Reboot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les persistants car il me semblait avoir vu quelque chose concernant les reboots pendant le jeu , mais bon je n'ai rien trouvé, comment resoudre ce probleme en sachant que g un Athlon T-bird 1200 , une geforce 2 mx, 256 sdram 133,windows 98 SE.

Avant c'était les ld, maintenant c carrement les reboots, vive Mythic !
jai la meme chose depuis que jai réinstallée tout sur mon PC ( car jai du formater )

Je reboot/Ld apres 5 sec de connexion au Jeu,

Processeur AMD 1.4 GHZ
512 Mo RAM
GeForce 4 TI 4200 avec detonator 44_03
T°C CPU: 48.1 °C
T°C CM: 25°C
Win XP Pro
Modem ADSL USB
Direct X 9A
possible vu que g u un freeze total de mon pc ...
Je me balade sur le net et pouf je peux toujours bouger ma souris , le ctrl-alt-suppr arrive 30 sec apres que je l'ai tappé et puis voila koi ^^
Citation :
Provient du message de Anaella
possible vu que g u un freeze total de mon pc ...
Je me balade sur le net et pouf je peux toujours bouger ma souris , le ctrl-alt-suppr arrive 30 sec apres que je l'ai tappé et puis voila koi ^^
Température de ton CPU/Carte Mère ?
Regarde la chaleur de ton cpu


sinon j ai eu un pb de reboot du pc avec daoc tu pourrai tester ca :

1/ une fois ton pc arreter coupe le courant de l alim avec le bouton derriere et ralume

2/ dans le gestionnaire de peripherique si tu as une carte reseau desactive cette commande - autoriser l'ordinateur a eteindre ce peripherique pour economiser l'energie -
oui ca refait pareil

a savoir:

connexion SI, personnage pop, je fais 2 pas, et hop reboot

Je lance DAOC classic, ca marche un peu, je joue quelques minutes, je vais en rvr, un grp ennemi INC (troll ou elfe) et la LD
Etant donné que je ne fais que du rvr ces derniers temps, autant dire que c injouable pour moi...

je pense arreter le jeu bientot a cause de ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés