[Ys] sortie galladoria....

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une sortie à galladoria le jeudi 11/06 pour tous ceux qui le désirent .
Le but de la sortie est certes de looter, mais aussi de permettre à ceux qui ne sont pas guildés et aux petites guildes de profiter aussi de ce donjon.Bien sur la sortie est ouverte à tous ,même aux gens qui appartiennent à des grosses guildes.
Les points particuliers :
-aucune guilde n'est leader de la sortie(je serais le leader pour le déroulement de la sortie et du cc).
-tous les loot seront distribués à la fin de la sortie d'une seule manière: /roll 100 pour tous ceux qui peuvent se servir du loot et si celui-ci est utile à leurs classe.
- le lvl minimum est 45.
- le rdv est à necht à partir de 20h45;le départ à 21h15.
-pour s'inscrire me send (Jehan) en jeu avant le jeudi 18hoo, afin que j'ai le temps de former les groupes (possibilité de venir déjà en groupe constituer si j'ai eu la liste de ceux qui le composent toujours avant jeudi 18h00).
-le flood cc sera difficilement toléré,en fonction de la situation (notamment pendant le formation des groupes )

Je me réserve évidement le droit d'annuler la sortie si la participation est trop faible.
Si l'expérience est concluante ,j'organiserais régulièrement des sorties.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Le vendredi soir arrangerait pas mal de monde; donc sortie maintenue dans les mêmes conditions et à la même heure,mais repoussé au lendemain vendredi.
Allez on improvise ,on s'adapte et on domine ....et surtout on continue à me send pour s'inscrire
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Bon le crash serveur au début du partage des loot de la sortie ,ça énerve c'est sur
Pas de panique ;il y a 12 loot et g la liste de tous les participants.Donc rdv se soir samedi à 19hoo à domann (si le serveur est reparti) pour le partage .Sendez moi pour le cc et si vous ne prouver être la , laissez un post et vous pouvez désigner un éventuel représentant.
Ah oui ne me demandé pas la liste des loots :je les ai pris sans regardé et ,comme vous je ne peux pas accéder à mon perso
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Erff je serai pas là a 19h00 . Pas possible de faire plutot dimanche apres midi ou soir ?

Au passage felicitation pour la sortie , malgre un debut aller/retour bizzare

Par contre la taktik pour tuer le sporite cluster : mega lol (mais au moins on saura que c'etait pas la bonne methode)
Je distribue quand vous êtes disponible ,mais ce week end. Je me doute bien qu'il n'y aura pas tout le monde.Donc si se soir il manque trop de monde je repousse.
En ce qui concerne la technique pour le sporite ,c'en est une du guide...Enfin j'aime bien tester quand même.Désolé pour la fin.
Le début a été un peu laborieux juste à cause d'un manque de communication : pas tout le monde avait encore le cc.
Et surtout ..
Merci à tous pour votre participation.C'était très sympa et je ne voudrais pas gâcher la sortie sur une distribution de loot foireuse.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
Effectivement c'est lourd, a demain donc, bn tlm.

PS: Avec seulement nos 2 druides on s'en est pas mal sorti (honnêtement au départ j'ai douté )
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Exact sortie super sympa (a part le debut ^^)

J'ai enfin pu voir galladoria (oué qd j'ai eu SI a la sortie, ben apres j'ai plus trop joué, donc pas de sortie Galladoria ^^)

J'espere que j'ai pas trop mal faitmon boulot
Et sinon, sympa le pull des spoorites ^^



Dolanor distributeur de regen mana
Je ne sais pas si je pourrais être présent. en cas d'absence je nomme Ghlib comme remplaçant pour moi. (Silverarm, Proto Shield/masse lvl50)
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Il semblerait que SI ait replanté, j'étais avec Dolanor à Dom...
Décidement Goa nous en veut
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
C'est du délire !! Si encore planté, alors qu'on avait rdv pour les loots. On va jamais la finir cette sortie .
Enfin bon j'ai regardé les loots rapidement cet après-midi. Je vous donne de quoi réfléchir jusqu'au redémarrage de SI.
-bâton de xaga pour eldritch.
-bottes pour empathe.
-gants pour enchanteur.
-anneau avec force et deux résistances.
-petit bouclier avec pdv, trois résistances et 10 charges de bouclier de dégâts.
-bottes pour finelame.
-masse pour champion (une main il me semble).
-masse pour....spé masse (une main aussi /bonus en masse ,force,bouclier...)
-pourpoint pour ombre.
-lame pour furtif..spé lame.
-teinture (vampirisme). Je ne sais pas a qui ça sert et sur quoi la mettre;si on peut m'expliquer.
-bracelet avec bonus en charisme (pour barde??) et résistance.
Voila j'ai fait le tour.Donc maintenant il va falloir trouver un moment et un endroit pour que je vous donne tout ça.Je ne le fais pas ici parce que beaucoup des gens présent à la sortie ne viennent pas sur jol.
__________________
Jehan DeHowt
Vétéran d'Emain Macha
erf c est vraiment la daube j ai 5 perso plante :/ j espere qu on aura encore droit a des jour gratos

bon moi faut que j y soit a la distrib, au ças ou ya le bouclier ( le petit avec resist), le brassard barde , et la teinture qui me plais

donc essaye de tenir au courant tout ceux qui etait a la sortie pour la distrib


jehan souffle un bon coup ca va passer
__________________
http://polux1.01.free.fr/lesfeestides/temp/signature.JPG
polux, poolux, pooolux, poooolux...
Je suis un peu vert, je dois partir à 20h donc à mon avis c'est cuit pour moi.
Ya que le petit bouclier que les druide peuvent utiliser dans ces loot, j'aurais bien roll pour... Si quelqu'un pouvait roll pour moi, merci d'avance. (du coup silver je pourrais pas roll pour toi non plus )
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Bon moi je surveille quand le serveur redeviens dispo et le thread. j'ai toute ma soirée devant moi

Donc si ça se fait se soir je /roll pour Glhib mais aussi pour Setzer (bref pour les moutons noirs).
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Cool
Tout d'abord Bravo pour cette sortie !

Dommage que les crashs de SI puis Ys ont gaché la fin


J'encourage vivement d'autres sorties de la sorte

Merci Jehan
__________________
Anthael Menezare Druide 50 - El Ereb- Ys [retraite]
Rubys MenezAre Ombre 50 -El Ereb- Ys [retraite]
Rubys Armenez Cabaliste 50 Carnac [retraite]
Dyamand Armenez Clerc 50 Carnac [retraite]
Bezeh Armenez Eclaireur 50 Carnac [retraite]
Mael Armenez Skald 4X Cumbria [pré retraite]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés