template moine

Répondre
Partager Rechercher
Sakut me suis fait ma petite template voulais savoir si elle st valide par un moine paske c une classe ki a l air interressante a jouer alors :


7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade

Vs pensez ke ca vaut ke coups 48 en bene ?
Re: template moine
Citation :
Provient du message de balal
Sakut me suis fait ma petite template voulais savoir si elle st valide par un moine paske c une classe ki a l air interressante a jouer alors :


7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade

Vs pensez ke ca vaut ke coups 48 en bene ?

Mercenaire, c bien mercenaire

Sinon je te conseille de lire les différents guides...
<Regarde le template>

<Vois : 7 en heal>

Fait un MA, ca correspond plus a ton style de jeu ...

<Propose a tout hasard un autre template>
49 Béné
35 Baton
25 Heal
9 Parade
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Non g bien regardé sur des forums et y a plein de templates avec plus de 15 en heal et ca me plait pas j estime ke pour le groupe les buff suffisent amplement a les combler .ce ke je veut c un moine ki tape ca surprend en rvr on croit ke c un mago 49 bene c trop 25 heal ossi a mon gout
Citation :
Provient du message de balal
Non g bien regardé sur des forums et y a plein de templates avec plus de 15 en heal et ca me plait pas j estime ke pour le groupe les buff suffisent amplement a les combler .ce ke je veut c un moine ki tape ca surprend en rvr on croit ke c un mago 49 bene c trop 25 heal ossi a mon gout
tu veux pas un damage dealer mais tu veux taper

Je t'assure que merco ca te plairait vraiment hin.
18 en heal c'est le minimum syndical sur un moine. La moitié du temps tu seras groupé plus pour tes soins que pour tes coups de baton. Garde bien ca en tête ...
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
faut que tu arrêté de penser perso comme en 1,36

maintenant faut penser rvr et RA

7 en heal tu le verra par toi même ces pas suffisant et a combler avec des RA ces presque impossible

(pas de rez améliorer tu fais 4 gros heal t'es oom)

alors qu'un 34 bâton voir même 29 avec tes bonus rang de royaume et RA ça ce comble très facilement

en rvr si tu saute dans la mêlée direct pour tapez tu vas exploser en moins de 5s

le moine trouve toute son efficacité en fin de combat quand il a bien heal tous son grp
et qu'il viens donner le tit coup de mains a finir les récalcitrants
(bin un moment faut quand même arrêter de faire mumuse avec les heals et tapez un peu sinon ces frustrant )

le 7 en heal ces bien au vaux mais après ces plus assez
les gens qui grp un moine veulent un heal
Citation :
Provient du message de Caelia
18 en heal c'est le minimum syndical sur un moine. La moitié du temps tu seras groupé plus pour tes soins que pour tes coups de baton. Garde bien ca en tête ...
non quand même pas

Sinon pour le posteur, tu veux un moine qui tape ? alors pourquoi monter parade ?

Mwane bourrin 49 béné 39 baton 18 heal 9 parade; cf guide de Moua; et c'est aussi mon template

Je peux t'assurer que c'est bourrin ? un exemple de roxxage ?
J'ai tué un zerk 50 rang 3 tout à l'heure en solo malgré qu'il ait claqué IP, j'ai fini à 3/4 de vie

J'ai tué hier en solo, un healer 50, un guerrier 2h 50 et un skald 46+; j'ai fini à 1/5 de vie

Mais tu veux savoir mon secret ? pourquoi j'ai gagné aussi facilement ?
Mon arcaniste et mon alchimiste pourront sûrement te le dire

Donc moine ne doit pas négliger ses soins car c'est qd même vachement utile; et tu metteras qd même des patates à 500 avec 39 en bâton; avec 9 en parade ben je pare super bien, n'oublie pas aussi que ton esquive arrive presque à 50% au 50.
Citation :
pas de rez améliorer tu fais 4 gros heal t'es oom)
hum heu certes il faut mettre des points en heal, mais le dernier heal de base te met pas oom en 4 sorts hein.. et ceci que tu ais 1 ou 50 en soin, c'est toujours la meme conso mana (par contre avec 25 le heal de spé soigne mieux pour moins cher en mana, mais incant plus longue)

sinon Colomba ton secret pour le zerk je sais pas, mais pour le trio je dirais que le secret c'est qu'ils ont joué comme des pieds
bah ces une façon de parler

disons que si tu dois soigner bcp de pv tu va vite tomber oom

j'ai un moine 24 avec 7+5 en heal ces clair que ces la limite a ce lvl
je tombe oom très vite en grp et très souvent et je le ressent a chaque fois que je grp
le gros niveau en bâton n'est indispensable que en solo
et encore ces plus les buff qui fond la force du moine que le bâton en lui même
en grp tes heal son aussi important voir plus que tes coup de bâton

perso pour mon moine je crois que je vais opter pour une variante du template heal de lygio

29 baton
49 bene
33 soins
3 parade
.... <== toi cliquer la


si tu es babali des Celeste je ne te félicite pas j'avais mit le lien sur le forum RS.....


ha vi : ton template est complètement pourri

Tu seras moins fort en Pvm

Moins fort en RvR de groupe

Moins fort en solo pvm.....parce que se soigner au heal a 7 c'est :




Tu perds : Le moyen de bien chainer les oranges/rouges au 50 car tu seras tout le temps oom avec tes soins pourris
Le moyen de te soigner efficacement en solo Rvr....et ca sauve souvent la vie
Tu perds un coté très agréable en groupe, a te la jouer MA tu vas aussi avoir la lourdeur du MA qui fait que taper


Si tu prends a 18 ou 25 tu perds : 5% de parade.....ouaah trop dur c'est tellement UTILE la parade franchement on comprend pourquoi 95% des moines ont 18 en soins....


si tu veux pas de soins désolé mais fais pas moine, ca fera qu'un perso inutile de plus, moine sans soin c'est comme un paladin sans refresh hein :/
Mais c vari ke la template avec 18 en heal est pas mal mais kome je vais surtout solo ca me dit pas trop puis si je grp et ki sont pas content juste avec les buffs beh je degrp ca me gene pas moi
Ton template est bien Babal, car 48 suffit pour avoir les deux dernieres resistance chaleur et froid du moine tu auras l'avant derniere en matiere mais osf de la matiere
39 en baton c bien si tu peux capper avec ton armure a +11
plus un rang du genre 4-5-6L0
ensutie ton moine pete
les heal c juste du soutient en groupe on va pas se contenter d un moine suaf si un nécro pompe la mana si les mobs et kil te le transfert a la limite la tu peux jouer les healer (et une bonne regen mana)

je dirais sincérement plutot

48 béné
39 baton
16 parade
15 heal

c un bon template selon moi si tu veux la dferniere resis alors leve de la parade pour mettre 49 en béné.

Bon jeu..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
48 béné
39 baton
16 parade
15 heal

http://community.the-underdogs.org/smiley/misc/nono.gif

stop les template de noob quoi....

Citation :
Nossnailil, assassine 48 -> trop weak a la retraite.
Enfin bon quand on voit ce genre de phrases on comprend....

Citation :
es heal c juste du soutient en groupe on va pas se contenter d un moine suaf si un nécro pompe la mana si les mobs et kil te le transfert a la limite la tu peux jouer les healer (et une bonne regen mana)
Non c'est pas JUSTE du soutient justement, le heal c'est aussi voire plus primordial que taper, et quand on voit ce que ca coute.....5% de parade waaah trop dur hein, c'est vrai que 5% ca va être beaucoup mieux qu'un heal fixe a 300....c'est clair.....

C'est quoi ton but au juste ? Plomber les template de moine en conseillant l'un des template les plus pourris qui existe ?

Citation :
Ton template est bien Babal, car 48 suffit pour avoir les deux dernieres resistance chaleur et froid du moine tu auras l'avant derniere en matiere mais osf de la matiere
Ouais t'as raison 1% de parade c'est bien mieux que 8% de matière en plus pour tout le groupe, surtout lors des prises de fort quand tu te prends des dot chaman en boucle....

Citation :
500 avec 39 en bâton;
colomba donnes moi ton secret, moi ma moyenne s'approche plus de 250 que de 500 en fait

Tu utilises un vit 10.2 ?
Sur magos tout mou sans shield, le 500+ carrément

Maintenant, je me souviens plus du reste, je joue plus trop ma moniale en ce moment, mais pas 500 à tous les coups c est clair
balal:
Citation :
7 heal
39 baton
47 ou 48 en benedictions
le reste en parade
Je suis persuadé que tu connais le jeu 100x mieux que moi car je n' ai pas commencé à jouer, je me suis juste fais envoyé la boite chez moi.
En revanche je pense avoir consulté une quantité plus que raisonnable de post, de guides etc... concernant le moine ainsi que posé les questions les plus newbies que l' on puisse imaginé.


Et après ces longues études je crois pouvoir te dire que ton template c' est gacher une des grandes forces du moine qui est de soigner, modestement sans doute, mais soigner quand même.

La grande qualité du moine est sa polyvalence: il tape, il buff, il soigne. Dans chacune de ces capacités il y a une classe qui le fait mieux c' est vrai mais les trois en même temps, déjà tu en trouveras beaucoup moins.

Pour les templates tu n' en as pas un seul qui soit valable, mais évite de passer à côté d' un aspect important de la classe: le soin.

__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
Mais fo arreter de pensez ke je vais heal tt le monde !Je le fé pr le solo ! alors moi je me demande si ca sert vraiment d heal un grp kan on solote ....

Je me suis renseigné sur daoc-fr beh y a un moine ki a une template a 7 heal 40 baton 48 bene et 22 parade apparament ca dechire tout .

C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
Citation :
Provient du message de balal
Mais fo arreter de pensez ke je vais heal tt le monde !Je le fé pr le solo ! alors moi je me demande si ca sert vraiment d heal un grp kan on solote ....

Je me suis renseigné sur daoc-fr beh y a un moine ki a une template a 7 heal 40 baton 48 bene et 22 parade apparament ca dechire tout .

C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
Puisqu on te dis que tu seras plus efficace en solo avec 25 en heal ...

Etre égoiste ne t oblige pas a etre weak.
Aussi fo voir ca :

+ en parade = moins de coups encaissés donc moin de pv perdu donc moins besoin de heal donc pas besoin d avoir des tonnes en heal
Citation :
Provient du message de balal
Mais fo arreter de pensez ke je vais heal tt le monde !Je le fé pr le solo ! alors moi je me demande si ca sert vraiment d heal un grp kan on solote ....

Je me suis renseigné sur daoc-fr beh y a un moine ki a une template a 7 heal 40 baton 48 bene et 22 parade apparament ca dechire tout .

C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
Nan y'a qu'un moine qui déchire vraiment tout et c'est moi (joke inside) et j'ai 33 en heal.

Un moine il est bon en solo si il a des RA.
Il a des RA si il joue en groupe en rvr.
Il joue dans des bons groupes si il soigne quand il faut soigner et tape quand il faut taper.

Fait ta template complètement gimp à 22 en parade tu vas owns en duel 1% plus qu'un autre moine, tu passeras aussi pour un noob avec tes réflexions à la con style moi je veux pas healer.
Parce que quand tu dois healer, c'est à dire souvent, le groupe il s'en contrefout que tu aies envie ou pas.
Tu fais ce que tu dois faire quand tu dois le faire, et si tu choisis moine, à un moment donné tu choisis d'être healeur. Et si tu es healeur d'appoint tu choisis de ne pas être une bouse en heal, tu choisis donc de taper très bien et de soigner potentiellement bien (pour un healeur secondaire). Ca passe par 18 en heal minimum, et 25 plus que conseillé.

Je vais peut etre être égoiste, mais je te l'ai déjà dis : joue un mercenaire ; ca te plaira vachement plus et tu pourras prendre les RA qui te permettront de taper quand tu voudras taper (IP détermination purge)... le moine il a pas tout ça, faut pas qu'il se prenne pour un tank lourd, il est là pour tuer le barde en priorité (généralement) et ensuite heal ou assist ou taper un magot etc. Et dans ces cas là que tu aies 22 ou 8 en parade c'est exactement la même chose. Par contre avoir 15 ou 25 en heal c'est fondamentalement différent.

Pour répondre à ta remarque : si tu veux healer fait clerc, je te réponds simplement que je heal parce que je suis moine et que je tape parce que je suis moine. Et je te réponds que je solote du rouge et que le clerc ne le fait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés