[Chaos] Annonce officielle au sujet des reboots / TW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Ce qui n'a absolument rien changé , ils l'ont effectivement fait sur Play et ça reboot et lag toujours autant , le problème viendrait plutôt de leur programme anti reboot.

Donc ce n'est pas parce qu'ils ont pris des mesures que c'est le vrai problème.
Perso j'ai joué toute la semaine j'ai vu plein de lag le soir, mais jamais de reboot.
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
tricher, donc tu n'as pas besoin de savoir.
Milker sur la liche est autorisé
C'est pas du tout une triche, par contre, elle meurt une fois tout les 3 jours, c'est pas terrible pour avoir de la HE.


En gros milker, c'est xp sur les monstres qui se regenere, sans les tuer, afin que çà dur longtemps, longtemps...

Apres y'a certains cas ou çà peut etre de la triche, mais xp en lui meme, n'a jamais était synonyme de triche. Apres faut voir par quels moyens.
Donc vu qu'il ny a plus de reboots pas les joueurs, maitenant ca vient juste des frags...


Sur les 2 autres servers eacceleration il ne doit plus y avoir qu'un reboot par jour pour les drops, vu que le pvp ny est pas '"extreme"? qqu jouant sur eacceleration peut confirmer?


ps: sur apo il ny avait pas autant de reboots que maintenant, et je peux vous dire que des kills il y en avait... *se souvient du spawn a lh *
Citation :
Provient du message de Cali ^^



ps: sur apo il ny avait pas autant de reboots que maintenant, et je peux vous dire que des kills il y en avait... *se souvient du spawn a lh *
apo c'était pas la 1.25 c...
lol..encore une fois Gryv' nous prends pour des cons et ça marche ( *se rappel du ' silly french '* ), faut pas abuser, les reboots ne sont pas causés mais juste par les cheaters, comme sur tous les serveurs..pour ma part je continuerai à free et à pvp, puis si ça serai vraiment un bug, il mettrait tout le monde pvp off et voilà..juste le temps qu'il règle le bug, mais bon Gryv' a toujours raison, comme quand il dit qu'il ne faut pas free ss sol lh etc..
Re: Annonce officielle au sujet des reboots / TW
Citation :
Provient du message de Jek ^^
les TW / reboots seraient officiellement causés par le PvP (la mort en sorte)...
Hum hum les gros rebooteurs ont étés trouvés alors

Les Doraken bien sur avec leur moyenne de 5morts/minute chacun


P.S: Le pire c'est que c'est vrai:bouffon:
Ils se foutent complètement de notre gueu#! se sont des incapables pas foutus d'utiliser un sniffer, ou bien des flemmards à qui ca fait chi#! de se taper 5h d'analyse de paquets pour trouver qui s'amuse à faire joujou avec un forgeur ...
Vous ne lisez pas tous les messages ou quoi?

On vous dit que sur tous les serveurs des essais sont en courts pour déterminer ou non si le pvp est un facteur d'instabilité en 1.25c.

Reste à connaître ces résultats, mais à mon avis si toutes les sociétés possédant des serveurs en 1.25c font ces tests c'est que peut être il y a à chercher...
Quand je vous dis que la 1.25 est la verison la plus instable de T4c qui existe telement elle a été baclée.
Moi franchement ça m'ettonerait pas avec toutes les armlets ,les amu activés en boucle que le serveur petent un cable des fois.
Un joueur qui joue avec l'armlet crash au moin 1 fois sur 2 en duel
,le client est instable ,le serveur peut aussi l'etre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés