Nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Les deux premiers font un peu penser à Morrowind.
Sympa, ça fait plaisir de voir des screens de bonne qualité ( les captures vidéos amateur de l'E3 ca gonfle à la fin ).
Citation :
Provient du message de Nostenfer
(l'infernal ? )
Ouaip, c'est ça.

Sur le screen numéro 2 on peut même constater que la Warlock a invoqué un Poudre étonnamment conforme à l'original, je suis bluffé.






Here we see a male Orc warlock with his pet infernal. Infernals will be (as of now) the highest level pet summonable

donc a priori le warlock risque en plus d'avoir plein de pets , d'avoir le plus puissant d'entre eux !!
et puis d'abord moi mon pet ca sera un elf !!
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
la bestiole sur la 2eme screen est un imp et pas un gobelin
enfin quoi qu'il en soit , c'est un truc vert qui meurt
C'est flou comme définition, je trouve qu'Hoogan en a donné une beaucoup plus nuancée.
ouais il est tout nain
peut-etre que plus il aura de niveaux et plus il sera grand (enfin peut-etre , je ne mavancerai pas plus dessus )

edit : niark niark poupoudre
sinon j'ai aussi lu , que blizzard allait peut-etre faire en sorte que les pets du warlock soient des VRAI pets , nom etc , alors que ceux des autres races , seront moins bons
heu bon je suis pas tres clair :d
je vais mieux expliquer : les pets du warlock arriveront avec un nom , et auront "une personalité" , peut-etre meme de l'experience alors que ceux des autres races n'auront pas tout ca
enfin c'etait juste un projet de blizzard et il se peut tres bien que rien de tout ca ne soit valable
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Il est super le Gobelin

Mais... c'est moi où l'infernal parait minuscule...?
Les taille des infernaux varie selon les screenshots ( y en a un ou le démon est énorme ). Leur taille doit augmenter avec l'expérience du sorcier.

[EDIT : Naaaaan, grillé par ghor le ouf ! ]
Re: 3 nouveaux screens de Warlocks
Citation :
Provient du message de DrÿSs


Les deux premiers screens sont dans le passage de DeadWind (notez la beauté de la femelle orc )

c'est des hommes ou des femmes ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
J aime bien le petit animal moi
bof l'imp il est pas beau je prefere l'infernal
mais bon perso le warlock c'est la classe qui m'interesse le moins de toutes facons sauf les drains de vie



EDIT : encore une screen
Nouveau screenshot
Un nouveau screenshot est disponible. Il montre un petit groupe d'aventuriers, se battant contre un drôle de monstre nommé Crimson Ooze.

Il y a un Warlock (avec son petit pet), un Tauren guerrier et un Humain mage. Apparemment, ils sont dans les sous-sols d'un donjon.

Et, on dirait qu'il est bien possible de grouper des personnages de races différentes

=> Ca se passe ici <=


Source: http://www.worldofwar.net/


EDIT: OOoopps Ghor m'a devancé
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=202902
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés