YS DOWN et maintenant compte already login

Répondre
Partager Rechercher
En plus de pas pouvoir jouer sur mon serveur préféré,
mon compte est désormais "Already Login" , des la page de démarrage....

- jespere que je vais pouvoir aller sur un autre serveur bientot ...
- Y en a til dautres dans mon cas ? ( Compte deja conencté .. svp reessayez)
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/16177.jpg
Citation :
Provient du message de Altarec
Ils seront obligés d'en redonner
Je vois pas pourquoi
Un personne jouant sur Orca ET Ys n'a pas vu ses persos bloqués la semaine dernière

Ou alors bloqués par le "already logged in" mais ca n'a pas duré 3 jours
Re: YS DOWN et maintenant compte already login
Citation :
Provient du message de siho
En plus de pas pouvoir jouer sur mon serveur préféré,
mon compte est désormais "Already Login" , des la page de démarrage....

- jespere que je vais pouvoir aller sur un autre serveur bientot ...
- Y en a til dautres dans mon cas ? ( Compte deja conencté .. svp reessayez)


ôui rassure toi la GOA vient d emerder 3000 joueur c pas grave i z AIME sa
Citation :
Provient du message de atlantik
Je vois pas pourquoi
Un personne jouant sur Orca ET Ys n'a pas vu ses persos bloqués la semaine dernière

Ou alors bloqués par le "already logged in" mais ca n'a pas duré 3 jours
CA Y EST !
je pe enfin me connecter sur les autres serveurs que Ys
moi, j'adore tu ne peux pas te connecte...grrrr
tu vas sur le site officiel rien..grrr
tu regardes l'état des serveurs Ys down ouiinnnn
mm pas un petit mot du genre, trop de ppl sur ys immigré ver orca..
Citation :
tu vas sur le site officiel rien..grrr
------> Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1079
Le jour ou je reprend mon enchanteur laisse au lvl6 sur orca un pote me phone et me dis ys est down (elle est pas belle la vie)

Des fois j'ai de bonnes idees je trouve enfin bon c pas pour demain le 4L5 de mon sicaire
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Les serveurs français ont de gros problème ses temps si.

Se demande se qui se passe chez GOA (j'ai entendu dire que GOA récupère du matériel pour héberger d'autre jeu, mais sa m'étonnerai, a prendre au conditionnel se sont des rumeurs) par contre la malchance devrait être plus possible.

Sa m'agace je vais devoir attendre lundi pour jouer mon Bogdar.

Snif
Citation :
Provient du message de Stefenn
Les serveurs français ont de gros problème ses temps si.

Se demande se qui se passe chez GOA (j'ai entendu dire que GOA récupère du matériel pour héberger d'autre jeu, mais sa m'étonnerai, a prendre au conditionnel se sont des rumeurs) par contre la malchance devrait être plus possible.


ca c'est les mauvaise langue qui raconte ca.

Citation :
Provient du message de Stefenn
Se demande se qui se passe chez GOA (j'ai entendu dire que GOA récupère du matériel pour héberger d'autre jeu, mais sa m'étonnerai, a prendre au conditionnel se sont des rumeurs) par contre la malchance devrait être plus possible.
qui se souvient de T4C avec les plantages du serveurs quand celui ci e fesait son reboot et qu'apres on pouvait pas se connecter car notre perso etait toujours connecté (le serveurs n'avait pas complaitement nettoyé ca base de donnée, donc merdouille)

qui se souvient de l'epoque ou GOA a annoncé la sorti de DAOC, qui se souvient des serveurs T4C avant DAOC et apres DAOC

mes amis bientot RYZOM arrivent
Pensez a moi une pauvre tite sicaire 50 qui etait au beau milieu du spot des dames guerrieres lors du plantage :]
v m amuser pour la reco j'espere que goa me remboursera la con ...
Sérieusement sa deconne plein pot
Bon ben la GOA tu dépasse les Bornes des limites

Donc sa ne fait que confirmé l'incompétence des techniciens assurant la bonne marche des serveurs.

Dite sa vous dit pas d'embaucher un technicien de plus pour une astreinte le weekend et les jours férié car la franchement sa me rapelle le jeux gratuit online "La quatrieme prophétie" dans lequel les weekend sans serveur été courant .

Bon G.O.A tu devrais vendre des sceau en plastic Blanc parce que la c'est bof bof le service
les "bornes des limites" et les nombreuses fautes d'orthographe ne font que confirmer ton incompétence à écrire un msg correct

Moi je les aime bien les techniciens de GOA, depuis qu'ils ont touché à Orca mardi matin ya plus de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés