le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mid

je pensse que le druide devrai etre uppé car c une classe pas tré interaissante ( si peu etre pour le buffbotage )

-Je pensse qu'il faudrai uppé son pet avec un skin bien simpa et different caste ( par exemple un pet ours-garou pour le combat avec un stun et des style de combat , ou encor un pet champix qui pourai casté au Dot ou root )

-Sinon lui rajouté un caste en spé Heal comme un drain de vie assé puissan. (pareille que le faucheur)

-rien en spé buff car il a trop des bon buff
Citation :
Provient du message de Shengir
Coucou

Pour le moine ( oui j'en joue un ) je verrai bien une BT "gratuite" ( rien à monter pour ) , quand je vois tout ce qu'a la Senti. Peut être pas 6 secondes pour que le Théu est toujours un interêt.
Ouin Ouin senti, un de plus, une bulle sur le moine et ca causerait le plus gros desequilibre du jeu m'enfin on entendrait plus personne pleurer sur les senti.

Tu a deja joué une senti hi lvl pour pretendre, je te cite "tout ce k'elle a".

Enfin bon pour en revenir au post une améliorations des royaumes adverses, effectivement un up des bubuleurs adverses et le fufu mid.
Sinon pour moi les armure epic a changer :

- Thane ( le torse )
- Eclaireur ( integrale )
- Moine ( integrale )
- Menestrel ( torse )
- Merco ( integrale )
- Finelame ( ressemble trop au barde )
- Ranger ( integrale )
- ombre ( tout sauf les manche et le torse )

Les skins de races a retapé

- la trolesse
- le nain
- le valkyn
- la firbolg
- le skin de base de lavalonien ( parce que peter pan frenchement ...)
- les tete de breton
Moi je dirai un petit truc en plus au guerrier mid je sais pas quoi peut etre un truc qui leur donne l'equivalent de la plate (un buff absorb)

Je voudrai aussi une reduction du timer de bambi pour le mettre = a celui du zerk (apres tout je vois pas pk y a une différence)

Ca va vous paraitre peut etre abusé mais 1.5x level de points au healer mid ... C'est quand mem le healer principal ( avec Instant et compagnie) et il doit bien souvent sacrifier trop de truc ..

Etre efficace en heal moyen pacification nul en Buff etc ...

Pour les ombres et assassins je les uperai a 2.5xLevel et je virerai les DD instants des ombres (pas ceux qu'on cast) ...

Pour les archers : Je dirai 2.2 x level ... Et meme si on a pas le droit de parler de son royaume une competence de fuite pour le scout comme ranger/hunter

Changement de skin du Firbolg

Ah oui por le Faucheur un je sais pas quoi en plus vraiment j'arrive pas a cerner ce qu'il leur faudrait mais je la trouve pas complete cette classe

changement de skin du Troll enfin de la trollesse

ah oui et pour la senti reduction de la BB auto a 8 sec voir 10 sec (Ecoutez la suite) et revalorisation de sa spe combat (lames et bouclier enfin surtout bouc trainable)

et pourquoi pas pour compenser la perte de la BT 6 sec une bt sur l'eld void ... enfin tout ca c'est ce que j'en dis

j'ai bcp plus de up a dmeander sur alb connaissant mieux les classes mais bon on va pas le faire car Lukiel ne le veut pas

Shyr , Sicaire
Ce qui pourrait arriver de mieux a alb c'est le passage des groupes de 8 a 10 places, car avoir besoin de 5 classes differentes(sorcier, menes, clerc, theur terre, palouf) pour avoir toutes les capacites essentielles en RvR alors que les groupes font 8 places...
(mon main est zerk)
Citation :
Provient du message de Amn
Ah oui por le Faucheur un je sais pas quoi en plus vraiment j'arrive pas a cerner ce qu'il leur faudrait mais je la trouve pas complete cette classe
On a déja un up+debug en 1.62
Par contre, le fait que notre AF soit comme celle des magots est chiant: tu te fait buff avant de lancer les tiens, et si tu ne fais pas attention, tu garde l'AF du druide et là tu passe de AF500 à AF375 environs (quand tu prend un coup, tu t'en rend vite compte). Sinon oui upper un peu le dot qui est...


Pour Midgard, je dirai... que les ae du Thane tapent un peu plus (pour le moment, il nous aide plutot comme casse-aemezz

Pour Albion, un up de theu terre serait le bienvenue
je pense que les theurgistes terre devrait avoir soit :

- un dd ou bolt dans sa ligne de spec

soit :

- un add domage comme les paladin un turc qui s ajoute sur les pets ou alors un hast qui marche comme sa aussi comme sa amelioration de leur pets car ont a beau dire qu il faut les buffer

soit :

un regen mana car pour le moment leur seule moyen de reduir les down time c'est de grouper avec un sorcier ou menestrels
ou alors de prendre un personnage avec faible intelligence et de pas mettre de points dedans pour avoir le moins de mana possible car 12% de mana par pet sa fait mal des fois sachent qu il ne peut faire que sa car aucun sort de dd ou autre potable

ah oui au faite je suis mid : healeuse chasseresse sauvage guerriere odin et bogdar
- Donner qqch de bien aux asn, mais pas HS c'est du no skill

- Donner qqch en plus au théu terre, genre un self regen mana ou qqch de cet ordre

- Donner au scout les boucliers moyen et remonter un peu sa table de dommages

PS: Le druide c'est un bon healer : heal aussi bien que clerc/healer, buff un peu mieux le Hâte c'est super, a un pet qui peut être utile et peut (insta) AE root en symbiose

PS2: donner une pbt au moine? heu lol et puis quoi encore
Citation :
Provient du message de Eziell
Changer le paladin pour qu'il soit plus offensif
KK mais il pert sont IP de groupe et son selt buff AF

[edit] 12% par pet sans focus, 8% avec un focus
Citation :
Provient du message de dadubliner
donner des IH aux moines et chaman dans la spé regen afin d'avoir plus de vrais healers.
Le moine et le shaman sont pas des healers purs Le moine est très costaud au cac avec ses 25% absorb, son evade V et ses divers self-buffs, mais c'est qu'un healer d'apoint
Citation :
Provient du message de atlantik
[edit] 12% par pet sans focus, 8% avec un focus
vi c'est vrai j avait oublier le focus mais quand on a pas de gros level avoir un baton de bon focus c'est comme pour un guerrier avoir de la maille de son level

donc il se retrouvera plus facilement avec des malus sur les 12% qu avec des bonus ;-p
Citation :
Provient du message de ayanami konome
vi c'est vrai j avait oublier le focus mais quand on a pas de gros level avoir un baton de bon focus c'est comme pour un guerrier avoir de la maille de son level

donc il se retrouvera plus facilement avec des malus sur les 12% qu avec des bonus ;-p
Les focus c'est pas dur à avoir, surtout maintenant avec le spellcraft
Citation :
Provient du message de atlantik
Les focus c'est pas dur à avoir, surtout maintenant avec le spellcraft
bah vi mais je voit mal le gars level 24 se payer un focus terre tout les niveau avec ses petits sous (enfin je connait pas le prix non plus)
Heu... je verrais plutôt des trucs à dire sur les classes albionnaises mais passons
... putain c pas possible ton spot je trouverais 100 trucs à dire des classes albionaises... mais hiberniennes et Midgardiennes...
Le guérrier Mid soit + attractif à jouer, les champi qui bougent(mais limiter donc le nombre de pets ) pour les animistes, la possibilité pour les arcaneurs et alchimistes de construires et d'installé des <pièges magiques> (un seul par personnage et on peut en installer un qu'après 30 minutes, et pas plus de 3 dans un certain rayon d'espace, sinon je vous dit pas l'horreur au rvr !!! ) à effet de zones pouvant être annulés par les arcaneurs/alchimiste adverses ou la classe Archer (des effets variés : poisons, débuff, root/mezz/stun (stun faudrait avoir 1000 au moins quand même) et téléporteur ( on pose le piège et on choisit où la cible doit être téléporté comme pour le sort de zone au sol : un peu au loin pour ne pas géner... où dans les rangs pour être décimer et disons la portée du sort de zone au sol))
Sinon pour Albion je réclame que le fléau d'Arawn puisse se transformer il porte de la maille comme tout les transformeurs donc pas d'objection et il aura des capacités magiques : et alors ? Hib à des tas de gars à pets (bon des bons plutôts ) un guerrier mage transformeur serait un bon avantage ! (et beaucoup savent qu'Albion en manque).
Voilà j'attends vos avis dessus et vos idées qui m'intéréssent.
Nerf le Bone Dancer !!!!!!!

Comment ça pas de rapport avec le fil ?

Mais, Mais ma signature m'oblige à .........

Je suis tout de même le président de .......

Bon ok ok je m'en vais

MAIS JE REVIENDR.......... non patapay patapay
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés