Tué après avoir s'être fait racketter dans le train, car il les avait dénoncé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cocyte
Quand a la seconde guerre mondiale, certains specialistes disent que l'allemagne a beneficié pour ses premieres offensives (tchequoslovaquie, pologne, ...) du temps accordé aux negociations en vue d'eviter la guerre, justement...
Tiens, c'est plus ou moins ce qui s'est passé aussi pour la guerre du golf, pendant que ça négociait allègrement en urss, le Koweït perdait ses jambes.

Cocyte!
Cocyte, tu vas courir relire ton histoire de France vite fait et arrêter de débiter des âneries.

La première guerre mondiale aurait pu être évitée d'une façon aisée s'il n'y avait pas eu des haines titanesques entre les nations européennes. Point final. Les alliances militaires ? La conséquence de ces haines. Mais non, toi tu préfères regarder à peu près là où s'arrête ton nez. A propos, sais-tu que si Louis XIV ou XIII n'avait pas fait l'âne, nous aurions pu éviter les conflits avec la Prusse au 19ème siècle et éviter ainsi près de 60 millions de morts ? Une guerre, tout comme un crime, se déroule dans un contexte qui est la somme de tout ce qui s'est produit AVANT. certaines causes peuvent remonter très loin.

La seconde guerre mondiale? Justement, je lis Churchill en ce moment. Et de sa propre bouche : cette guerre aurait pu être évitée dix fois. Ils suffisait de faire preuve de fermeté. Et de sa propre bouche toujours, jamais les allemands n'auraient pris les armes si le traité de Versailles n'avait pas été une machine pour les écraser, par vengeance. Lorsque les négociations dont tu parles ont eu lieu, il était déjà trop tard. Il suffisait d'étouffer la menace dans l'oeuf en 1934. Ca s'appelle de la fermeté, et on peut être ferme tout en cherchant à comprendre ce qui se passe, sans chercher à écraser son prochain.

J'avais rarement vu quelqu'un mettre en avant son ignorance quasi-complète d'un sujet pour étayer son discours. Joli.

Je constate que jamais, à aucun moment, tu ne te demandes pourquoi et comment on peut en arriver à tuer autrui pour une broutille ? Ca t'intéresse pas de savoir le pourquoi du comment ? Juste pour éviter que tes gosses en fassent autant un jour ou l'autre ? Ni comment on peut faire pour ramener le responsable à la raison ?


Quand au crime en France... donne des chiffres. Je suis sûr qu'ils ne sont pas durs à trouver (indice : site internet du ministère de l'intérieur.)

Déjà, juste pour ta gouverne, la politique de Sarkozy (fermeté et main tendue comme il le dit lui-même) a fait chuter la criminalité. Et c'est amusant, mais cette politique n'a rien à voir avec celle que tu prônes, et pourtant elle fonctionne. Se pourrait-il que tu te plantes ?

Ps : les parasites en question sont des êtres humains, je sais que ça te dépasse, mais ils sont comme toi et moi. Ces gens n'étaient pas ainsi dès la naissance, ils le sont devenus suite à un enchaînement de causes et de conséquences, et de mauvais choix aussi. et ils ne sont pas une cause perdue. Je peux le dire parce que dans ma jeunesse, j'ai volé des trucs vois-tu. Et à présent j'ai le vol en horreur et j'ai honte de ce que j'ai fait, vraiment honte. Comme quoi, rien n'est gravé dans le marbre.

Début du hors-sujet :

Quant aux israéliens et aux palestiniens... si on devait faire le tri entre les types raisonnables et les malades mentaux, les ordures racistes, les sionistes de merde (qui ne valent pas plus cher que les nazis) et les islamistes purs et durs (encore du mal à déterminer lesquels sont les pires entre ces trois bêtes là) je pense qu'au final on n'aurait plus grand monde avec qui discuter. Alors en fait, je crois que je vais garder l'option "parasite de banlieue" pour chez nous, ils sont finalement pas si atteints que ça.

Toutes mes condoléances pour la fillette de 8 ans récemment tuée par un raid israëlien. Nul doute que sa mort apportera sécurité, prospérité et bonheur au peuple Israëlien où qu'il soit, et qu'il sortira grandi d'un tel acte, qui montre à tous à quel point il respecte sa tradition millénaire de sagesse et d'érudition, dans le respect de la Loi et de l'Alliance.

Juste un exemple au hasard : tu ne tueras point.

Fin du hors-sujet.
Pour Kedeven : bonne solution. Personnellement, je pense que le bagne n'est pas si mal. a côte la mort ressemble à une sucrerie, mais en même temps ça laisse une chance de repentir et d'amendement. Si c'est bien fait.

Pour Flake : la seconde guerre mondiale a débuté en 1933 pour Hitler, le conflit armé a bel et bien débuté en 1939, mais Hitler a commencé son travail de sape et de bluff dès 1933. D'où la date que je donne. désolé de ne pas développer plus, mais le récit de la chose, dont je dispose chez moi, dépasse les 500 pages.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
C'est beau l'espoir hein..

Absurde mais ca franchirais des montagnes..
Désolé mais ya réellement des gens qui sont récuperables même si c'est une minorité. Si tu pense tout savoir sur ce que les gens ont dans la tête tu te trompes.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Oui, c'etait un troll, et alors?
En france, depuis 15/20 ans, la mode est a une politique de prevention des crimes. On a vu le resultat : Nul, voire negatif.

Considéré par beaucoup de sociologue et "d'intellectuel" comme un des pire échec des 20 dernière années.

Quand a l'exemple au dessus qui dit : "si tu frappe ton enfant de 4 ans par ce qu'il fait une betise il comprend pas pas , il faut au contraire lui expliqué le mal fait"

La je repondrais si tu lui explique que c'est mal mais le jour ou il le fait tu le regarde avec compassion c'est pas dit qu'il en prenne pas l'habitude...


Edit :Tiens on me demande de changer d'avatar n'ai ja pas le droit à la difference comme l'avatar du dessus ??
Un skin n'est pas = à Raciste neo-nazis.
Citation :
Provient du message de Béhemond


Edit :Tiens on me demande de changer d'avatar n'ai ja pas le droit à la difference comme l'avatar du dessus ??
Un skin n'est pas = à Raciste neo-nazis.
Ha ?? il y avait un bon post il y as quelque temps sur le mouvement Skin head apo, voir meme des skin gays....

Comme tout quand on connais pas...
[mode obséquieux on]

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Cocyte, tu vas courir relire ton histoire de France vite fait et arrêter de débiter des âneries.
Excusez moi, maitre, il est totalement vrai que tout ce que j'ai dit est faux, je vais me flageller sur l'heure.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

La première guerre mondiale aurait pu être évitée d'une façon aisée s'il n'y avait pas eu des haines titanesques entre les nations européennes. Point final. Les alliances militaires ? La conséquence de ces haines.
Cher Maitre, auriez vous l'obligeance d'expliquer au vil vermisseau que je suis la raison pour laquelle la france et l'angleterre etaient alliés pendant les 2 guerres mondiales, alors que ces deux beaux et grands pays se sont crepés le chignon pendant pres d'un millenaire.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Mais non, toi tu préfères regarder à peu près là où s'arrête ton nez.
J'en suis profondement desolé, je sais que ma pauvre cervelle ne le merite pas, mais je serait grandement honoré de recevoir vos lumieres.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
A propos, sais-tu que si Louis XIV ou XIII n'avait pas fait l'âne, nous aurions pu éviter les conflits avec la Prusse au 19ème siècle et éviter ainsi près de 60 millions de morts ? Une guerre, tout comme un crime, se déroule dans un contexte qui est la somme de tout ce qui s'est produit AVANT. certaines causes peuvent remonter très loin.
Mon ignorance des actes de Louis XIII ou Louis XIV n'a d'egal que la vacuité totale de ma miserable et peu meritée existence, je serait honoré d'avoir un resumé des actes de ces deux monarques qui a pu creer une telle animositée entre la france et la prusse

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
La seconde guerre mondiale? Justement, je lis Churchill en ce moment. Et de sa propre bouche : cette guerre aurait pu être évitée dix fois. Ils suffisait de faire preuve de fermeté. Et de sa propre bouche toujours, jamais les allemands n'auraient pris les armes si le traité de Versailles n'avait pas été une machine pour les écraser, par vengeance.
Ce diktat de versaille etait effectivement une miserable honte, Etre obliger de ceder Danzig et la moitié de la prusse orientale a ces vils polonais, l'occupation de la Ruhr par les troupes francaise et l'obligation a ces pauvres allemands a ne fabriquer que des tracteurs pour se defendre etait veritablement inique!
Heureusement qu'a la fin de la seconde guerre mondiale, les vainqueurs ont fait preuve de pitié en ne donnant que le reste de la prusse orientale a la Pologne et en divisant l'allemagne en 2 pays (*)

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Lorsque les négociations dont tu parles ont eu lieu, il était déjà trop tard. Il suffisait d'étouffer la menace dans l'oeuf en 1934. Ca s'appelle de la fermeté, et on peut être ferme tout en cherchant à comprendre ce qui se passe, sans chercher à écraser son prochain.
Pardonnez mon imbecilité et mon ignorance, mais je n'arrive pas a trouver l'evenement reelement marquant de 1934 qui aurait pu justifier une position ferme de la part des alliés... Je suis navré, mais le premier acte reprehensible semble dater de 1936 (guerre d'espagne avec intervention de troupes allemandes), mais mon esprit malformé ne doit pas suffire afin d'analyser tout ces evenements

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

J'avais rarement vu quelqu'un mettre en avant son ignorance quasi-complète d'un sujet pour étayer son discours. Joli.
J'implore pour la troisieme fois votre pitié, n'ecrasez pas le vil insecte que je suis.

[mode obséquieux off]

Malgre le fait que mon post va sans doute te donner des idées de meurtres, je suis ouvert a toute information claire et comprehensible concernant les quelques points que j'ai cité. Je t'en remercie d'avance.

(*) note : je sait que l'Allemagne apres la seconde guerre mondiale a rapidement été considerée comme une victime par les alliés de l'ouest, et la majorité des sanctions ont été rapidement adoucie abrogée (pour la partie ouest, bien sur)
Mais je ne pouvait pas mettre cela dans mon mode "faux-cul-casse-couille-que-l'on-a-envie-de-baffer*
On remarquera quand meme la prudence a l'oeuvre dans le fait de faire de l'Allemagne une republique federale, histoire d'eviter un pouvoir central trop fort

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je constate que jamais, à aucun moment, tu ne te demandes pourquoi et comment on peut en arriver à tuer autrui pour une broutille ? Ca t'intéresse pas de savoir le pourquoi du comment ? Juste pour éviter que tes gosses en fassent autant un jour ou l'autre ? Ni comment on peut faire pour ramener le responsable à la raison ?
Non, je n'arrive pas a comprendre comment on peut tuer quelqu'un pour un walkman. Pour manger, boire, donner un abris a sa famille - bref, tout simplement survivre - je peut comprendre...
mais pour une futilité totalement accessoire comme un walkman, non.

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Déjà, juste pour ta gouverne, la politique de Sarkozy (fermeté et main tendue comme il le dit lui-même) a fait chuter la criminalité. Et c'est amusant, mais cette politique n'a rien à voir avec celle que tu prônes, et pourtant elle fonctionne. Se pourrait-il que tu te plantes ?
Absolument pas, je soutient la politique de Sarkozy la dessus.
Il faut savoir aider, mais il faut aussi savoir distribuer des mandales quand elles sont necessaires... En fait, c'est peut etre ca le probleme... certains ne se sont pas pris assez de mandales dans leur jeunesse pour se rendre compte que cela fait mal...

Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson

Ps : les parasites en question sont des êtres humains, je sais que ça te dépasse, mais ils sont comme toi et moi. Ces gens n'étaient pas ainsi dès la naissance, ils le sont devenus suite à un enchaînement de causes et de conséquences, et de mauvais choix aussi. et ils ne sont pas une cause perdue. Je peux le dire parce que dans ma jeunesse, j'ai volé des trucs vois-tu. Et à présent j'ai le vol en horreur et j'ai honte de ce que j'ai fait, vraiment honte. Comme quoi, rien n'est gravé dans le marbre.
Non, ca ne me depasse pas tant que ca, pour une raison simple...
Mes grands parents ont elevé ma mere, ses 3 soeurs et ses 2 freres dans une de ces fameuses banlieue HLM. Oui, je suis de "la 3eme generation", comme c'est la mode de dire, mais je me sent seulement francais.
L'education du grand pere etait tres rigoureuse, et personne dans la famille n'aurai osé lui manquer de respect. A present, mon grand pere est mort, mais il est parti en paix, sachant qu'aucun de ses enfants ou petits enfants a mal tourné.

Lorsque je dit "parasite", je designe bien entendu la vermine qui transforme des "banlieue populaires" en "banlieues sensibles", pas les personnes qui y vivent parce que le smic du pere ne permet pas d'aller ailleurs... Je ne suis pas immonde au point de traiter mes propres grand-parents de parasites!

Ces fameux parasites donc... Ce sont effectivement des etres humains a l'origine, mais ils renoncent eux meme a leur humanité en retournant a l'etat de "meute" ou tout animal hors de la meute est une proie potentielle.

Concernant l'evolution du climat dans les banlieues, je vais raconter une histoire personelle : quand j'etait tres jeune, je me rapelle aller voir mes grands parents assez souvent, et jouer sur les balancoires en bas de l'immeuble... Puis, quelques années apres (ca devait etre vers 85), mes grands parents m'empechait de jouer dehors... Je me demande bien pourquoi...

Enfin, je vais terminer par regler certains details : j'ai infiniment plus de respect pour le Tunisien qui tiens l'epicerie au coin de la rue jusqu'a des heures lamentables (et qui galere pour faire renouveler ses titres de sejours...) que pour l'integralité des jeunes racailles, dealers, incendieurs de voitures, voleurs, violeurs et j'en passe de banlieue, qui sont francais de naissance, qui meprisent la france et la societé, et qui sont trop cons pour voir qu'ils sont eux meme les pricipaux responsables de leur rejet.

En lisant ton histoire, j'ai pu voir que tu a su surmonter cette pensée simpliste et te battre pour t'en sortir. Toutes mes felicitations. (j'ose pas ecrire que tu merite mon respect, parce que je suis quasi-certain que tu considere mon respect comme un papier hygienique de mauvaise qualité)

De toute facon, que l'on soit un con honnête ou un voleur pourri... Les vers ne feront pas de distinctions

Citation :
Provient du message de Scam
Tu généralises comme bcp font et c est ce qui donne le racisme (tu justifies la mefiance des autochtones envers les etrangers ).
ce n'est pas du racisme, mais de la xenophobie... c'est du meme tonneau, mais c'est toleré...
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai pas lu les 12 pages du thread mais opposer la violence à la violence n'est pas une bonne solution.

D'abord il ya la possibilité de commettre une erreur, ensuite il ya celle d'empirer les choses:
x blesse y volontairement, y se venge et il est dans son droit mais le frère de x lui se fout de savoir que x ait commit la première faute, il va venir à l'aide de son frère car il tient à lui et va faire encore pire à y, etc.. etc... et puis il y a aussi la possibilité que la personne soit récuperable.

Certes celui qui tue quelqu'un en étant conscient de cela mérite la mort lui aussi mais si finalement cette personne était quelqu'un de bien sous l'emprise de la colère ? Si il avait eu une bonne raison de le faire comme venger quelqu'un d'autre ?
Dur de trouver la bonne solution, on ne connait jamais toutes les circonstances d'un acte et peu de gens sont assez sages pour prendre la bonne décision même si ils connaissant parfaitement ces circonstances.
Je pense qu'il faut une peine dissuasive, qu'il faut faire en sorte que ces indivinus ne puissent plus recommencer mais la peine de mort ou alors "oeil pour oeil, dent pour dent" c'est de trop.

Cela dit j'ai vu des épisodes de jarod ces derniers temps et quand un type faisait quelque chose de très mal à quelqu'un il refaisait exactement la même chose à cette personne en lui faisant croire que c'était vrai.
Exemple: vilainpasbeau enterre vivant une personne, jarod lui a fait de même mais en le faisant sortir de la après quelques heures avant qu'il manque d'oxygène.
vilainpasbeau est mort de peur et réalise finalement le mal qu'il a causé, peut être qu'il s'en fout ou peut être qu'il prend conscience et ne recommencera plus... en tout cas j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire vivre aux gens les torts qu'ils ont causés mais juste le temps qu'ils s'en rendent compte.
Sur un autre post , une personne ma parlé a nouveau de ce post , je lui est répondu cela :

"Je fonctionne pas comme ça réellement si tu avais pris la peine de bien lire ce que je disait sans déformé mes dires tu aurais vu que je parlais uniquement des peines des condamner et non pas le comportement de tous les jours , c'est un concepte peut etre dur pour toi a comprendre , alors ne te prend pas la tete , ne cherche pas a comprendre , et n'accepte pas ma façon de voire les choses , respecte juste qu'une personne autre que toi est une vision différente."


Je ne parle pas dans la vie de tous les jours , et je ne suis pas le bourreaux non plus , je dit Juste qu'en gros je suis pour que ce genre de personne paye de leur vies. Il faut savoir assumer... Actes entraine conséquence... Il faut savoir assumer.
Des études sociologiques ont été faites, nombreuses précises et dès que j'ai le lien je vous les file, mais l'écrasante majorité des personnes ayant des comportements violents et asociaux ont été victimes de violence : de leur entourage social, de leur entourage familial.
Ces jeunes qu'on croit abandonnés sont souvent ceux qui ont pris le plus de claques.
Quand le père met des beignes, ça veut dire qu'il fonde son autorité sur la violence, pas sur la raison. Je ne dis pas qu'il ne faut jamais sanctionner, je dis que la violence ne résout jamais rien. Et qu'on ne se trompe pas : quand je dis qu'il faut expliquer, je ne parle pas d'une obligation de moyens, je parle d'une obligation de résultats. Il faut qu'il comprenne.

Et non non, la prévention des crimes, la police de proximité, ça marche plutôt bien.

Et enfin, pour le cas qui fonde cet article, qu'on arrête : ils n'ont pas tué pour un walkman. Ils ont tabassé le type parce qu'il les avait dénoncés, dans des circonstances qui ne nous sont pas connues.

Et Béhémond, je suis sincèrement désolé si ton avatar était celui d'un gentil skinhead, et pas d'une brute néo nazie, mais reconnais que ton choix était ambigu et provocateur.
Citation :
Provient du message de Alamankarazieff
Des études sociologiques ont été faites, nombreuses précises et dès que j'ai le lien je vous les file, mais l'écrasante majorité des personnes ayant des comportements violents et asociaux ont été victimes de violence : de leur entourage social, de leur entourage familial.
Ces jeunes qu'on croit abandonnés sont souvent ceux qui ont pris le plus de claques.
Quand le père met des beignes, ça veut dire qu'il fonde son autorité sur la violence, pas sur la raison.
Hum... tu pourrait preciser ta pensée quand tu parle de pere qui met des beigne...

Si c'est le pere violent qui distribue les pains par boulangerie entiere sans aucune raison, je suis d'accord : le gamin qui grandiera dans ce climat deviendra branque

Si c'est le pere qui file une paire de giffle de temps en temps a son gamin quand ce dernier fait des conneries, la je dit non! Une fessée bien meritée, ca n'a jamais créé des psychopathes, et c'est un classique qui est efficace!

Quand a baser son autorité sur la raison, ce n'est possible qu'a partir du moment ou le gamin a un certain age... comment tu veut faire avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés