[Ys] Plantage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je pense que c'est la faute à un gars de chez Goa qui a renversé son stock de cahouètes sur la moquette...Zouuu on ramene l'aspirateur en vitesse (faut pas que le chef voit ca, tout le monde sait bien qu'on a pas le droit de manger dans la salle des serveurs)...
Hummm vite une prise pour brancher l'aspirateur. Tiens c'est quoi ce fil avec une etiquette marquée "Serveur YS - SI" ? Parfait...
<En a marre de ces plantage SI car se retrouve dans l'impossibilité de jouer a chaque fois>

Monsieur GOA si vous passez par la aura t on droit a des jours gratuit? car la ca deviens assez n'importe quoi. . .

Voila chao !

Bluetif

PS : je n'ai toujours pas recu le mail suite au plantage d'oracanie . . . Viva GOA !!
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]

Monsieur GOA si vous passez par la aura t on droit a des jours gratuit? car la ca deviens assez n'importe quoi. . .

j'ai reçu un mail de GOA qui offre 3jour gratuit a cause du crash de Orcanie le week end dernier
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
c est marrant comme depuis leur augmentation de tarif sa plante de plus en plus , y aurais pas moyen de respec vers la formule à 10 euros parceque payé deux euros plus pour des services encore plus nul c est pas drole.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Torna
Jvais rater ma reunion de guilde si ca continu !! j espere quil travaille le samedi soir chez goa !!
J'espere qu'il travaille au moins le samedi soir plutôt ...

Que Orcanie est planté, c malheureux mais ca arrive, que Ys plante cette nuit, bon a la limite ils se rendent compte du probleme ... meme symptomes on peut s'attendre a ce que ca soit les meme causes .. alors bon sang changer c sereurs une bonne fois pour toute, les correctifs a la petite semaine ca marchera jamais.
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés