le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois, changeons de l'habituel ouin-ouin, c'est un peu trop facile et vraiment pas original !

je suggère donc de proposer une amélioration de n'importe quelle classe d'un royaume adverse.

Bien sur cela veut donc dire qu'il ne faut pas proposer une amélioration de sa propre classe (j'en vois déjà arriver).

Alors voilà, creusez-vous un peu la tête et cherchez qu'est-ce qui fait défaut chez les classes ennemies.

J'espère que pas trop de personnes ne créeront de comptes pour proposer un up de sa propre classe

Hop je commence :
Je ne vois jamais d'animistes sur le rvr alors je pense qu'il faudrait leur donner des atouts pour être compétitif dans des situations dynamiques. Des champignons qui bougent ?

edit : précisez votre propre classe, c'est toujours intéressant
Debuguer le bolt des 3 royaume sa serais deja un plus pour c spé la

Eut virer les RA active

Pis eut augmenter la vie de tous les perso pour rendre les combas "bcp plus long" pq la c chiant courir 10 min pour mourir en 3 s :baille:
Citation :
Provient du message de Totoo
Debuguer le bolt des 3 royaume sa serais deja un plus pour c spé la

Eut virer les RA active

Pis eut augmenter la vie de tous les perso pour rendre les combas "bcp plus long" pq la c chiant courir 10 min pour mourir en 3 s :baille:
t'es complètement Hors sujet mon cher Totoo et j'ai comme l'impression que tu parles de toi meme
Faire de la compétence, "hache de lancer" du guerrier une spé qui soit + ou - valable.

Des styles avec l'arc seraient interressant. Genre quand l'ennemi cours, on peut placer une flèche spécial qui à comme position: arrière. Ou encore pourrait on faire des enchainement.

Diminuer le timer de ré-utilisation du dd du chaman.

Et un ae-root pour l'odin Bon ok pas de trucs pour sa propre classe ...
Un post intelligent. Pt1 ! C'est lukiel comme par hasard =p /cheer luki

Connaissant bien le scout en face, je suis pour un Upp de son stun shield, qu'on lui accorde un bonus de toucher. Pour que les 42 pts dedans servent à qqhose. Le stun shield devrait pouvoir passer 80% du tps je pense. Pas 33%.

(meme si creeds me met perfect à chaque fois avec p spaske
chuis wouik)

Citation :
pour le barde : stealth, bouclier, et une ligne de sort

Oui c'est un nerf camoufler
euh pars pas en live plz. Ce post est intéressant.
tlm gueule a droite a gauche mais je trouve pas que ça soit si deséquilibré , a part deux trois ptites inovations pour des classes que je qualifierais de " chiantes a jouer " aucune classes ne me semble si necessiteuse d'un boost ( surtout que le finelame qu'on dit si faible va l'avoir son boost )

Marypoppins, ki vois la vie en rose

p.s : a si ptet : c pas juste que seul mid ait des si bo skin d'ae ( thane et odin )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Suis albion donc je pense kil faudrait ameliorer l'archer mid car son chien est ridicule (ah si il empeche le fufu kan on fuit).

Mettre a niveau les fufus hibs plus faible a rang egal et sans buff

Enfin c mon avis.
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
ce que je souhaite a mes ennemis heu .. ne pas me croiser

plus sérieusement, je joue sur mid donc je dirai pour améliorer mes adversaires hum ... p-e moi d'instants sur mid, je trouve qu'il y en a bcp trop qd meme. c'est un peu le no-skill style qd meme
(je sais c pas une amélioration pas taper )

sinon comme mary une revalorisation de la finelame et du merco ossi ptet mais ils vont l'avoir me semble.


oué sinon un dd de spe pour l'eld void genre dd ki snare ou un truc comme ca

un ptit truc ossi pour le theu terre mais g pas trop d'id :/
Re: le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis
Euh les Bisounours c Brocéliande Hibernia (oula le hors sujet)
Sinon faudrait donner des fleches de poison aux fufus alb (des fois je sens meme pas leur fleches avec ma bulle
Ou donner de la maille au théu oui ca serait pas mal (OS d'un PA)
Pour les mids faut vraiment donner un arc et ptet un pet mieux et plus discret (je les captent avec mon fufu)
Voila
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-2753-Donnermoi-6-111111111111.jpg
Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Coucou

Il faut faire quelque chose pour le Théurgiste pour que ça encourage de se spe Terre ( 45 Terre = BT 6 Sec ).

Pour le moine ( oui j'en joue un ) je verrai bien une BT "gratuite" ( rien à monter pour ) , quand je vois tout ce qu'a la Senti. Peut être pas 6 secondes pour que le Théu est toujours un interêt.

Le Clerc peut être un chti un truc en plus , je verrai bien un petit stun ( même pas ae ) enfin un petit quelque chose

Pour les autres realms rien vient à l'esprit pour le moment.

Puis comme la dis Alfinor Tarcle un nouveau skin pour les Troll surtout Trolesse et les nécrites
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Shengir
Coucou

Il faut faire quelque chose pour le Théurgiste pour que ça encourage de se spe Terre ( 45 Terre = BT 6 Sec ).

Pour le moine ( oui j'en joue un ) je verrai bien une BT "gratuite" ( rien à monter pour ) , quand je vois tout ce qu'a la Senti. Peut être pas 6 secondes pour que le Théu est toujours un interêt.

Le Clerc peut être un chti un truc en plus , je verrai bien un petit stun ( même pas ae ) enfin un petit quelque chose

Pour les autres realms rien vient à l'esprit pour le moment.

Puis comme la dis Alfinor Tarcle un nouveau skin pour les Troll surtout Trolesse et les nécrites
heureusement que le sujet initial parlait de upper les royaume adverse sinon y en a qui aurait donné des idée de up pour son royaume

nerf les gens qui savent pas lire
pour le clerc il a deja un stun en baseline 1350 de portée calquer sur le stun des mago hib ...

Moi je verrai bien kelkechose de plus efficace qu'un root sur les mago adverse .... (peut etre un espece de Snare 80% incassable dans les environ de la durée d'un stun ....)

Sinon plus de classe couteau suisse sur les autre royaume aussi ...

J'arrive pas a migré de hib vers un autre royaume a cause de sa... trop accroché aux classes qui peuvent un peu tout faire

(Suis hib )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés