Votre personnage préféré

Répondre
Partager Rechercher
Quel personnage vous a le plus fasciné dans SOA et TOB ? Je parle de personnages comme Ellesime, Amelyssane, Irenicus, Bodhi, Balthazar par exemple ou des moins connus genre Neeber, et enfin ceux qui ne font que de brèves apparitions comme Drizzt, mais pas les pnj à la Jan, Aerie, Keldorn et consor parce que je sens que ça va faire des histoires (cf. les fanatiques : Erk + Nova + Edouard...)
Ce qui vous plait en eux: leur charisme, leur histoire, leurs dialogues...
Fanatique moi ?


Sinon, j'aime beaucoup Saladrex, dans le sens qu'il m'a beaucoup fait rire. Tant humilité ce draconien

Surtout que par rapport au niveau moyen qu'à le PJ en le rencontrant, il est par relativité un des dragons les plus faibles du jeu.
Re: Votre personnage préféré
Citation :
Provient du message de Shaëthor
mais pas les pnj à la Jan, Aerie, Keldorn et consor parce que je sens que ça va faire des histoires (cf. les fanatiques : Erk + Nova + Edouard...)
Aerie
Beuh, on a pas le droit ? Beuh c'est tout nul...

Tu as bien raison de préciser, sinon ça va finir en carnage après que quelqu'un ait insulté (explicitement ou implicitement) ma très chère dulcinée, Aerie. ( ).
Et puis Edouard nous aurait parlé de ce brave Keldorn tandis que d'autres feraient une ligue anti-palouf. Allez, je te soutien, Edouard ! Milite avec moi !

Bon, je vais tenter de répondre au sujet.
Aerie !
Euh... ben je sais pas moi. Je trouve que la plupart des personnages importants de ce jeu ont soit un background bien développé par BlackIsle (Irenicus, par exemple) ou par les bouquins des Royaumes Oubliés (Drizzt Do'Urden).

Franchement, je ne saurai guère départager Balthazar et Drizzt.

Pour Drizzt, il est très (trop) connu de tous. C'est un gentil elfe noir avec sa gentille équipe : Bruenor Battlehammer, Catti-Brie, Guenhwyvar, Régis, Wulfgar.

Pour Balthazar, c'est un moine (avec tout le RP et le BG qui le suit) possédant un sens de l'Honneur très développé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisqu'il dit qu'il se suicidera après la mort de notre PJ dans ToB afin d'éradiquer la souillure de Bhaal. Courageux de sa part et très honorable d'après moi.
La Drizzt Team reste ma preférée mais c'est surtout pour l'ensemble des bouqins que j'ai lu...

Sinon j'aime bcp Jarlaxle de Breagan d'Aerthe ^^ Lui c'est un bon ptit fouteur de bordel

Dans le même style : Saemon ^^

Et je ne regrette qu'une chose : C'est qu'on ne voit pas Entreri ^^

NB: Je rajoute aussi la presence de Cyric dans ToB...

Ah oui... Le spectateur chez les Sahuagins aussi "Excellent" lui
Message supprimé par son auteur.
déjà surtout pas Aerie (BERK )
Keldorn non plus ( )
Vicky hmmm ( )
heu....
sinon tu parle de ne pas mettre les pnj...
mais Sarevok, Irenicus, Bodhi, Balthazar, etc sont des pnj...
(pour certains intégrable au groupe)
donc je vois mal le fait de proposer un thread de ce genre si les réponses sont limités à un choix de pnj qui ne sont pas nos préférés...
si le PNJ préféré de Nova (paix à son âme) est Aerie et bien c'est Aerie... (le pauvre...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Cyphen
Ah oui... Le spectateur chez les Sahuagins aussi "Excellent" lui
Exact ! Et on le retrouve chez Sendaï.

A chaque fois, un pur moment de bonheur
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
donc je vois mal le fait de proposer un thread de ce genre si les réponses sont limités à un choix de pnj qui ne sont pas nos préférés...
si le PNJ préféré de Nova (paix à son âme) est Aerie et bien c'est Aerie... (le pauvre...)
Non je pense qu'il a bien fait : imaginons le cas où Edouard avouerai son penchant pour Keldorn, il y aurait alors probablement qqn qui balancerait "ouais les paloufs ils puent) et dans ce cas-là, on continuerai à discuter de l'interêt des paladins durant des heures. C'est mieux ainsi, on évite le troll.

Bon, tu as insulté ma Aerie. Tu choisis quelle arme de duel ?
Citation :
Provient du message de Nova
Bon, tu as insulté ma Aerie. Tu choisis quelle arme de duel ?
les armes?? heu... (aerie en a ? )
bon j'arrête
moi sans compter les PNJ de base (qui font couler le sang genre JJ le navet, Aerie la.... (HUM), Keldorn le malade de la loie qui ce fait faire cocu...)
heu...
Vicky
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Moi je trouve Renald bien sympathique (surtout sa voix )... quand on s'allie avec lui bien sûr.
Arf tu plaisante j'espere, quelle raclure çui là, et quel lâche, en plus il ose reapparaitre dans TOB J'aurais mieux fais de le couler avec son bateau lui
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Arf tu plaisante j'espere, quelle raclure çui là, et quel lâche, en plus il ose reapparaitre dans TOB J'aurais mieux fais de le couler avec son bateau lui
Euh... tu confonds avec Saemon Havarian là ...
Oups confondation de nom Je detourne mes paroles sur Saemon le [censuré]
En plus Renal je l'aime bien aussi, il est assez loyal et plutôt sympatoche en plus il donne plein d'argent
Desolé pour ce malentendu
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Oups confondation de nom Je detourne mes paroles sur Saemon le [censuré]
En plus Renal je l'aime bien aussi, il est assez loyal et plutôt sympatoche en plus il donne plein d'argent
Desolé pour ce malentendu
Mais pas de problème tout le monde peut se tromper cher Shaëthor
Re: Re: Votre personnage préféré
Citation :
Provient du message de Nova
Aerie
Beuh, on a pas le droit ? Beuh c'est tout nul...

Tu as bien raison de préciser, sinon ça va finir en carnage après que quelqu'un ait insulté (explicitement ou implicitement) ma très chère dulcinée, Aerie. ( ).
Et puis Edouard nous aurait parlé de ce brave Keldorn tandis que d'autres feraient une ligue anti-palouf. Allez, je te soutien, Edouard ! Milite avec moi !

Bon, je vais tenter de répondre au sujet.
Aerie !
Euh... ben je sais pas moi. Je trouve que la plupart des personnages importants de ce jeu ont soit un background bien développé par BlackIsle (Irenicus, par exemple) ou par les bouquins des Royaumes Oubliés (Drizzt Do'Urden).

Franchement, je ne saurai guère départager Balthazar et Drizzt.

Pour Drizzt, il est très (trop) connu de tous. C'est un gentil elfe noir avec sa gentille équipe : Bruenor Battlehammer, Catti-Brie, Guenhwyvar, Régis, Wulfgar.

Pour Balthazar, c'est un moine (avec tout le RP et le BG qui le suit) possédant un sens de l'Honneur très développé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puisqu'il dit qu'il se suicidera après la mort de notre PJ dans ToB afin d'éradiquer la souillure de Bhaal. Courageux de sa part et très honorable d'après moi.
pareil
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Cyphen
La Drizzt Team reste ma preférée mais c'est surtout pour l'ensemble des bouqins que j'ai lu...

Sinon j'aime bcp Jarlaxle de Breagan d'Aerthe ^^ Lui c'est un bon ptit fouteur de bordel

Dans le même style : Saemon ^^

Et je ne regrette qu'une chose : C'est qu'on ne voit pas Entreri ^^

NB: Je rajoute aussi la presence de Cyric dans ToB...

Ah oui... Le spectateur chez les Sahuagins aussi "Excellent" lui
Tout pareil pour moi. Je rajouterai aussi le jeune groupe de l'enclave d' Abazigal qui recharge leur partie après nous avoir attaqué. :bouffon: Ah! Et sans oublier les fous de l'Asile!
Chose étrange: SK comporte les caractéristiques de tous les persos de tous les Baldurs, et l'une d'entre elles est celle d' Artemis Entreri???
Bé moi j'avoue que rencontrer Drizzt c'est quand même quelque chose, mais sinon j'ai bien aimé le boss des paladins, là, quand on va au Coeur Radieux. C'est peut etre aussi parce que j'etais content de rencontrer enfin quelqu'un qui me fasse pas un coup de pute par derriere...et qui m'aide, de surcroit.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés