[Chaos] Scalpage sur chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai juste joué sur apo au tout début du serveur final parce que j'avais fait un pari avec un ami que je serais dans les 10 meilleurs ce qui a été fait au level 15 lol ^^ cté en express ...
Citation :
Provient du message de Andragor
Moi j'ai juste joué sur apo au tout début du serveur final parce que j'avais fait un pari avec un ami que je serais dans les 10 meilleurs ce qui a été fait au level 15 lol ^^ cté en express ...
Heu... je doute fortement que tu ais atteint les 10 premières places avec un level 15...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Heu... je doute fortement que tu ais atteint les 10 premières places avec un level 15...
bah si le serveur étaitlà que depuis unejournée

Woa, 5ooo ème post du serveur Chaos!
Pas bête le brown ²²²²²²²²²²²²²² c'est bien une guilde de démios.
Darkjpa il a totalement compris le plus fort était lvl 23 jcrois Garde royale , seconde DeeDee..... en une journee et demi




ps : ouai g eu le 5000 eme !!
Citation :
Provient du message de Andragor
Moi j'ai juste joué sur apo au tout début du serveur final parce que j'avais fait un pari avec un ami que je serais dans les 10 meilleurs ce qui a été fait au level 15 lol ^^ cté en express ...
Moi j'avais fait le pari que j'allais etre dans les 10 moins bons et j'ai reussi.

Comme quoi chuis moitié devin.


Citation :
Provient du message de Andragor
Pas bête le brown ²²²²²²²²²²²²²² c'est bien une guilde de démios.
Darkjpa il a totalement compris le plus fort était lvl 23 jcrois Garde royale , seconde DeeDee..... en une journee et demi
Ha... par "le début du serveur final" j'avais compris le dernier tournoi avant la mise en persistant d'apo...

Et forcément être premier dans les premiers jours c'pas trop dure...
Ouai j'ai jamais dit l'inverse j'etais déjà le plus fort sur Démios faut laisser une chance aux autres paskapres etre le plus fort partout sa flatterais trop mon ego.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Ha... par "le début du serveur final" j'avais compris le dernier tournoi avant la mise en persistant d'apo...

Et forcément être premier dans les premiers jours c'pas trop dure...
C po du HS sa ???? *sifflote*

C bon nous avons la preuve que la boule bleu est comme tout le monde
*rassuré* c pas un vrai boule bleu IRL mais un humain comme vous et moi (sauf que lui il a les cadenas )
Eh bien la situation est assez simple :

- je vois que boss one est arrivé du jour au lendemain sur sh sans passer par rd (je joues bcp tt les jours en ce moment, je v sur toutes les iles, ds tt les coins, pr des quetes, pr aider, pr renaitre, pr camper, pr app des sorts etc, et en plus de deux mois de jeu je l'ai jamais vu ne serait ce qu'une fois, etrange...) et je suis pas la seule a le dire

- Tlm a des gros doutes sur lui, et suffit de voir la longueur du thread pr en etre convaincu

- l'autre jour je le boucle a sh, 3-4 fois facilement puis d'un coup apres genre 30 secondes il ressort du temple et comme par miracle il etait blindé de popos meme pesté j'avais presk du mal a le tuer, apres plus d'une minute de burst intense (je dois un peu exagerer mais l'idée est la) il ressort du temple presk direct et il réencaisse a nouveau pareil (et la c pas le coup d'une béné puiske je le voyais passer par bcp de couleurs)
Citation :
Bé pour le coup des popos il peut très bien les racheter a distance, et de plus il peut très bien popoter automatiquement grace a son prog.

mouarf sa devient grave ce truc, on peut obtenir l'invincibilité parfaite a cause de ce truc, pendant que le prog auto-popote, t'achete des potions de guerison... mouarf serieux les cheaters, faudrai qu'ils arretent un peu la :'(

ah oui et puis en cas de wipe, faudrai que ce soit impossible de parler a distance (faire le meme concepte que l'ombre foret non retour, il parait qu'on peux pas lui parler a distance faut etre a coté de lui pour le parler, faudrai que qq1 vérifie) et puis impossibiliter de faire redemarrer le serveur a distance.
sinon, sa servirai a rien un wipe, vu que ces derniers temps, un gros nombre de personnes possedent tout genres de prog sur chaos, des la premiere heure de jeu on aurait des gens sur sh. au premier scalp droppé, le serveur rebooterai, et le lendemain, y aurai des gens avec 64k de scalps... et puis franchement, lvl 1-75, hop parle a distance a l'oracle = renaissance, rescalps, renaissance, rescalps et rerenaissance X3 en moins d'une journée... donc le wipe sa encouragerait que le cheat dans l'etat actuelle des choses sur chaos.
Ce serait un peu stupide de faire ça car ..

Si tout le monde revient lv 1 et que certains petits comiques ( car ils se croient drôle ) arrivent trés trés rapidement sur Sh .. c'est s'afficher devant tout le monde qu'on use d'un prog quelconque et assurer un lock imminent.

Je pense que ces personnes attendraient plusieurs jours/semaines avant d'user de leurs progs pour reboot/duppli/parler a distance/autopopotage/autoachat sinon c'est trop voyant, le mec il reborn x3 en 1 journée .. il s'affiche devant tout le monde faut pas abuser les joueurs de Chaos sont pas débiles lol.

Mais moi un bon wipe, j'suis trop pour et si justement ces joueurs abusent de leurs prog et ben au moins ils seront lock et tout le monde sera content et enfin, on pourra jouer sans reboot et cheater.

Seulement, un wipe ne retirera pas les boulets de Chaos, pour moi les boulets ce sont les personnes qui plug, qui peste/rentre dans le temple, qui combattent en indrop, qui insultent etc ..

Alors un wipe pour virer les cheater ? ok
Un wipe pour remettre tout le monde au même niveau ? ok aussi mais on sait trés bien qui fera encore parti des '' meilleurs ''
Un wipe pour que tout le monde soit content ? ok mais les boulets seront encore la
Bah un "bon" cheater fera tout pour se fondre dans la masse, pour pas se faire griller. Donc y aura pas ou très peu de mecs qui tricheront pour aller sur SH direct, car ils seront vite lock out.


De plus pour aller sur SH, il leur faut acheter a distance un parch de SH, qui coute 50k et qui est difficilement faisable en début de serveur. Sans compter qu'ils ne pourront certainement pas tuer un loup ou n'importe quel monstre de SH en début de serveur, car ils n'auront rien, et aucun 2nd perso pourra leur donner des scalps/gemmes/or.
Si il y avait un warp, je pense que l'ID des pnj serait différente de celle qu'ils ont maintenant, et a moins que je ne sois pas au courant, je ne vois pas comment ils pourraient avoir les nouvelles sans etre a proximité du pnj, et donc, ils ne pourraient pas acheter de parchemin de sh tant qu'ils n'ont pas un personnage sur cette ile, ou bien quelqu'un pour la leur donner
Après un wipe, dès que les tricheurs auraient environ 1000 pièces d'or, ils feraient des reboots en boucle pour dupliquer l'argent. (problème du parch SH à 50k réglé)

Et dès qu'ils auraient fracasse, avec popo "illimité", je pense que ça doit être faisable de tuer un skraug ou un loup ..
ou alors il parle au mec du coco et hop direct Sh...


Citation :
Donc y aura pas ou très peu de mecs qui tricheront pour aller sur SH direct, car ils seront vite lock out.
euh attends sur chaos, c'est le vrai bordel, les anims se foutent royalement de la gueule des joueurs. y a meme un nb lvl 1 sur sh qui a declarer sur le cc qu'il allait utiliser 20K de scalps... il s'en ventait, en tout il a du avouer une dizaine de fois 'oui j'ai utiliser 20k de scalps chez waj au lvl 1'
que font les gms ? rien.

j'en connais 2 qui ont utilisé des progs de triche... j'en suis sure a 100%, dont 1 qui est deja seraph X3 et a utilisé speedhack, les gms ? on s'en fout. sur les 2 qui ont utilisé des progs de triche (et j'en suis sure a 100%) 0 sont locké. c'est pas trop normale quand meme Oo...

et puis soyons réel, les gms de chaos sont betes, je regrette de le dire mais c'est la réalité.


moi par exemple, jai été victime du bug nb en X1, j'avais mis 40% puissance feu seraph.... lors de mon bug je pensais avoire perdu mes pts seraph, un gm me repare et me teleporte dans la salle seraph avec 10 pts seraph a repartir.. j'essaie de mettre des pts dans la puissanc feu, oh bizzare il faut 5 pts pour mettre de la puissance en plus.. (et quand j'ai fini, le gm, me dit en plus que j'ai 25 puissance feu, etc.. et il me laisse passer...)...


Je refuse de croire que c'est arrivé seulement a moi, plusieurs ont forcement eu la meme chose ou meme des choses plus graves encore pour le serveur...
le wipe serait cool si Ea arrivait a contrer définitivement les triches.
Tout recommencer a 0 pour arriver au meme résultat, je vois pas franchement l'interet, surtout que ce sont les joueurs non trichés qui seraient le + pénalisé.
Faut voir le nombre de personnes qui ont eut un bug nb ..

J'espére que toutes ces personnes n'ont pas profiter de maladresse de Gm pour avoir plus de points séraphe a répartir ou d'autre chose ..

Enfin bon, d'accord avec Mat, a quoi bon faire un wipe si les joueurs ayant tricher peuvent encore tricher ..
Vous parlez de n'importe quois asn savoir

Les TPP ne marche plus sur chaos sa detecte et sa vous lock il faut utiliser une autre version de tpp mais bonne chance pour retrouver

pour les reboot la meme chos eil on mit un filtre et faut azvoir bcp de patience pour faire rebooter sa fait juste un peux lagué...


J'est essayé tpp je me susi fait lock, reboot la meme chose g passé une journée toute entiere a essayé et entre 12h et 24h g juste reussie a faire 1reboot

Et de plus que Myth est ouvert la plus part des grand Cheater sont dessus chaos pour eux c'etait juste un ptit amuesement en attendant un bon serveur pour jouer
Citation :
Provient du message de Kash...
J'est essayé tpp je me susi fait lock, reboot la meme chose g passé une journée toute entiere a essayé et entre 12h et 24h g juste reussie a faire 1reboot
Ca a l'air de beaucoup te décevoir, en tout cas tu as réussi a me tirer une larme.
Citation :
Provient du message de Duron007
moi par exemple, jai été victime du bug nb en X1, j'avais mis 40% puissance feu seraph.... lors de mon bug je pensais avoire perdu mes pts seraph, un gm me repare et me teleporte dans la salle seraph avec 10 pts seraph a repartir.. j'essaie de mettre des pts dans la puissanc feu, oh bizzare il faut 5 pts pour mettre de la puissance en plus.. (et quand j'ai fini, le gm, me dit en plus que j'ai 25 puissance feu, etc.. et il me laisse passer...)...
Normal ça :
Goa avait fait une erreur de traduc.
Si tu regarde bien le texte du npc : 5 de puissance pas 10.
donc en 1x : 1+2+3+4 = 20 de puissance.
donc avec les pts du debug en plus : +5: 25.
cqfd.

Sinon Mystry m'a affirmé qu'il y aurait prochainement de nouveaux GM's de play abilittés à aller debug sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Normal ça :
Goa avait fait une erreur de traduc.
Si tu regarde bien le texte du npc : 5 de puissance pas 10.
donc en 1x : 1+2+3+4 = 20 de puissance.
donc avec les pts du debug en plus : +5: 25.
cqfd.

Sinon Mystry m'a affirmé qu'il y aurait prochainement de nouveaux GM's de play abilittés à aller debug sur Chaos.
Oui mais bon le probleme c'est qu'il a eu 10 point seraf de plus devant un GM conciliant oO
Citation :
Provient du message de Kash...
Vous parlez de n'importe quois asn savoir

Les TPP ne marche plus sur chaos sa detecte et sa vous lock il faut utiliser une autre version de tpp mais bonne chance pour retrouver

C toi qui parle sans savoir.
G récemment fait une recherche rapide pour vérifier si le cheat était si répandu que ca sur le net, et g pu voir sur certains forums la confirmation que eA avait un 'bon' filtre anti cheat, qui locke automatiquement tous les utilisateurs de tpp... qui utilisent les anciennes versions de progs.

Je pense pas dévoiler qqchse de tabou vu le nombre de tricheurs ingame ...

En tt k continuez a cheater, vous aurez un 'super' perso pdt 1h, 1 jour, une semaine, qui dégagerons, et nous on continuera a vous massacrer avec des persos monté a la sueur du front.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
En tt k continuez a cheater, vous aurez un 'super' perso pdt 1h, 1 jour, une semaine, qui dégagerons
Pourtant pas mal de "Cheateurs" sont encore présent sur Chaos. Ea annonce pas mal de choses, mais rien n'est fait ou alors juste 3,4 actions histoire de redonner espoir aux joueurs clean.

La plaie est bien incrustée sur Chaos et a moins d'un changement de politique totale, c'est à dire passer du "J'en ai rien a battre d'un serveur gratuit" à une meilleure vision tout iras pour le mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés