[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
.
moi je dis ca comme ca, j'etais motivé , paske j'ai été guildé par les Hagkurés, plantages cette nuit, +2 ou 3 entre 4 et 6h30 du matin.............

bon ben voila , sa sert a rien, mais je le dis quand même........


si ils font que ca d'éteindre les serveurs pour pas que je monte mon Assa tueuse de tank, je vais péter un cable, de tte facon ce sont des vendus

Re: .
Citation :
Provient du message de Rhequieme
moi je dis ca comme ca, j'etais motivé , paske j'ai été guildé par les Hagkurés, plantages cette nuit, +2 ou 3 entre 4 et 6h30 du matin.............

bon ben voila , sa sert a rien, mais je le dis quand même........


si ils font que ca d'éteindre les serveurs pour pas que je monte mon Assa tueuse de tank, je vais péter un cable, de tte facon ce sont des vendus


Quand est ce qu on se prend en tete a tete dans une plaine desertique Hagakure vs clan Vhaeraun ^^

Si ca vous branche dites le on s organise ca
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bin le pb c surtout que je peut plus log sur bro ou camlann :\ enfin c pour tout le monde

fear goa
Vi j'ai eu la mauvaise idée de tenter de reco mes 2 comptes en meme temps sur YS résultat impossible d'aller voir ailleur

Mais c'est sans compter l'enveloppe plastique avec un cachet de cire que l'on casse en 2 comme dans les sous marins nucléaires a n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence et qui contient : le 3e compte ! Ding 4 sur bro

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés