Plus de beaux boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà du le poster mais bon , c'est dans le dernier grab bag traduit sur jol :/

Citation :
Q : Sur mon champion j'ai le "Vine Wrapped Defender" qui est droppé sur Galladoria. Le bouclier était vraiment très joli et ça m'a rendu très content. Depuis la 1.62, il est redevenu comme un bête bouclier, c'est normal ?
Citation :
R : Oui, son look a été rendu semblable à celui de n'importe quel bouclier achetable chez le marchand, depuis les plaintes de certains joueurs.
. . . . . je les trouvais jolies moi
Et peut-on avoir les raisons des plaintes ?

<Mode Suppositions ON>
Plainte n°1 : Ouais c paskil y passe sa vie à Galla
Plainte n°2 : Pff t un ubber c normal qu'il l'a
Plainte n°3 : Ouin je l'ai on me harcèle pour me l'acheter
Plainte n°4 : Ouin un bouclier trop bo et trop ubber que j'aurais jamais paske chui qu'un gro noob qui sait pas jouer
<Mode Suppositions OFF>
Je comprends pas la phrase comme ca Il faudrait confirmation

Citation :
A: Oui (le skin a été changé) - En réponse aux joueurs se plaignant parce que le bouclier avait le même skin que ceux vendus chez les marchands NPC.
quoi ? c est n importe quoi? ils enlevent les skin speciaux des bouclier des dongeon Epiques SI?

pff... le manque de differences c est le gros point noir de DAOC comme des autres mmorg et paf , ils enlevent le peus qu ils avaient creer...

moi qui revaient d un jour ou le forgeron pourrait creer 10 skin different pour l armure de plaque etc... on dirait que mythic ne l entend pas comme ca...
Citation :
Provient du message de atlantik
Je comprends pas la phrase comme ca Il faudrait confirmation
Je ne la comprends pas comme ça, il dit bien:

Citation :
son look a été rendu semblable à celui de n'importe quel bouclier achetable chez le marchand
Donc desormais le bouclier à le look d'un bète bouclier marchand.
Perso je ne comprends vraiment pas les raisons d'avoir été ouiner sur un skiin de bouclier pour le rendre plus pourri, encore il aurait été moche et pour le up, oui, mais pour supprimer un skin, la je vois pas.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je ne la comprends pas comme ça, il dit bien:

Donc desormais le bouclier à le look d'un bète bouclier marchand.
C'est SA traduction, qui à mon avis est erronée. Si tu veux voir la source officielle (en anglais) va voir le grab bag de la semaine dernière.

[edit] j'ai retrouvé :
Citation :
Q: On my champion I have the Vine Wrapped Defender shield that is dropped from Galladoria. The look of the shield was very unique and fit my setup quite well. It was a rare item to have as it was a medium round shield. In 1.62 this was changed!

A: Yes – in response to player feedback, complaining that the shields looked exactly like shield available from NPC merchants.
Oki c'est effectivement ce qu'il dit dans la réponse, mais dans ce cas pourquoi la question dit:
Citation :
The look of the shield was very unique and fit my setup quite well. It was a rare item to have as it was a medium round shield.
Visiblement son bouclard avait pas l'air de ressembler a ceux des marchands et il est pas du tout content.
Y'a illogisme entre question et réponse là.
moi ce que je comprend c'est que les joueurs se sont plaints que ces boucliers soient identiques à ceux du marchands, et donc qu'ils vont changer le skin

donc du tout bien
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Pour info juck un bouclier Viking c'est rond ! pas carré ni en forme d'ecu (t'as deja vu un drakkar avec des boucliers en ecu sur les flanc ? O_o ) , alors les "couvercles de poubelles" ..... Au contraire , je pense que tous les boucliers devraient etre ronds sur midgard ou à la limite en goute (normand)

D'autant que cela n'engage que toi . si tu n'aimes pas ce genre de skin , ne les porte pas , c'est tout .


perso , je pense que mythic devrait faire bcp plus d'effort sur la personalisation des personnages au niveau des armes et des armures , des capes ect ...

Un truc super serait des types de casques un peu plus divers , de beaux casques putin ! C'est pas les exemples qui manques dans les musés que ce soit pour mid albion ou hibernia .
Des capes en fourrure ect .... il y a un réel manque à ce niveau la .
Citation :
Provient du message de GN/Skiold

D'autant que cela n'engage que toi . si tu n'aimes pas ce genre de skin , ne les porte pas , c'est tout .
Oui c'est vrai. J'ai même refusé le grand bouclier de Tusca car le skin me désolait par sa banalité.

J'ai mon bouclier crafté avec un skin qui me va, avec de bons bonus, pour le même lvl et pour la même qualité.

C'est juste une question de goût je suis d'accord.
Citation :
Pour info juck un bouclier Viking c'est rond ! pas carré ni en forme d'ecu (t'as deja vu un drakkar avec des boucliers en ecu sur les flanc ? O_o ) , alors les "couvercles de poubelles" ..... Au contraire , je pense que tous les boucliers devraient etre ronds sur midgard ou à la limite en goute (normand)
Et les Trolls i zaver koi comme boucliers ???




__________________
http://teambar.free.fr/signatures/honshu.gif

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés