La triche ?

 
Partager Rechercher
Quand tu vois des personnes qui ont les moyens d'avoir 2 pc capable de faire tourner le jeu, tu avoueras que payer 2 abonnements, c'est quand meme assez ridicule d'un point de vue financier
Heu moi je voulais juste dire un truc à propos de la "trahison".

D'une part, je ne me rappelle pas avoir lu quelque part que les joueurs d'alignement différents ne pourront pas communiquer entre eux. Ce qui semble plutôt logique puisque certaines espèces ont la possibilité d'être des deux alignements (enfin on pourrait répondre à ça que les alignements sont deux civilisations et pourrait avoir chacun une langue bien particulière), mais surtout parce que les Dark et les Light auront la possibilité de commercer entre eux dans des zones dites "neutres".
Donc soit les deux (Dark et Light) parlent la même langue et aucun problème pour communiquer (donc inutile d'avoir deux compte pour trahir ou donner des informations concernant un attaque prochaine), soit ils mettent deux langues et il faudrait utiliser une compétence de linguistique pour apprendre la langue de l'adversaire, et ainsi petit à petit on pourrait comprendre ce que celui dit, et l'adversaire pourrait nous comprendre (toujours petit à petit). Et encore une fois inutile d'avoir deux compte pour trahir les siens.

D'une manière générale, si je déplore la "triche" qui consiste à prendre deux comptes de royaumes/factions opposés afin d'espionner, je trouve qu'un personnage qui trahirait son pays cela peut-etre tout à fait role play, et au moins il prend des risques (on peut le découvrir), et pourrait même passer pour de bon du coté de l'ennemi en changeant carrément de faction puisque si j'ai bien compris il est possible de changer de faction (mais est ce possible pour les espèces dites "factionnées" comme les Braves qui sont exclusivement Light?).
Tandis que dans le cas du joueur qui prendra deux comptes, il sera assez dur de savoir qui c'est en définitive (on pourra identifier le perso espion bien entendu, mais jamais le joueur de la faction opposée qui a crée ce perso).
Concernant le langage d'après ce que j'ai pu lire il semblerait que la communication entre les 2 factions sera "limité"... enfin je n'ai pas tellement de précision la dessus...
Ensuite du point de vue RP le fait de pouvoir être découvert tombe en cas de double compte, puisqu'il n'y aura pas communication direct entre les adversaires, les 2 personnages n'auront pas à se rencontrer pour échanger leurs infos puisque jouer par une seule personne...
Ensuite, toujours niveau RP, la trahison ne peut être viable que si des mesures à l'encontre d'alliés peuvent être prise (condamnation par un tribunal, tête "mise a prix" avec possibilités de se faire tuer par ses propres congenères, impossibilités de rentrer dans les villes car recherché par les gardes etc...) la oui, ce serait même drôlement bien...
Bien sur si ce genre de choses est mise en place cela n'empêchera pas les doubles compte d'espionner en toute impunité...

Comme dit plus haut, lorsque tu as les moyens de t'acheter 2 ordis tu peux te payer 2 comptes... il suffit d'avoir un boulot qui rapporte honnêtement et payer 30 Euros par mois au lieu de 15 ce n'est plus réellement un problème...
Petits details en vrac

Il est impossible de changer d'allignement, donc pas possible meme pour les traitres.

Pour la communication, elle sera limité entre les personnes de factions opposées.
Je pense qu'on pourra discuter en général, donc que si la personne est proche de nous.
Ce sera aussi possible dans Al Drifa, la ville commercante neutre
/em Repousse les gens vers le sujet du thread (c pas daoc hein )

Comme je l'ai deja dis plusieurs fois, lors de mon entrevu avec Vuuar il m'avais indiqué que la communication entre les 2 alignement IG serait tres difficile.

Je le rappelle encore une fois :
-Pourquoi croyez vous que les dev ont mis un timer de 30 min pour passer d'1 alignement a l'autre si c pour laisser les persos converser normalement IG ...

C de la simple logique.
Les conversations niveau artisanats seront a mon avis plus scripté qu'autre chose : on indique la commande avec son nom, sa qual etc et basta le jeu l'envoi a l'artisan mais sans formulation

Mais ce n'est qu'une hypothèse pour la communication artisan.
A propos de la triche sur DAOC, j'ai mis un post au FAQ et d'après GOA, c'est pas impossible mais extrêmêment difficile, de plus sa ne peut pas être une grosse triche, et de plus tous triche découverte la sanction est très lourde, cela pour quelques avantages que cela pourrez procurer, donc d'après eux il n'y a pas ou très peu de triche.

je les crois a mon avis vu le RVR les duels et autres j'ai jamais rencontré un perso qui me démonte en 3 secondes meme avec les RA.

Vous allez dire que j'insiste mais voici ce qu'un dev de Ryzom a posté sur le forum ryzom de MP à propos de l'invisibilité:
Citation :
c est sur que ce genre d idee de transparence etc sont bien mais elles ont un probleme, c est que si le personnage est affiché avec une transparence de 80% (choisi en fonction du sort etc) par exemple, on peut pas empecher un client hacké de l'afficher en rouge fluo et donc il devient aussi visible qu'une fille dans une LAN (je savais que le parrellele vous plairez).
On ne peux pas empecher un client de bidouiller ses driver videos par exemple ou alors faudrait mettre un surveillant derriere chaque joueur (ce qui reviendrait un peu cher)
(source)

Voila, alors ma question est simple: l'équipe de DnL va-t-elle mettre un surveillant derrière chaque joueur ? (si oui pourra-t-on demander que ce soit une fille de 20 an à forte poit... )
Citation :
Provient du message de Ameno
Voila, alors ma question est simple: l'équipe de DnL va-t-elle mettre un surveillant derrière chaque joueur ? (si oui pourra-t-on demander que ce soit une fille de 20 an à forte poit... )
Ca serait VRAIMENT pas rentable. Non seulement ça coûte super cher mais en plus... comment tu veux jouer dans ces conditions toi ?


Bon ben puisqu'il faut préciser, je précise: c'était ironique.
NON je ne pense pas qu'ils vont envoyer un mec chez tous les joueurs pour les surveiller.
Et oui les gnomes emploient parfois le second degré même si ça vous étonne.





*Sont fous ces gens*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés