[Broc] alb:Quand bougera on?

Répondre
Partager Rechercher
oui a donner des dropps des qualité a l'ennemi , j'ai dêja vu une guilde clain un fort et aller a emain alors qu'il etais attaqué , en tout cas une partie de la guilde , donc je trouve que quelqun qui clain s'est doit de faire le rvr que sur albion , sauf si truc important prise de fort ou autre ailleur ,s'est pas une question des nombre de la guilde mais de motivation
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je confirme qu'Etrius est toujours en ZF pour défendre, ca fait plus d'une semaine qu'il est a beno a se casser la tete a faire des groupes pour defendre un fort qui n'est meme pas claim, a reparer les portes qui seront cassée parce qu'aucun renfort ne viendra si ce n'est pour reprendre le fort tombé et repartir avec bonne conscience sur Emain ...

Sinon oui en effet c'est scandaleux que des personnes defendent la ZF , la garde et que d'autres sont trop boulets pour venir a 8 et claim un simple fort et nous prevenir quand il est attaqué.

Bref ca devient lassant de reprendre des forts plutot que les defendre... surtout qu'a 150 on arrive a RIP parfois.
je te remercie de ton soutien Arakine mais de zf j'en suis plutot content meme si c pas encore parfait une machine c mise en route et les alb pensent d'avantage a leur zf de plus en plus ce qui est bien je laisse le temps fair car mes esperances se realisent de jour en jour en zf tel que les groupes de atalantis et nerzul ou meme ceux de la legion fontome ou des Dies Iraes qui sont present deja pour reprendre les fort.
le chose que je voulais noter c que y'a un royaume ou les fort sont toujour en attaque c alb peu etre royaume faible en ce moment vu le manque de reliques et la demotivation d'une grande masse la chose ou je comrpend pas c le manque d'esprit d'initiative des gens qui sont sur les terres ennemi en bus ce serais bien si ils arretent de chercher de l'ennemi en bus et d'aller prendre des forts ne serais ce rien que pour occuper l'ennemi chez lui qu'il vienne pas chez nous s'amuser ils auraient autant de rp voir plus mais serais utile au royaume et a ceux qui defendent nos terres.
enfin bon c mon espoir... celui de voir alb reprendre ses forts avec hargne mais aussi d'aller en prendre ailleur et pas 1 tout les 15 pour les farmers d'emain jours enfin je me comprends

PS: pour beno par example contrairement aux autres forts artakine le claim revien a cher meme a une guilde qui est grosse je pense que c la raison pour laquelle peu de guildes claim beno mais peu etre aussi une demotivation et un desinteret...enfin va savoir les deux surement.
s'est vrai que faut insister pour faire clain un fort , normal il y a personne qui passe a coté et qui voit le nombre de la guilde qui l'a clain, en general ce lui qui l'avait clain devrai être content de le clain a nouveau mais ont dirai que non ,. Pour beno il suffit que une grosse allience s'est partage sa defence et le cout des portes s'est pas si dur a plusieurs
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro

Au finale les albs ont du mal a réagir vite dans leur Zf parce que ils n'y sont pas ils sont toujours dans les Zf énemis, et pas a cause des structure alliance ou je sais pas quoi.

Donc on critique pas mal les albs mais c'est eux qui font tous les déplacement et c'est eux qui font le jeux les autres royaumes n'attendant que leur venus.
Lali, ce n est pas tout à fait exact car pas mal de guildes ( miles, hypes, dr, lf, l allaince 9 cercle...) ont toujours des patrouilles en zf.
L'Agartha a vidé beno de 30 assaillants mids ce matin vers 3h et nous étions les seuls albs en ZF.

Bon ok les horaires Mids faut avouer que tout le monde peut pas les suivre non plus.
__________________
dRk / Daarkyel.
Etrius, y a une solution très simple qui ferait bouger tes compatriotes, au niveau des fort ...

c'est que prendre un fort rapporte des RP ..

genre, tous ceux qui sont dans la zone du fort, gagne 5K pour crauchon, et a ailienne ( donc bcp plus loin ) 10K


autre exemple qu'on pourrais mettre pour motiver les reprises rapides

des qu'un ennemi prends un fort de ton realm, il y a un timer du genre 1 heure, si tu le prends dans les 10 premiers minutes qui suivent la perte du fort, tu gagne MASSE rp , genre 50K

et toutes les 10 min y a 10K en moins

les chiffres se sont des exemple bien sûr, mais au moins ça motiverais , non seulement tes compatriotes, mais aussi les hib et les mid a ne pas faire que farmer ... et plustot a avoir comme objectif de prendre les forts ennemis et ainsi amener le danger chez l'ennemi
Re: alb:Quand bougera on?
Citation :
Provient du message de Etrius
voila une simple question a la vue d'un constat dont j'aurais pas eu besoin d'en raporter la preuve mais j'espere que sa vous ouvrira les yeux un peu
states en temps reel des prises de fort

c scandaleux non? bon avec ca peu etre que alb arretera de camper TP ou mga

d'ailleur tellement que els fort hib ne sont pas repris que le compteur blok a 249 h 31 minutes ...

PS:vivi c un alb qui dit ca je c
Viens dans mes bras et pleurons ensemble !

Allez pour faire style que ton post est utile:

Oué ! Tu ma donné foie , je vais battre pour mon royaume , je vais bouger Albion , nous allons boutter les enemis hors de la planète !

alb:Quand bougera on?

Demain 16h35 ?
Re: Re: alb:Quand bougera on?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Etrius, y a une solution très simple qui ferait bouger tes compatriotes, au niveau des fort ...

c'est que prendre un fort rapporte des RP ..

genre, tous ceux qui sont dans la zone du fort, gagne 5K pour crauchon, et a ailienne ( donc bcp plus loin ) 10K


autre exemple qu'on pourrais mettre pour motiver les reprises rapides

des qu'un ennemi prends un fort de ton realm, il y a un timer du genre 1 heure, si tu le prends dans les 10 premiers minutes qui suivent la perte du fort, tu gagne MASSE rp , genre 50K
le pire c que tu a raisson et c bien dommage je m'explik un joeur tu lui dit vien fair tel chose pour le bien du oryaume il te repond "j'ai mieu a fair farmer en chaine c mieu ke de defendre ou reprendre un fort "
mais des ke tu lui dit tu c tu va gagner bcp bcp de sous de rp d'xp la il acours pas pour l'interet du jeu mais pour son interet propre hors il oublie que meme si c desinteressé meme si il gagne rien pour lui sur le coup il y gagne largement sur la duree.
"pkoi prendre les rk alors que elle vont etre reprises" les rk servent a kk chose et les defendre raporte aussi bien des rp ke daller farmer comme a l'usine
et voila donc ce que j'aimerais que pas mal de gens comprennent sur alb l'interet du royaume = son interet a sois aussi sauf ke le jeu de chaqu'un differe et qu'au lieu d'aller farmer sur emain tu defend ta zf et tes rk et tu y gagne plus mais fo avant bucher et travailler ensemble pour avoir ce cado ...
donc oui je suis completement d'accord avec toi sauf que j'aimerais que ce soit pas par interet des rp mais pour le bien de tout le royaume penser a tous revien a penser a soi dans la duree.


Citation :
Provient du message de Shengir
Viens dans mes bras et pleurons ensemble !

Allez pour faire style que ton post est utile:

c bien de penser que motiver les gens par tout les moyens est inutile.
je pense que commencer deja par etre honnete avec soit meme et arreter de dire sa ne sert a rien si ou ca tout les moyens sont bons pour motiver les gens bcp ne savent pas encore ce ke c zf bcp ne savent pas encore ce ke c une prise de fort pkoi c utile pkoi defendre son royaume comment attaquer l'ennemi ...

il faut progresser par etapes albion reconnais de plus en plus zf ce qui est bien et je suis certains que les post soit disant ouinouin ou Inutiles comme tu le dit de certains sur JOL ont ete pour une grande partie a cette ouverture d'esprit.
alors au lieu de metre les batons dans les roues travaillons ensemble...et chaque post qui sucite un debat a son importance dans le memoire des lecteur suffit qu'il touche a ce qu'il faut changer comme mauvaises habitudes
Re: Re: Re: alb:Quand bougera on?
Citation :
Provient du message de Etrius
le pire c que tu a raisson et c bien dommage je m'explik un joeur tu lui dit vien fair tel chose pour le bien du oryaume il te repond "j'ai mieu a fair farmer en chaine c mieu ke de defendre ou reprendre un fort "
mais des ke tu lui dit tu c tu va gagner bcp bcp de sous de rp d'xp la il acours pas pour l'interet du jeu mais pour son interet propre hors il oublie que meme si c desinteressé meme si il gagne rien pour lui sur le coup il y gagne largement sur la duree.
"pkoi prendre les rk alors que elle vont etre reprises" les rk servent a kk chose et les defendre raporte aussi bien des rp ke daller farmer comme a l'usine
et voila donc ce que j'aimerais que pas mal de gens comprennent sur alb l'interet du royaume = son interet a sois aussi sauf ke le jeu de chaqu'un differe et qu'au lieu d'aller farmer sur emain tu defend ta zf et tes rk et tu y gagne plus mais fo avant bucher et travailler ensemble pour avoir ce cado ...
donc oui je suis completement d'accord avec toi sauf que j'aimerais que ce soit pas par interet des rp mais pour le bien de tout le royaume penser a tous revien a penser a soi dans la duree.

j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tords

sinon c'est utopique ce que tu demande, l'histoire de DAOC l'a prouvé


au début tout le monde faisait des prises de fort, c'etais un challenge, et les bons spot d'xp etait en zone rvr, et a ce moment la les patrouilles, c'etais autre chose que c'est aveugle

donc on prenait des fort pour s'approprier un spot d'xp

ensuite, l'interet a diminuer , ils ont sorti le claim des fort pour gagner plus d'rp, un bon début , ça s'est essouflé aussi

ensuite DF , idem, au début, bcp de prise de fort, puis ca s'est essouflé, et maintenant des loot sur les gardes, idées déja essouflée

pourquoi, car la majorité sont plus préoccuper par leur RP qu'autre chose, donc y a pas photo pour moi, amenons leur des RP en prise de fort

tout le monde y gagnera, les farmeurs prendons des fort, et ça aidera ceux qui se battent pour le royaume
Je suis pas sur que ça aiderait, on se retrouverait dans la situation qui a suivi la sortie de DF : hop gogo on prend un fort, no claim / no up => all suicide et on rentre dans DF (et 10 minutes aprés un fg reprend le fort sans problémes).
La solution elle est plus simple : suppression des RP pour le "free pk" sans raisons RvR genre Emain, récompense durant les prises de fort ET défenses de fort (genre plus le fort est up, plus ça rapporte de rp de kill en défense..), énormes récompenses pour les RK, ect... Bref faut repenser de A a Z le systéme d'attribution des RP.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas sur que ça aiderait, on se retrouverait dans la situation qui a suivi la sortie de DF : hop gogo on prend un fort, no claim / no up => all suicide et on rentre dans DF (et 10 minutes aprés un fg reprend le fort sans problémes).
La solution elle est plus simple : suppression des RP pour le "free pk" sans raisons RvR genre Emain, récompense durant les prises de fort ET défenses de fort (genre plus le fort est up, plus ça rapporte de rp de kill en défense..), énormes récompenses pour les RK, ect... Bref faut repenser de A a Z le systéme d'attribution des RP.
oui ca c sur que sa reglerais toute cette horrible course au Rp et cette competition qui pour moi est malsaine mais .... vu comme je travail pas chez mithycs ben j'essaye d'eveiller le esprits avec toute mes energies
Citation :
Provient du message de Dawma
Je suis pas sur que ça aiderait, on se retrouverait dans la situation qui a suivi la sortie de DF : hop gogo on prend un fort, no claim / no up => all suicide et on rentre dans DF (et 10 minutes aprés un fg reprend le fort sans problémes).
La solution elle est plus simple : suppression des RP pour le "free pk" sans raisons RvR genre Emain, récompense durant les prises de fort ET défenses de fort (genre plus le fort est up, plus ça rapporte de rp de kill en défense..), énormes récompenses pour les RK, ect... Bref faut repenser de A a Z le systéme d'attribution des RP.
ça aiderais, si les prises de fort sont réelement intéréssante en gain de RP

c'est sur que si tu ne gagne que 1000 rp en prenant un fort, ça tiendra pas longtemps

mais si le gain est très intéréssant, ça peut le faire je pense

( peut etre que c'est ça que prépare mythic )
Citation :
Provient du message de Sylvanur
L'Agartha a vidé beno de 30 assaillants mids ce matin vers 3h et nous étions les seuls albs en ZF.

Bon ok les horaires Mids faut avouer que tout le monde peut pas les suivre non plus.
29 stp, on a compté (enfin y'en a un qui a réussit à fuir, ok).

Clairement, Midgard et Hibernia prennent des forts à heures tardives pour pouvoir farmer à DF. Albion n'a pas cette habitude (et à tort, hein, c'est pas une critique envers nos ennemis).

En revanche, jamais je me bougerais le cul - ni ne dépenserait 1 A en bois - pour defendre un fort qui sera repris à 3 heure du mat' par une trentaine d'ennemis qui veulent DF, et qui sont tellement habitué à le faire sans problème qu'un groupe les a tous log le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas la porte qui les tappe.

Et franchement, reprocher à Albion de pas se mobiliser dans ces conditions, c'est n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
29 stp, on a compté (enfin y'en a un qui a réussit à fuir, ok).

Clairement, Midgard et Hibernia prennent des forts à heures tardives pour pouvoir farmer à DF. Albion n'a pas cette habitude (et à tort, hein, c'est pas une critique envers nos ennemis).

En revanche, jamais je me bougerais le cul - ni ne dépenserait 1 A en bois - pour defendre un fort qui sera repris à 3 heure du mat' par une trentaine d'ennemis qui veulent DF, et qui sont tellement habitué à le faire sans problème qu'un groupe les a tous log le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas la porte qui les tappe.

Et franchement, reprocher à Albion de pas se mobiliser dans ces conditions, c'est n'importe quoi.
tu t posé la question pourquoi le fort est repris 3h apres facilement?
-manque de mobilisation sur zf mais sa vien petit a petit
-manque de mobilisation et de solidarite pour UP une porte oui oui une porte niveau 1 le fort est repris dans les 20 min qui suivent une up a 10 et fort claim les renfort ont le temps d'arriver pour renvoyer l'ennemi chez lui
-une politique tjr du chaqu'un pour sois je garde mes sous pour moi je garde mes rp pour moi je ne vois pas le jeu comme un partage qui est obligatoire pour pouvoir etre dans de bonnes conditions de jeu.

pourquoi parler de reproche? ce post si tu l'a pas compris est destiné a éveiller les esprit comme le tien moi j'ai pas peur de casquer 500 po de bois pour Up la porte a 10 500po c koi c 3h de chasse et pourtant je suis loin d'etre riche j'ai 3 artisanat mais je vois l'interet aussi de mon investissement.
-fort plus dur a prendre
-temps correcte pour arriver au fort apres une alerte et le defendre
-morale qui grandit au sein du royaume vu que ses fort ne sont pas pris toute les 20 min
-du moral en decoule une volonté de gagner
-de cette volonté en decoule une prise de conscience vers une organisation certaines pour des prises de fort CHEZ l'ennemi.

celon toi on s'en fout de up les porte donc dans ce cas laisson l'ennemi prendre tout les fort on s'en fout resultat les alb sont de plus en plus demoraliséa voir leur fort pris et hésitent a partir les defendre et c le cercle vicieux...
alors que 50 po de ta poche que tu peu sortir facilement a ton nivo
et si chaqu'un se cotise rien que pour 50 po la porte est UP et mieux protegée...
mid et hib si ils reprennent des fort pour farmer a df ont trouvé le truc pour les motiver a attaquer l'ennemi de plain fouet et plus ils attaquent plus ils prennent de fort plus la logique veux que leur moral soit au beau fix donc un mid a pas peur devant 5 alb un fg alb et c deja vu mainte fois fuit devant 3 mid ou hib.
Etrius je te tempere sur un point.
C'est assez stupide d'upper une porte a 10.

Le rapport qualité prix est carrement mauvais.

Que ta porte soit a 7 ou a 10 si l'ennemi a amené des beliers ca changera pas beaucoup de choses et te donnera quelques dizaines de secondes supplementaires tout au plus pour un cout multiplié par 3 ou 4 facilement.


Apres inversement le cout pour monter une porte a 4 ou 5 est relativement faible et il est idiot de ne pas le faire puisque ca offre deja pas mal de temps supplementaire en cas d'attaque et permet souvent aux defenseurs d'arriver a temps.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Etrius je te tempere sur un point.
C'est assez stupide d'upper une porte a 10.

Le rapport qualité prix est carrement mauvais.

Que ta porte soit a 7 ou a 10 si l'ennemi a amené des beliers ca changera pas beaucoup de choses et te donnera quelques dizaines de secondes supplementaires tout au plus pour un cout multiplié par 3 ou 4 facilement.


Apres inversement le cout pour monter une porte a 4 ou 5 est relativement faible et il est idiot de ne pas le faire puisque ca offre deja pas mal de temps supplementaire en cas d'attaque et permet souvent aux defenseurs d'arriver a temps.
c sur Archer je te donne raison mais quand je dit UP a 10 je me comprend en gros c la UP au moin a 6 vu que sa ne coute pas grand chose
PS: sache qu'un albionais quand tu lui parle de UP a 10 il en comprend /upgrade 5 (rhoo joke it's a joke )
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
29 stp, on a compté (enfin y'en a un qui a réussit à fuir, ok).

Clairement, Midgard et Hibernia prennent des forts à heures tardives pour pouvoir farmer à DF. Albion n'a pas cette habitude (et à tort, hein, c'est pas une critique envers nos ennemis).

En revanche, jamais je me bougerais le cul - ni ne dépenserait 1 A en bois - pour defendre un fort qui sera repris à 3 heure du mat' par une trentaine d'ennemis qui veulent DF, et qui sont tellement habitué à le faire sans problème qu'un groupe les a tous log le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas la porte qui les tappe.

Et franchement, reprocher à Albion de pas se mobiliser dans ces conditions, c'est n'importe quoi.
mais oui bien sûr ... sur 10 fort qu'on prends, seul 1 ou 2 est a une heure ou y a peu de défense, c'est plustot generalement a 22.00 qu'on les prends ... et pas pour DF .. mais pour farmer, voir plus si l'ennemi ne reagis pas ...
Citation :
Provient du message de Dawma
En fait chez alb c'est aléatoire. Des fois tu prends un fort et tu te tapes un inc 150 dans les 10 minutes, des fois t'en prends 5 et y se passe rien pendant 3h
Sur que si tu prend un fort a 3h du mat y aura pas grand monde hein
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Max Puissant
.. mais pour farmer, voir plus si l'ennemi ne reagis pas ...
Voir plus? La relique ? Vous pouvez pas Mid à votre rk force
Et puis même dans le cas ou vous défoncez les portes de Exca et que Mid en profite pour nous prendre la relique force, vous vous en mordrez les doigts, albion sans relique, je ne vois + l'intérêt de défendre nos terres tout le monde ira en MASS à emain en harcelant vos forts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés