Marque d'habit Cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Svp qq a deja entendu parler de "Cigarette" cette marque de sportswear, normalement (d'apres ce que g entendu) elle est aussi prestigieuse que Hugo Boss, Eden park ou Ralph lauren.

C'est vrai ?? qq peu confirmer svp?

"Cigarette" jamais entendu parler. Par contre ya des marques comme marlboro classics, on les trouve souvent près des autres marques de jean comme levi's, docker's, etc...
Citation :
Provient du message de Dream
Par contre ya des marques comme marlboro classics
oui c'est connu malboro

mais d'apres ce que j'ai entendu sur Cigarette c'est que c'est en ce moment la marque qui est en mode sur la cote et vu son prix (120€ le sweet) je pense que c'est vrai mais j'aimerai avoir confirmation.
Citation :
Provient du message de SiD
oui c'est connu malboro

mais d'apres ce que j'ai entendu sur Cigarette c'est que c'est en ce moment la marque qui est en mode sur la cote et vu son prix (120€ le sweet) je pense que c'est vrai mais j'aimerai avoir confirmation.
Oublie les modes qui changent d'un mois à l'autre, ca ne fait que te discrediter. Rien de mieux que les classiques.
Tu sais, tu fais un sweat, tu peux le vendre 20€ chez Gemo.
Le même, tu peux le vendre 100€ dans un magasin a coté d'autres soit disant grosses marques de fringues.

Bon, j'exagere surement un peu, parce que la qualité est souvent là, mais ne justifie pas l'ecart énorme.
Un sweat comme ca dépassé 50€ c'est trop gros... Mais forcément, ils doivent en vendre plus à 100€ qu'a 50...
Cerche meçene: Avis!
Je cherche un méçene pour fabriquer/financer des Tshirts dont la marque serait CANCER.

On pourrait les distribuer gratos à la sortie des tabacs....

Imagine la scène:

...."CANCER! CANCER! Qui n'a pas son CANCER?,

Voila madame,c'est gratuit,en revoir Madame"

Je suis sur que les médias locals se ferait un plaisir...

HALTE AU DIKTAT DE LA MODE !

HALTE A LA SURCONSOMATION ET AU GASPILLAGE !

VIVE LA DECROISSANCE !

Il est encore temps de changer la tendance, sauvons l'homme, sauvons la planete !


Floflo, qui va vite sortir prendre ses cachets verts et bleus
Citation :
Provient du message de Chich
tu paye 150€ la daube que tu portes plus 6 mois après parceque t'es plus In.
Qui t' a dit que tu porterai plus la daube que tu a acheter apres 6 mois?

Faut pas dire n'importe quoi.

si t'achete les habits c parce qu'ils sont beau et qu'il te plaisent.

C pas que pour faire plaisir au fabricant ou au faire ton malin.

Et puis pour les autres pq vous faites pas un splitch pour malboro ou Camel ca aussi c'est des marques de ..........
Re: Marque d'habit Cigarette
Citation :
Provient du message de SiD
Svp qq a deja entendu parler de "Cigarette" cette marque de sportswear, normalement (d'apres ce que g entendu) elle est aussi prestigieuse que Hugo Boss, Eden park ou Ralph lauren.

C'est vrai ?? qq peu confirmer svp?

Eden Park et Raph Lauren c'est tout sauf prestigieux... , pis Boss c'est limite...

Moi j'dis vive Dolce & Gabbana...
Re: Re: Marque d'habit Cigarette
Citation :
Provient du message de Koto
Eden Park et Raph Lauren c'est tout sauf prestigieux... , pis Boss c'est limite...

Moi j'dis vive Dolce & Gabbana...
Dépend du vêtement, de la personne et comment on le porte. Sur certains ca fera racaille et donc complètement déplacé et sur d'autres au contraire ca fera très bien.
Re: Re: Marque d'habit Cigarette
Citation :
Provient du message de Koto

Moi j'dis vive Dolce & Gabbana...



Moi aussi jdis vive D&G

Ralph Lauren c'est pas prestigieux, mais c'est trop bien
Ceci dit c'est déjà considéré comme une marque de luxe, même si ça vient pas a la cheville de dior etc...

Heu pour revenir dans le sujet, je connais pas non plus
Citation :
Provient du message de Louney
Je suis désolé d'avoir cité cette marque , j'espère que par ma faute personne ne se mettra à fumer .
Je surfais tranquillement sur le net avec mon hamster quand on est tombé sur ton message... Je n'ai pas pu l'en empêcher, il s'est précipité vers un bureau de tabac, je te remercie, ça va me faire des frais en plus maintenant...

Plus sérieusement, ça ne me dit rien du tout ta marque.
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Vive les soirées chics dans mon string panthère Chanel ...
Et tout dépends de "chic" aussi...

J'ai fait une rapide recherche, j'ai pas trouver... Mais bon, j'ai fait vite ^^
Re: Re: Marque d'habit Cigarette
Citation :
Provient du message de Koto
Eden Park et Raph Lauren c'est tout sauf prestigieux... , pis Boss c'est limite...
A oué c'est nouveau ca tien.


Citation :
Moi j'dis vive Dolce & Gabbana...
Oui Yves st laurent , Dior, Channel,versace aussi.... .

Oué oué

Sinon g trouve le site officiel si vs voulez
http://www.cigarette-clothing.com/.

Merci pour vos conseilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés