Recherche: carte 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Hum désolé de demandé ça... mais j'ai pas trouvé la çarte de la 1.25, enfin je parle du 3 ème monde (ya 0, 1, 2 et 3 maintenant).

Si quelqu'un pouvais me donné un lieu où avoir ca... merci.

(j'ai fais "rechercher" sans succès...)
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
les maps de la 1.25? ici?


Sinon je voit pas du tout de quoi tu parle c'est quoi tes 0, 1 , 2 et 3?
Le monde 0 est la surface
Le monde 1 les donjons
le monde 2 les grottes

Ce sont les subdivisions de maps pour les coordonnées ^^
Merci mais ce que je recherche c'est la map entière du monde 3

je sais pas trop comment t'expliquer ça... mais par exemple en version 1.23 y'avait 3 monde: 0 , 1 et 2. Maintenant le monde que la 1.25 rajoute c'est le monde 3, et je cherche la map complète de ça.....

Merci...
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Merci mais ce que je recherche c'est la map entière du monde 3

je sais pas trop comment t'expliquer ça... mais par exemple en version 1.23 y'avait 3 monde: 0 , 1 et 2. Maintenant le monde que la 1.25 rajoute c'est le monde 3, et je cherche la map complète de ça.....

Merci...
Bah en fait il existe un programme qui decrypte les fichiers .map de ton repertoire t4c (la version que j'avais y a perpete donneit un truc tout sale mais peut etre ets ce que ca a ete amelioré)

En tout cas si tu cherches un peu tu devrait trouver ce prg qui te permettrait d'avoir deja une premiere map du monde 3, meme si pas forcement tres tres lisible.
Citation :
Provient du message de Thriel
[JP: ce site est bourré de programmes pour tricher pas la peine d'en faire la promotion.]
Alors la je suis mdr..... des progs pour tricher.....
Tu as quelques choses contre Thriel en particulier ou quoi?

En tous cas merci tous le monde
Citation :
Provient du message de Pimous Esthal
Dit moi Medisa Dechace pourrais tu me dire quel sont les nom de t'es 6 iles car c'est la premier fois que je les voies s'il te plait Merci
En fait, ces îles sont livrées vides avec la 1.25 et l'editing tool, et c'est aux équipes Gm de se charger de les occuper en mettant des nouveaux monstres/items/sorts/pnjs...

Donc les noms de ces îles varient d'un serveur à un autre, la carte je l'ai prise du site des Gms d'Aliens (www.axefm.com) qui ont déjà peuplé l'ensemble des 6 îles apparement...

*aimerait savoir comment obtenir la map des caves du monde 3*

Voilou
oui si on veut, mais je dirai plutot grotte souterraine...

il y a un chemin, une rivière... des arbres morts (comme ceux du bois noyé) et le sol c'est la nouvelle verdure de la 1.25... de l'herbe desseché quoi...

et il y a une maison je crois...

voila voila...
Tout les lieux que tu vois sur l'image plus haut sont les nouveaux lieux fournis avec la 1.25... Ils sont vierges (d'après ce qu'on m'a dit)

Et c'est à ceux qui gèrent le serveur de le remplir.... donc tant qu'il n'y a aucun moyen d'y accéder, ce sont des lieux gm oui... mais ils ne le sauront pas tous indéfiniment....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés