attend... Mais soit un peu plus clair et tu sera innondé de posts car la :/ je vois pas trop
__________________
http://teambar.free.fr/signatures/honshu.gif

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Maginifiiiiiiiique j'adore le style :-)
gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (par contre jai po de conseil à te donner, et pi le mieux est l'ennemi du bien, tous le monde le sait )

par contre le dessin est un peux long à charger /emote se rend compte que cette ****************** de kazaa est lancée
Citation :
Ton dessin est tres joli, mais je ne comprend pas trop ce que tu attend des esprits creatifs des gens sur le forum :/ ou peut etre jai une petite idee de ce que tu attend... Mais soit un peu plus clair et tu sera innondé de posts car la :/ je vois pas trop
En fait ce dessin il l'a fait pour moi, depuis un certain temps j'ai un projet en preparation, je veux ecrire une histoire d'heroic fantasy pour le pur plaisir, et il ma demandé a quoi ressemblait le heros, cetait pas facile de lui expliquer donc jai dit un peu ce que je pensait rapidement, et ca en gros, cest le heros au debut de l'aventure (enfin un peu apres, mais dans ces debuts ) meme si je le vois moins baraqué que ca :/

Mais sinon j'adore Merci Ironishou ^^
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Dans un premier temps ... bah bravo il est chouette

Sinon mes avis : 1er le même que Tixu par rapport au bras droit

Le 2ème (mais la complètement perso) ; peut-être la garde de l'épée accrochée a sa taille un peu trop courte (je pense cela en imaginant l'entierté de la lame , il me semble qu'il aurait du mal à la garder levée enfin vraiment avis perso hein !

Encor Bravo et bonne chance Nova , ayant été quelques fois DM dans des parties AD&D je te trouve courageux
Citation :
Encor Bravo et bonne chance Nova , ayant été quelques fois DM dans des parties AD&D je te trouve courageux
Merci moi je desespère pas, parce que ca me plait, j'ai fait les 3/4 du boulot avant decrire le livre (socièté, historique, races, question existentielles) et je commence a lecrire a la rentrée ^^
j'ai aussi été dm et nivo imagination et preparation ca allait, apres trouver des joueurs serieux c'est parfois galère
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Citation :
Provient du message de Honshu Samourai
je ne comprend pas trop ce que tu attend des esprits creatifs des gens sur le forum :/ ou peut etre jai une petite idee de ce que tu attend... Mais soit un peu plus clair et tu sera innondé de posts car la :/ je vois pas trop
Ce que je voudrais c'est savoir ce qui d'après vous peut etre amélioré/changé.

@ tous : merci pour vos compliments/remarques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés