qu'est ce qu'un bon guerrier ??

Répondre
Partager Rechercher
Hum j'ai pas lu toutes les réponses mais des bons guerriers lvl + -145 en x3 y'a:
- 590 125 75 60 60 full océane, épée h-e, amu du héros, gladia, anneau berserk, le sort dexterité, peau de pierre, enche...
-532 180 75 60 40 océane, batarde ancienne, sombrebois, amu du héros, gladia, peau de pierre, enche..
-459 180 75 72 114 océane, sombrebois, cimeterre antique, amu du héros, gladia, enche, peste, invi...
j'aime bien le 3eme 459 180 75 72 114 il a l'aire pas mal mais je me demande si la cimetierre est vraiment bien et si ce perso vos quelque chose contre un archer 109/125/445/102/114 level 145 a la 3eme renée(mc pour vos reponse).J'aimerais savoir aussi si la cimetierre est mieu que la bastard pour le raport qualité prix
Re: qu'est ce qu'un bon guerrier ??
Un perso avec de la force.


...



Plus sérieusement je dirais ; 532/180/75/72/114. C'est tout simple et j'ai aucune idée du lvl que ça fait.
Citation :
j'aime bien le 3eme 459 180 75 72 114 il a l'aire pas mal mais je me demande si la cimetierre est vraiment bien et si ce perso vos quelque chose contre un archer 109/125/445/102/114 level 145 a la 3eme renée(mc pour vos reponse).J'aimerais savoir aussi si la cimetierre est mieu que la bastard pour le raport qualité prix
Le cimeterre antique n'est bien que si il est bien boosté par sombrebois et 75dext (amu + gladia), mais contre un 109 125 445 102 114, étant donné que le lvl est complétement different.....
Sinon la batarde antique est bien meilleure pour le rapport qualité/prix.
Vive les archers

Je n'ai jamais fait guerrier mais j'ai beaucoup pvp (pk ) contre des guerriers et ce qui m'a semblé tres puissant c'est:

401 for , 300 end , 75 dext , 60 , 60 (pour un niveau comparable a ce que tu demande evidemment : 146 en 3 eme renaissance )

Bon evidement ya pas pest et la bene offensive mais c'est bien tanker et avant de lui enlever tous ces pvs faut forcer

apres tu t'equip d'item 1.25 a la place de certaines partie he ( les 300 end ne servant que pour les pvs a mon avis)
moi aussi j'voudrai bien faire un guerrier, enfin si je rejoue, et je me demande si tous ceux qui parlent de 100 et kkes en sag et int, sont sûr que ce ne serai pas mieux de mettre ces points ailleurs... je m'explique, je me disais que les guerriers avec beaucoup de force, et de dextérité par exemple, résistait plutot très bien aux enchevêtrement de sorciers et archers, après contre les pretres et paladins, il peut y avoir petit soucis, mais ça n'a pas grande importance selon moi, parce que les pretres seront mes amis, et comme les paladins sont les amis des pretres hein... ( j'ai une logique infaillible je sais... ). moi j'voudrai bien faire un truc comme 590 force 125 ou 180 endu 100 dex et le minimum en sag et int ( 60 60 on a dextérité ? je m'en souviens plus, mais si c'est vrai, c'est hachement bien ! ). Une fois ces statistiques atteintes, j'sais pas si je mettrai le reste dans la dex, ou la force . Zen pensez quoi de ce que je dis ? ( sachant que je suis pas très très au courant des nouvelles armures 1.25 et qui apperemment mériteraient qu'on sacrifie carrément l'épée HE... )
euhh et pourquoi pas :

590 300 79 102 114 çà fait du lvl 168 en X10

J'ai fais ça moi sur KC

Pour les petites reborn je dirais 532 180 75 et juste assez pour detec et enchevêtrer pour l'int et la sag, avec end monté des le début évidement
Master of Magic , tes persos respectivement avec 125 et 180 end , cela donne lvl 153 et lvl 164 ... a moins d'etre un VRAI gb , sans coco c'est impossible

[Edit : evidement x10 au coco c'est different , Arcania je t'envie ]
c'est en grande partie ce qui influera sur ma décision d'aller sur les serveurs de pole, ou non parce que je ne suis pas un VRAI gb, d'une parce que j'aime bien roleplay et xpay, et que j'ai décidé de plus passer ma vie devant mon écran ( quoi que si je rejoue à t4c ça va être duuurrrr... ). Mais à part ça, il est bien bon costaud et mignon ce guerrier là hein ? ( m'en fou du classique, j'veux d'léficasse mwâ ! BEUHAR !!! )
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
euhh et pourquoi pas :

590 300 79 102 114 çà fait du lvl 168 en X10

J'ai fais ça moi sur KC

Pour les petites reborn je dirais 532 180 75 et juste assez pour detec et enchevêtrer pour l'int et la sag, avec end monté des le début évidement
Ben en fait, c'est nul ...
Je m'explique :

Etant donné qu'il y a pas mal de x10 ... toutes les caracts sont montées au max ! Donc ce perso là est aussi bien qu'un perso en x2 en 1.23 avec des caracts moins bonne, vu que les autres le sont aussi.

Enfin, je me complique pour rien, je sais.
la seule chose qui manquais a mon guerrier (humain) c'etait l'intel ou la dext... (javai 401 / 180 / 75 / 45 /40 , et j'allais pour apprendre ench)
Avec + de dext j'aurais fait bcp + de coup puissant et j'peus vous assurer que mes coup puissants on les sentais plutot bien
Sinon + d'intel, sa te permet d'avoir les instinct, et surtout de mieux transpercer....
Avec le recul j'aurais gardé 300 force , et plutot 60 sag + 115 intel ^^
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Avec + de dext j'aurais fait bcp + de coup puissant et j'peus vous assurer que mes coup puissants on les sentais plutot bien
Ah, c'est bizarre, je ne m'en rappelle pas.

Sinon, la caractéristique qui manquait à ton guerrier, c'était bien l'intellect (pour instinct majeur surtout, ça t'aurait fait +100 d'un coup). Personnellement, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au surplus en force.
Merci pour tout c info ..J'en conclus qu'un guerrier x3 level 145 avec 459/180/75/70/114 perdrait contre un archer x3 level 145 avec 109/125/445/102/114 donc je croit que je ferair archer
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Il ne perd pas forcement, faut savoir jouer, c'est tout. Et pour ton archer, je vois pas l'utilité des 125 endu sans les 150 force pour l'océane....
AhAhah. Clair monte le 100 endu et trouve une azur plate . ( En volant un gm par exemple.)
Bah tu vois un mauvais guerrier, c'est qq1 il voit un truc qui bouge, il tape tu vois mais bien fort et en hurlant.

Et puis un bon guerrier c'est qq1 il voit un truc qui bouge et il tape tu vois : fort et en hurlant mais...c'est pas pareil. Donc c'est un bon guerrier tu vois.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Il ne perd pas forcement, faut savoir jouer, c'est tout. Et pour ton archer, je vois pas l'utilité des 125 endu sans les 150 force pour l'océane....
Il a tout dit! La manière de jouer compte énormément, certains joueurs préfèrent manier des guerriers, et s'en sortent très bien, d'autres des archers, et là idem.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
euhh et pourquoi pas :

590 300 79 102 114 çà fait du lvl 168 en X10

J'ai fais ça moi sur KC

Pour les petites reborn je dirais 532 180 75 et juste assez pour detec et enchevêtrer pour l'int et la sag, avec end monté des le début évidement
Oui un si bon perso jouer par une si mauvaise personne ^^ ton persos avait de bonne stats mais tu le jouais mal et au lieu de mettre 3k attaque 2k esquive aurait été mieu ^^ ;p

ont a dueller 10 , 15 fois ensemble je te battais mouhaha noobz va
Citation :
Provient du message de Loup/Celandine
Bah tu vois un mauvais guerrier, c'est qq1 il voit un truc qui bouge, il tape tu vois mais bien fort et en hurlant.

Et puis un bon guerrier c'est qq1 il voit un truc qui bouge et il tape tu vois : fort et en hurlant mais...c'est pas pareil. Donc c'est un bon guerrier tu vois.
Voila en gros Si tu penses comme ca fais un guerrier *penses comme ca* mais si tu pense pas penser comme ca pense a faire autre chose.

Ps: les gens qui chipote sur les bijoux tatata WArrior agaroth l'avais pas de bijoux avec sa batarde et ses 180 endu il pétai les mec arme he oceane avec glad et amu.
En résumé Si t'ose pas foncé dedans fait pas guerrier et fait ton archer .
Personnellement, je trouve que le guerrier c le perso du pauvre : facile à monter, pas mauvais en pvp, peut aller à pas mal d'endroit sans trop trop de pb. Ca m'empêche pas de bien aimer.

Personnellement encore je ne vois pas l'intérêt de débattre sur la question ! Ds chaque jeux de rôles (si on sait ce que c'est) le but c'est aussi d'avoir un personnage unique, donc de se démarquer des autres en inovant, et surtout en ne dévoilant pas ses "trucs" qui donnent le petit plus que tlm veut avoir. Qd on a un perso envié de tlm, et qu'en plus personne ne sait comment il a été monté sauf sois, ça rend vachement fier et le personnage devient tte suite très attachant. Qd on a fait son perso en suivant le même schéma que les autres...on n'est rien d'autres qu'un guerrier de plus.
Oki merci , j'ai enfin trouver ma voie sa sera guerrier .Par contre reste toujour le probleme de l'arme il vaut mieu monter 534/180/40/102/76 level 152 donc avec la bastard ou 459/180/75/102/114 meme level
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
C'est pour ca que je veux faire un archer arc long + archi (n'empeche c'est class.)
En PvP, ça ne va pas r0xXx3r, je te le dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés