Questions aux moines/paladins/clerc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai savoir si le proc af d une arme se déclenche en plus de vos self et chant

cela ferait par exemple pour le moine son buff af normal de liste de base + son buff de spé e nébénédiction + le proc AF de l'arme

ce post ayant déjà été posté par un ami auquel il y a eu peu de réponses je repose la question sur le forum albion

merci des réponses
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
le procs af de l arme fait sauter le procs af spe du moine (ce qui est chiant car les procs dure 1 mn pour 10 de buff donc c vrai que pendant 1 mn tu gagne encore en af mais si le comabt dure trop longtemps le procs saute et la tu pri pour que le procs ce relance car pommer pas loin de 100 d af ( si ma mémoire est bonne ) qd ta le abton de sidi avec procs af ca fait mal au q sisi qd t moine j vous jure on sent la diff ^^
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
euh j'ai pas très bien compris c'que ta dit Oo
Je traduis.

Un proc (ou un chant) af de spé meilleur que celui que tu as fait sauter le tien.

C'est le cas du chant d'af du paladin et du proc du baton de sidi qui enlève celui du moine.

Le problème c'est que quand le paladin est mort tu te retrouves sans af de spé, et que quand le proc du baton est fini (dure une minute) ben tu l'as dans l'os aussi.

Moins d'af : tu prends plus de dégats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés