[Ys] [PUB]Pendant un crash, divertissez vous...

Répondre
Partager Rechercher
<voix off>
P! U! B! L! I! C! I! T! E!
PUBLICITE!

<une elfe se lève, s'étire et se regarde dans le miroir>
Aujourd'hui quand je me suis levé je ne me sentais pas fraiche, j'ai pris mon bâton d'eldricht et je me suis dis... Il faut changer ca!
Désormais j'utilise Axxe For Woman Elfe! Pour les peau blanche et sensible, et en plus.... ca sent bon!

<Pshit Pshit sous les bras>
<commence a sprinter avec 12 lurikeens en lui mordillant les chevilles>


Axxe For Woman Elf! Vous ne courrez plus jamais aussi vite!


<Ecran noir>

<un nain se balade sans poil dans une hutte>

Avec le nouveau rasoir Wolik-inson, je n'ai même plus peur de sortir sans me faire jeter des pierres par les bébés troll! Grace a Wolik-inson je peux me raser partout, même la barbe!

<voix off>
Le nouveau rasoir Wolik-inson possède non plus 5 lames, mais 6 désormais! Pour un rasage efficace même chez les nains!

Wolik-inson, tout pour les nains!


<Ecran noir>

<une avalonienne marche a Emain Macha sans robe, seulement avec son habit vert de base>
A force de combattre, sous ma robe, ma tunique verte si ridicule que j'aime tant se délave, lavage après lavage... Mais une fois le Roy Arthur m'a dit: "Prend Mhir Lavage!"

Depuis ce jour la je n'ai même plus honte de sortir avec ma tunique verte, toujours bien lavée, je suis resplendissante de fraicheur!

<Huit troll en rut lui fonce dessus, la piétine et l'écrase de tout son long>

Mhir Lavage, lave plus vert que vert, meme pour les grenouilles!

]"Elu produit de l'année par les grenoui... Avaloniens!


<Ecran noir>

<voix off>
P! U! B! L! I! C! I! T! E!
PUBLICITE!
Citation :
Avec le nouveau rasoir Wolik-inson, je n'ai même plus peur de sortir sans me faire jeter des pierres par les bébés troll! !
<crache sur une jolie pierre de cata et inscrit le non de minitoss>

ca s'payera ca nondidjou !
Après le grey-killing au bélier les intermèdes Pub, toujours aussi loulant
lol, moi qui avait oublié ce que c'était la pub !
(vi je passe mon temps a réviser pour le bac, et jouer a DAoC un peu, enfin un peu beaucoup, un peu plus que réviser quoi )
Citation :
Provient du message de Jeholian
Gratz
mais les avaloniens sont po tous verts merdeuhhh..
Jeholian ! Créons ensemble un Comité de Défense des Droits des Gentils Avaloniens !!!! le CDDGA !!!


Sinon pas mal Minitosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés