[video] sicaire en action ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a bien la video de greydark , que j'ai telechargé sur jol ya pas mal de temps deja , c une belle video , mais bon le gas est buff boté et quand tu le vois c defoncé un champion alors qu'il est mis vie et ooe , et k'il enchaine sur un autre gas ensuite !!! enfin si personne peut donné le lien pour la trouvé
je te l'envoie par mail ou par msn
__________________
http://membres.lycos.fr/rsalbionys/RazyelSignaturefondblanc.jpg
desolé je trouve plus le vien me semble que ct un lien pour camelot vault , je l'ai meme plus sur le pc , si qq1 se souvient de la video de greydark
ki pesait lourd dans mes souvenirs 80 mo qqchose comme sa
J'ai bien vu la video d'un sicaire shadowweak, heuu shadwomerc full buff y'a un pti temps tu devrais trouver avec une tite recherche, je crois que le titre c'était : video de scout( vi je sais le gars a du se tromper )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
J'ai bien vu la video d'un sicaire shadowweak , heuu shadwomerc full buff y'a un pti temps tu devrais trouver avec une tite recherche, je crois que le titre c'était : video de scout( vi je sais le gars a du se tromper )


hoou c 'est méchant ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés